Banque
- Ressources (18)
277
240
53
18
16
14
12
10
6
6
5
5
4
2
2
2
1
1
- Aménagements (17)
15
11
9
9
7
3
2
2
2
2
1
1
1
1
1
1
1
- Armurerie (23)
247
53
22
18
15
11
9
6
5
3
3
3
2
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
- Conteneurs et boîtes (1)
21
- Défenses (6)
61
35
33
30
18
1
- Pharmacie (5)
20
9
9
4
2
- Provisions (16)
62
40
34
28
22
10
8
4
3
2
2
1
1
1
1
1
- Divers (29)
25
19
18
9
8
8
5
5
4
3
2
2
2
2
2
2
2
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
Souche de bois pourrie (ID:139)
Une grosse souche de bois couverte de champignons visqueux. On ne pourra sans doute rien en faire, à moins de la découper proprement en ville…
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Débris métalliques (ID:138)
Des bouts de ferrailles rouillées, du grillage, des vis… Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
Objet transformables
Transformer :
+
=
Sac d'herbe fraîche (ID:296)
Puisqu'on vous dit que c'est de l'herbe banale, il y a surement une autre utilité à cette herbe qu'une simple cigarette roulée.
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Détonateur compact (ID:111)
Un dispositif compact qui peut faire exploser une petite charge d'explosif...
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
S'utilise avec :
,
Composant électronique (ID:82)
Une vieille plaque probablement sortie d'un poste de radio ou d'un quelconque gadget électrique.
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
Tube de cuivre (ID:67)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe…
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
,
Planche tordue (ID:49)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide… Note : le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Bâton cassé (ID:333)
Un bout de bâton. Trop court pour servir d'arme, mais pas inutile pour autant...
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
Bidon d'huile vide (ID:280)
On trouve de temps en temps des bidons d'huile vides dans le désert, souvent accompagné d'un cadavre. Quand est-ce que les citoyens comprendront que l'huile, ça ne se boit pas…
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
S'utilise avec :
Diode laser (ID:284)
Un composant électronique d'une époque révolue, dans l'état on peut s'en servir de judas, même si on ne voit pas à travers.
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
=
Ferraille (ID:50)
Du métal… Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note : le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
,
,
,
Lentille convexe (ID:281)
Cette lentille en bon état n'attend qu'un peu de votre ingéniosité pour être utilisée efficacement.
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Poutre rafistolée (ID:136)
Un assemblage de bois qui forme une poutre de soutien relativement solide.
Objet encombrant
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
Structures métalliques (ID:137)
Du métal assemblé pour former une structure de soutien.
Objet encombrant
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
Boules Quies (ID:301)
Vous ne supportez plus les commérages à vos portes, les insultes à votre porte, les citoyens hurlant à la mort ? Les boules quiès seront vos meilleures amies !
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Vieille machine à laver (ID:161)
Une antique machine à laver le linge, artéfact d'une antique civilisation qui plaçait la propreté au dessus de toute autre préoccupation. Ça vous fait bien rigoler aujourd'hui…
Objet encombrant
Arme veilleur (+18 pts)
Aménagement de maison
Ressource
Arme (1+
)
Objet de décoration (+2 pts)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Réfrigérateur d'étudiant (ID:163)
Une grosse machine pour garder les choses fraiches et les empêcher de pourrir trop vite. Elle ne fonctionne plus mais on doit bien pouvoir en tirer quelque chose.
Objet encombrant
Arme veilleur (+18 pts)
Aménagement de maison
Arme (1+
)
Objet de décoration (+2 pts)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Guitare artisanale (ID:285)
Idéale pour draguer lors de nuit de feu de camp, elle reste très appréciée même depuis l'asexualisation des citoyens. Elle saura rendre joie et gaïté dans la ville.
Arme veilleur (+10 pts)
Aménagement de maison
Ressource
Source de PA (+0, 1, 2 pts)
Objet de décoration (+6 pts)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Lampe de chevet éteinte (ID:27)
C'est une jolie lampe de chevet, mais elle ne fonctionnera pas sans une pile neuve...
