Banque
- Ressources (16)
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- Armurerie (8)
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- Conteneurs et boîtes (1)
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- Provisions (9)
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- Divers (13)
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Planche tordue (ID:49)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide… Note : le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Bidon d'huile vide (ID:280)
On trouve de temps en temps des bidons d'huile vides dans le désert, souvent accompagné d'un cadavre. Quand est-ce que les citoyens comprendront que l'huile, ça ne se boit pas…
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
S'utilise avec :
Débris métalliques (ID:138)
Des bouts de ferrailles rouillées, du grillage, des vis… Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
Objet transformables
Transformer :
+
=
Poutre rafistolée (ID:136)
Un assemblage de bois qui forme une poutre de soutien relativement solide.
Objet encombrant
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
Structures métalliques (ID:137)
Du métal assemblé pour former une structure de soutien.
Objet encombrant
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
Sac d'herbe fraîche (ID:296)
Puisqu'on vous dit que c'est de l'herbe banale, il y a surement une autre utilité à cette herbe qu'une simple cigarette roulée.
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Tube de cuivre (ID:67)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe…
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
,
Composant électronique (ID:82)
Une vieille plaque probablement sortie d'un poste de radio ou d'un quelconque gadget électrique.
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
Diode laser (ID:284)
Un composant électronique d'une époque révolue, dans l'état on peut s'en servir de judas, même si on ne voit pas à travers.
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
=
Ferraille (ID:50)
Du métal… Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note : le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
,
,
,
Appareil électronique en panne (ID:142)
Un vieil appareil électro-ménager impossible à identifier. Peut-être qu'en le démontant vous pourriez obtenir quelque chose ?
Objet transformables
Transformer :
+
=
,
,
,
,
,
Détonateur compact (ID:111)
Un dispositif compact qui peut faire exploser une petite charge d'explosif...
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
S'utilise avec :
,
Torche consumée (ID:202)
Un vieux bout de bois calciné qui ne vous servira sûrement plus à grand chose…
Lance-Pile 1-PDTG (vide) (ID:98)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Grand Bâton Sec (ID:13)
Le Grand Bâton Sec. Il est suffisamment pointu pour empaler quelque chose, mais pas vraiment très résistant… Priez simplement pour qu'il tienne le choc.
Arme veilleur (+5 pts)
Arme (0-1
)
Ouvre :
,
Ouvre-boîte (ID:20)
Il porte bien son nom, idéal pour les boîtes de conserve. Malheureusement, il est un peu petit pour ouvrir correctement vos camarades bipèdes dans le désert.
Arme veilleur (+5 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Ouvre :
,
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,
,
Tournevis (ID:12)
Le tournevis visse et dévisse, il vous permet de réparer des choses et à la limite, d'ouvrir des boîtes de conserve. En dernier ressort, plantez-le dans une tête : ça pourrait bien vous sauver la vie…
Arme veilleur (+5 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Ouvre :
,
,
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,
,
Cutter (ID:18)
Ce petit couteau à lame rétractable disponible en coloris mauve ou fushia s'accordera très bien avec la couleur des viscères de vos ennemis. Pour peu qu'il traverse.
Arme veilleur (+7 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
S'utilise avec :
Ouvre :
,
Os humain fêlé (ID:135)
Un os (un tibia sans doute) tout séché que quelqu'un a rongé récemment semble-t-il… Ça doit pouvoir encore servir.
Arme veilleur (+5 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
S'utilise avec :
Ouvre :
,
Ouvre-boîte (ID:20)
Il porte bien son nom, idéal pour les boîtes de conserve. Malheureusement, il est un peu petit pour ouvrir correctement vos camarades bipèdes dans le désert.
Arme veilleur (+5 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Ouvre :
,
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,
,
,
Caddie (ID:19)
On l'appelle « Le Caddie ». Personne ne sait à quoi ça pouvait bien servir à part mettre des objets dedans, mais le nom inscrit dessus était rigolo. Bon, par contre, ça ne roule pas bien dans le sable.
Viande indéfinissable (ID:45)
Vous êtes quasiment certain que cette chose molle et visqueuse peut se manger. En tous cas, ça ne sent pas mauvais et ça ne bouge pas.
Bon plat fait-maison (ID:172)
En apparence, ça n'est guère mieux qu'une ration quotidienne. Mais en réalité ça a très bon goût et ça nourrit bien.