Petit chaton furieux (partiellement digéré) (ID:282)
Le chat d'un concitoyen surement mort à l'heure qu'il est. Il semble partiellement en colère, mieux vaut ne pas l'énerver davantage.
Arme veilleur (+21 pts)
Aménagement de maison
Arme (?
)
Animal
Objet de décoration (+1 pt)
Découper :
=
+
Peut provoquer :
Chaîne de Porte + cadenas (ID:30)
Avec une bonne grosse chaîne et un cadenas on se sent rassuré pour la porte. Pas pour les murs...
Compilation du King (ID:304)
Prêt à bouger votre corps suintant au rythme du rock n' roll ? Cette compilation du légendaire King of rock va mettre le feu à la scène !
Aménagement de maison
Objet de décoration (+7 pts)
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Paillasson (ID:31)
Ça vous changera d'essuyer vos chaussures sur quelque chose de propre pour une fois.
Aménagement de maison
Objet de décoration (+5 pts)
S'utilise avec :
Unité centrale (ID:205)
Cette vieille boîte en ferraille contenait tout un tas de composants électroniques auparavant. Elle ne semble plus avoir aucune utilité maintenant…
Objet encombrant
Arme veilleur (+18 pts)
Aménagement de maison
Arme (1+
)
Objet de décoration (+3 pts)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Ouvre :
Bureau monté à la rache (ID:273)
Ce bureau monté approximativement est bancal et peu élégant. Lâché du haut d'un rempart, il pourra se rendre utile en écrasant des zombies.
Four cancérigène (ID:162)
Les légendes racontent que la technologie à Micro-Ondes serait l'une des raisons du déclin de la civilisation. Certains disent même que l'existence même des morts-vivants n'y serait pas étrangère.
Objet encombrant
Arme veilleur (+18 pts)
Aménagement de maison
Ressource
Arme (1+
)
Objet de décoration (+2 pts)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Guitare artisanale (ID:285)
Idéale pour draguer lors de nuit de feu de camp, elle reste très appréciée même depuis l'asexualisation des citoyens. Elle saura rendre joie et gaïté dans la ville.
Liasse de billets (ID:155)
Une liasse de papiers teintés et quelques rondelles de cuivre qui servaient autrefois de monnaie d'échange. Aujourd'hui, tout ce qui ne se mange pas ou ne peut pas s'injecter dans le sang n'a aucune véritable valeur...
Réfrigérateur d'étudiant (ID:163)
Une grosse machine pour garder les choses fraiches et les empêcher de pourrir trop vite. Elle ne fonctionne plus mais on doit bien pouvoir en tirer quelque chose.
Unité centrale (ID:205)
Cette vieille boîte en ferraille contenait tout un tas de composants électroniques auparavant. Elle ne semble plus avoir aucune utilité maintenant…
Sac plastique (ID:60)
Un vieux sac plastique de supermarché qui peut se transformer en arme redoutable si vous le remplissez d'eau...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
,
Pistolet à eau (vide) (ID:92)
Un Pistolet à eau, c'est efficace contre les zombies ! Sauf quand il est vide, comme celui-ci...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Grosse chaîne rouillée (ID:170)
Cette vieille chaîne en fer est complètement distordue et n'a plus grande utilité… Mais on doit bien pouvoir étrangler quelqu'un avec.
Arme veilleur (+8 pts)
Ressource
Arme (0-1
)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Ouvre :
,
Lance-Pile 1-PDTG (vide) (ID:98)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Cutter (ID:18)
Ce petit couteau à lame rétractable disponible en coloris mauve ou fushia s'accordera très bien avec la couleur des viscères de vos ennemis. Pour peu qu'il traverse.
Arme veilleur (+9 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
S'utilise avec :
Ouvre :
,
Torche consumée (ID:202)
Un vieux bout de bois calciné qui ne vous servira sûrement plus à grand chose…
Tournevis (ID:12)
Le tournevis visse et dévisse, il vous permet de réparer des choses et à la limite, d'ouvrir des boîtes de conserve. En dernier ressort, plantez-le dans une tête : ça pourrait bien vous sauver la vie…
Arme veilleur (+7 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Ouvre :
,
,
,
,
,
Devastator (vide) (ID:102)
La version militaire du Lance-Pile 1-PDTG. Son piston surpuissant peut projeter une pile à une vitesse phénoménale et percer à peu près n'importe quelle matière. Cette version peut faire un trou gros comme un poing dans 2 zombies, s'ils sont alignés.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Couteau à dents (ID:14)
Skinner, Buck, Bowie… Dans tous les cas ça coupe.
Arme veilleur (+14 pts)
Arme (1+
)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Ouvre :
,
Taser d'auto-défense (éteint) (ID:99)
Un gadget de poing qui lâche une décharge électrique effroyable dans le corps de la victime. Pas très efficace quand on sait que les zombies ne craignent pas la douleur. Mais vous pouvez toujours espérer faire éclater un membre ou un organe vital avec cette décharge ?
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Tournevis (ID:12)
Le tournevis visse et dévisse, il vous permet de réparer des choses et à la limite, d'ouvrir des boîtes de conserve. En dernier ressort, plantez-le dans une tête : ça pourrait bien vous sauver la vie…
Arme veilleur (+7 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Ouvre :
,
,
,
,
,
Canif dérisoire (ID:16)
Canif [n.m.] : petit couteau de poche dont la lame se replie. Son porteur se replie aussi généralement s'il est intelligent.
Arme veilleur (+7 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
S'utilise avec :
Ouvre :
Sac plastique + explosif (ID:62)
Un sac plastique fixé à une charge explosive. Tout un programme, simple et efficace. Reste à le remplir...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Aqua-Splash (1 charge) (ID:95)
L'Aqua-Splash est un fusil à eau surpuissant pour toute personne en balade dans l'Outre-Monde ! Ne convient pas à un enfant de moins 8 ans.
Canif dérisoire (ID:16)
Canif [n.m.] : petit couteau de poche dont la lame se replie. Son porteur se replie aussi généralement s'il est intelligent.
Arme veilleur (+7 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
S'utilise avec :
Ouvre :
Couteau à dents (ID:14)
Skinner, Buck, Bowie… Dans tous les cas ça coupe.
Arme veilleur (+14 pts)
Arme (1+
)
Objet cassable
Ouvre :
,
Lance-pieu (ID:271)
Un lance-pieux qui a dû servir pour renforcer les barricades sommaires des hôtels, des bunkers ou encore à lutter contre n'importe quel type de créatures. Il ne reste malheureusement qu'un seul pieu dans l'appareil.
Lance-Pile 1-PDTG (chargé) (ID:5)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
Ouvre-boîte (ID:20)
Il porte bien son nom, idéal pour les boîtes de conserve. Malheureusement, il est un peu petit pour ouvrir correctement vos camarades bipèdes dans le désert.
Arme veilleur (+7 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Ouvre :
,
,
,
,
,
Ouvre-boîte (ID:20)
Il porte bien son nom, idéal pour les boîtes de conserve. Malheureusement, il est un peu petit pour ouvrir correctement vos camarades bipèdes dans le désert.
Arme veilleur (+7 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Ouvre :
,
,
,
,
,
Pistolet à eau (2 charges) (ID:180)
Le Pistolet à Eau... Finalement, le Désert n'est qu'un grand Bac à Sable... Notez que ce jouet n'est efficace qu'avec de l'eau pure (celle d'une gourde par exemple).
Rétroprojecteur rétro (ID:57)
Ce vidéoprojecteur défectueux ne peut plus être utilisé pour rien. Cependant, l'objectif semble encore relativement intact... malheureusement vous n'avez rien pour le démonter...
Sac supplémentaire (ID:21)
Idéal pour vos randonnées entre amis, il vous permet de stocker plus de souvenirs : biologiques, nucléaires ou autres.