Légume suspect (ID:89)
Un genre de… légume. Difficile à dire ce qui a essayé de pousser comme ça, mais le principal c'est que ça semble comestible. Ou pas.
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
Boîte de conserve ouverte (ID:4)
Allez, on ferme les yeux, on ouvre bien grand la bouche et on avale tout. On se sent toujours mieux après.
Arme veilleur (+2 pts)
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
S'utilise avec :
Doggy-bag (ID:118)
Un vieux sac tout graisseux en papier qui doit bien contenir quelque chose à manger… Notez qu'il sent mauvais.
Objet à ouvrir
Ouvrir :
=
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,
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Melon d'intestin (ID:149)
Habituellement le Melon d'intestin pousse dans le ventre des cadavres, au niveau du gros colon. Il semblerait pourtant que votre potager en ait donné de très jolis… Peut-être avez-vous cultivé sur un vieux cimetière indien ?
Source de PA (+7 pts)
Nourriture
Provoque :
Ration d'eau (ID:1)
La gourde vous permet de vous désaltérer en dehors de la ville. L'eau permet de récupérer ses points d'action (1 fois par jour) et d'étancher la soif (pas de limitation par jour).
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Eau
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
S'utilise avec :
,
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,
Purée de charognardes (ID:219)
Ça sent vraiment très mauvais. Cette boule est un agrégat de “Baies charognardes” qui ont poussé sur un cadavre quelconque. Si vous n'avez pas peur de mourir d'une infection virulente, peut-être qu'elle pourrait vous rassasier si vous la mangiez ?
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
Peut provoquer :
Steak appétissant (ID:44)
C'est un peu élastique et ça sent même le poisson… On se demande bien ce que ça peut être, mais c'est surement plein de vitamines (et pas d'autres choses, espérez-vous).
Radio K7 (éteint) (ID:85)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Fumigène « Senteur Sapin » (ID:237)
Un modèle très courant de fumigènes, celui-ci ayant la particularité de sentir le conifère. NOTE : cet objet efface les entrées du registre des 3 dernières minutes. Il dissimule aussi votre prochain mouvement s'il est effectué au plus tard 1 minute après l'utilisation du fumigène. ATTENTION : utilisez cet objet

Désherbant Ness-Quick (ID:116)
L'étiquette collée sur ce sac de désherbant laisse entendre que le produit est également comestible s'il est mélangé avec du lait. Vous avez comme un doute...
Bombe macabre (ID:217)
L'avantage de cette boule de chair difforme, c'est qu'elle sent la charogne à 10 mètres à la ronde. Pratique pour occuper les zombies quelques instants.
Petit manche vibrant (déchargé) (ID:133)
Il vibre, vous titille et vous chatouille et vous fait oublier tous vos soucis pendant quelques instants (nécessite 1 pile par utilisation).
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Balise « Radius » (ID:105)
La balise « Radius » permet de dévoiler sur la carte toutes les zones environnant la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Jeu de cartes incomplet (ID:130)
Un jeu de 54 cartes tout écorné auquel il manque quelques cartes… Rien qui vous empêcherait de jouer avec, tant les moments de détente sont rares dans ce monde… Voyez grand ou faites faillite !
Arme veilleur (-10 pt)
Source de PA (+0, 1 pt)
Peut provoquer :
Kit de bricolage (abimé) (ID:90)
Ce kit de réparation est abimé. Il faudrait le retaper un peu à l'atelier avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
Objet transformables
Transformer :
+
=
Lambeau de chair (ID:216)
Un vieux bout de peau, ou de quoi que ce soit d'autre qui appartenait à un être vivant. Mais qu'est-ce que vous faites avec ça ?
Objet de banni
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Poudre-comète brute (ID:150)
Cette poudre de feux d'artifice pourrait faire une bonne distraction, si elle était utilisée correctement...
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
Scie à métaux (ID:140)
Une scie dont les dents sont pour la plupart tordues, mais qui fera bien l'affaire pour couper des choses (la scie réduit de 1

Serpent agonisant (ID:309)
Ce boa géant semble avoir une indigestion, une grosse bosse se dessine sur son ventre. Il ne sert à rien tel quel...
Objet encombrant
Arme veilleur (+15 pts)
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Sport-élec (éteint) (ID:100)
La version militaire d'un gadget pour se muscler à coups de décharges électriques. Il retire la fatigue et régénère vos points d'action, mais cause des lésions graves (voire vous fait mourir dans d'atroces souffrances).
Objet à assembler
Assembler :
+
=