Plaque de bois solide (ID:154)
Ce gros couvercle de caisse fera bien l'affaire pour bloquer une fenêtre ou une porte chez vous ou en ville...
Tréteau (ID:146)
Un tréteau relativement solide qui devrait s'avérer utile pour consolider vos défenses personnelles ou celles de la ville.
Vieille porte (ID:88)
C'est une porte en bois. Modèle classique, autrefois blanche, mais couverte de terre aujourd'hui. Ça pourra toujours servir…
Pavés de béton informes (ID:113)
Ça ne ressemble pas le moins du monde à des briques, mais c'est en béton armé et ça doit pouvoir servir de défenses chez soi… Au pire, jetez-les sur des zombies, ça sera un peu comme une manifestation.
Table Järpen (ID:147)
Entièrement assemblée avec des élastiques et des picots de bois, cette table fera sûrement très joli dans votre "salon". Et mise à la verticale, elle pourrait bien aussi vous sauver la vie, un soir.
Piqure de calmant (ID:23)
Allez calmez-vous... Vous en verrez bien d'autres.
Drogue
Objet de soin
Soigne :
Provoque :
Micropur effervescent (ID:148)
Une capsule de produit désinfectant à mettre dans de l'eau pour la nettoyer. Avant, c'était utilisé pour récurer les toilettes. Vous imaginez aisément le goût de l'eau après... (ATTENTION: le rendement de ce produit est faible en comparaison d'un Purificateur industriel)
Ressource
S'utilise avec :
,
Paracétoïde 7g (ID:115)
Un antipyrétique puissant capable d'enrayer n'importe quelle infection. La notice précise : « ce médicament peut parfois provoquer quelques effets secondaires gênants (acné, vomissements, convulsions et mort violente) ».
Ressource
Drogue
Objet de soin
Soigne :
Provoque :
,
Cyanure (ID:87)
Quand rien ne va plus, une petite capsule de cyanure, un grand verre d'eau et on attend que ça passe avec un sourire apaisé.
Bandage rudimentaire (ID:54)
Ça sent mauvais, il y a des traces de moisissure, mais franchement, vous n'êtes pas en position de faire votre difficile. Ce bandage permet de panser une blessure.
Objet de soin
Soigne :
Provoque :
Légume suspect (ID:89)
Un genre de… légume. Difficile à dire ce qui a essayé de pousser comme ça, mais le principal c'est que ça semble comestible. Ou pas.
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
Citrouille impressionnante (ID:358)
Cet énorme légume orange est la seule chose colorée qui pousse dans cet endroit lugubre et angoissant... ça vous donne envie de croquer dedans à pleines dents !
Melon d'intestin (ID:149)
Habituellement le Melon d'intestin pousse dans le ventre des cadavres, au niveau du gros colon. Il semblerait pourtant que votre potager en ait donné de très jolis… Peut-être avez-vous cultivé sur un vieux cimetière indien ?
Source de PA (+7 pts)
Nourriture
Provoque :
Pomme (ID:246)
Si Newton avait reçu une pomme comme celle-ci sur la tête, il aurait surement pensé à autre chose qu'à la loi de la Gravitation Universelle... Cela étant dit, il doit bien y avoir quelques vitamines là-dedans.
Source de PA (+7 pts)
Nourriture
Provoque :
Œuf (ID:245)
Un œuf voilà qui devrait vous réconforter, mais une seule idée hante votre esprit, où est donc cette satanée poule...
Source de PA (+7 pts)
Nourriture
Provoque :
Viande humaine (ID:59)
Allez on oublie ce qu'on vient de manger et on passe à autre chose.
Arme veilleur (+15 pts)
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Peut provoquer :
Viande indéfinissable (ID:45)
Vous êtes quasiment certain que cette chose molle et visqueuse peut se manger. En tous cas, ça ne sent pas mauvais et ça ne bouge pas.
Ration d'eau (ID:1)
La gourde vous permet de vous désaltérer en dehors de la ville. L'eau permet de récupérer ses points d'action (1 fois par jour) et d'étancher la soif (pas de limitation par jour).
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Eau
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Steak appétissant (ID:44)
C'est un peu élastique et ça sent même le poisson… On se demande bien ce que ça peut être, mais c'est surement plein de vitamines (et pas d'autres choses, espérez-vous).
Doggy-bag (ID:118)
Un vieux sac tout graisseux en papier qui doit bien contenir quelque chose à manger… Notez qu'il sent mauvais.
Objet à ouvrir
Ouvrir :
=
,
,
,
,
,
,
,
,
Os charnu (ID:134)
Un os avec encore un peu de viande autour… Bizarre. Ça a l'air encore frais en plus. Peut-être un animal tué pendant la nuit ?
Arme veilleur (+10 pts)
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Peut provoquer :
,
Boîte de conserve (ID:3)
L'image imprimée sur la boite montre un plat de haricots très appétissants ! Mais il faudrait d'abord trouver un outil pour l'ouvrir…
Objet à ouvrir
Ouvrir :
=
S'ouvre avec :
,
,
,
,
« Debout-les-morts » (ID:78)
Un cocktail inventé par un certain Joey si on en croit l'étiquette. Mélange de rhum, de piment rouge et de whiskey, avec un doigt mariné qui flotte entre deux eaux...
Source de PA (+6 pts)
Alcool
Provoque :
Nouilles chinoises (ID:127)
Malgré les années passées dans le désert, ces nouilles chinoises ont toujours le même gout et le même aspect.
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
S'utilise avec :
Pim's périmé (ID:124)
Une poignée de biscuits fourrés à la confiture de… en fait vous l'ignorez… Peut-être un fruit. Mais ça a un gout de viande maintenant.
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Potion chamanique (ID:337)
Cette ration d'eau préparée par votre chaman préféré devrait vous permettre d'être immunisé contre toute manipulation d'âme torturée... normalement.
Source de PA (+6 pts)
Eau
Provoque :
Charognardes (ID:214)
Les Charognardes sont des baies qui poussent généralement sur les corps en décomposition : il n'est pas rare d'en apercevoir sur des zombies ou sur les cadavres d'animaux divers… Vous êtes sûr(e) que ça se mange ?
Objet de banni
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
Plan de chantier (rare) (ID:241)
Vous tenez entre vos mains ce qui ressemble à un projet de chantier ! Difficile de comprendre plus précisément ce dont il s'agit, il vous faudrait l'étudier pour en tirer quoi que ce soit.
Plan de chantier (commun) (ID:239)
Vous tenez entre vos mains ce qui ressemble à un projet de chantier ! Difficile de comprendre plus précisément ce dont il s'agit, il vous faudrait l'étudier pour en tirer quoi que ce soit.
Fumigène « Senteur Sapin » (ID:237)
Un modèle très courant de fumigènes, celui-ci ayant la particularité de sentir le conifère. NOTE : cet objet efface les entrées du registre des 3 dernières minutes. Il dissimule aussi votre prochain mouvement s'il est effectué au plus tard 1 minute après l'utilisation du fumigène. ATTENTION : utilisez cet objet

Poudre-comète brute (ID:150)
Cette poudre de feux d'artifice pourrait faire une bonne distraction, si elle était utilisée correctement...
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
Radio K7 (éteint) (ID:85)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Balise « Radius » (ID:105)
La balise « Radius » permet de dévoiler sur la carte toutes les zones environnant la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Jerrycan (ID:48)
Le Jerrycan contient plusieurs rations d'eau non-potable (non-purifiée). Toutefois, il faut que la ville dispose du bâtiment de filtrage adapté pour en faire de l'eau potable.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
Calibrateur PDTT Mark II (ID:185)
Cet antique calibrateur est exclusivement prévu pour être monté sur un Lance-pile 1-PDTG. Il permet d'ajuster précisément la pression dans la chambre de tir de l'arme.
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
=
Petit manche vibrant (déchargé) (ID:133)
Il vibre, vous titille et vous chatouille et vous fait oublier tous vos soucis pendant quelques instants (nécessite 1 pile par utilisation).
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Bombe Pulvérine (ID:151)
Cette grenade artisanale permet d'attirer l'attention des zombies dans le secteur sur autre chose que votre belle chair appétissante... Vous avez alors quelques instants pour profiter de cette distraction.
Devastator incomplet (ID:104)
La version militaire du Lance-Pile 1-PDTG. Son piston surpuissant peut projeter une pile à une vitesse phénoménale et percer à peu près n'importe quelle matière. Cette version peut faire un trou gros comme un poing dans 2 zombies, s'ils sont alignés.
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
Fiole de poison (ID:194)
Cette minuscule quantité de poison suffira à tuer n'importe quel concitoyen. Mélangez son contenu avec un aliment, une gourde ou une drogue et celle-ci sera contaminée, devenant ainsi une arme mortelle…
Jeu de cartes incomplet (ID:130)
Un jeu de 54 cartes tout écorné auquel il manque quelques cartes… Rien qui vous empêcherait de jouer avec, tant les moments de détente sont rares dans ce monde… Voyez grand ou faites faillite !
Arme veilleur (-10 pt)
Source de PA (+0, 1 pt)
Peut provoquer :
Kit de bricolage (ID:91)
Cette boîte en ferraille contient tout le nécessaire de base pour remettre en état à peu près n'importe quoi. Sauf vos voisins morts.
Outils en vrac (ID:156)
Un paquet d'outils en vrac, auxquels il manque parfois un manche par ci, une vis de serrage par là... Il faudrait les retaper sérieusement pour pouvoir les utiliser.
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
Sport-élec (éteint) (ID:100)
La version militaire d'un gadget pour se muscler à coups de décharges électriques. Il retire la fatigue et régénère vos points d'action, mais cause des lésions graves (voire vous fait mourir dans d'atroces souffrances).
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Batteur électrique incomplet (ID:64)
Ça pourrait faire une bonne arme, si seulement vous aviez les pièces manquantes pour réparer ce gadget...
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
Caddie bancal (ID:68)
Un genre de gros chariot métallique, mais l'un des essieux est manquant. Il faudrait quelque chose pour le remplacer...
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
Clé à percussion (ID:250)
Cette clé, grand apanage des cambrioleurs en herbe, permet d'ouvrir n'importe quelle porte en quelques secondes, c'est à se demander à quoi peuvent bien servir les clés traditionnelles. Malheureusement, étant en piteux état, cette clé ne pourra ouvrir qu'une seule porte.
Kit de bricolage (abimé) (ID:90)
Ce kit de réparation est abimé. Il faudrait le retaper un peu à l'atelier avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
Objet transformables
Transformer :
+
=
Lambeau de chair (ID:216)
Un vieux bout de peau, ou de quoi que ce soit d'autre qui appartenait à un être vivant. Mais qu'est-ce que vous faites avec ça ?
Objet de banni
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Moteur incomplet (ID:160)
C'est un genre de petit moteur plein de traces d'huile brulée et matières calcinées indéfinissables. Par contre, il pèse son poids et il semble lui manquer pas mal de pièces…
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
+
=
Paquet de cigarettes entamé (ID:184)
Un vieux paquet de cigarettes qui sent la charogne et la moisissure. Mais c'est tellement rare d'en trouver de nos jours... Il porte une mention en rouge ainsi qu'une demi-douzaine de têtes de morts : "Fumer tue".
Ressource
Objet de soin
Soigne :
Portière de voiture incomplète (ID:193)
Une portière de voiture, mais à laquelle il manque certaines parties pour pouvoir la tenir en main...
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
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Scie à métaux (ID:140)
Une scie dont les dents sont pour la plupart tordues, mais qui fera bien l'affaire pour couper des choses (la scie réduit de 1

Scie à métaux abimée (ID:144)
Une scie qui pourrait être pratique, si elle était rafistolée.
Objet à assembler
Assembler :
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