Banque
- Ressources (17)
22
12
9
8
8
6
6
6
5
3
3
2
2
2
1
1
1
- Aménagements (7)
4
2
1
1
1
1
1
- Armurerie (15)
9
9
8
5
3
3
3
2
2
1
1
1
1
1
1
- Conteneurs et boîtes (3)
2
1
1
- Défenses (4)
4
2
1
1
- Pharmacie (7)
20
8
5
3
3
2
1
- Provisions (15)
18
9
8
5
5
4
4
3
3
3
2
1
1
1
1
- Divers (33)
11
11
7
6
6
6
5
5
4
3
3
3
2
2
2
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
Planche tordue (ID:49)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide… Note : le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Souche de bois pourrie (ID:139)
Une grosse souche de bois couverte de champignons visqueux. On ne pourra sans doute rien en faire, à moins de la découper proprement en ville…
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Ferraille (ID:50)
Du métal… Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note : le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
,
,
,
Débris métalliques (ID:138)
Des bouts de ferrailles rouillées, du grillage, des vis… Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
Objet transformables
Transformer :
+
=
Bidon d'huile vide (ID:280)
On trouve de temps en temps des bidons d'huile vides dans le désert, souvent accompagné d'un cadavre. Quand est-ce que les citoyens comprendront que l'huile, ça ne se boit pas…
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
S'utilise avec :
Poignée de vis et écrous (ID:35)
Certaines pièces sont rouillées, d'autres sont couvertes de mousse verdâtre, mais elles ont toutes au moins le mérite de continuer à remplir leur rôle. Plus ou moins.
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Tube de cuivre (ID:67)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe…
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
,
Sac d'herbe fraîche (ID:296)
Puisqu'on vous dit que c'est de l'herbe banale, il y a surement une autre utilité à cette herbe qu'une simple cigarette roulée.
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Bobine de fil de fer (ID:279)
Attention à ne pas s'emmêler avec, on ne voudrait pas avoir à vous couper les doigts pour vous en libérer.
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
S'utilise avec :
,
Diode laser (ID:284)
Un composant électronique d'une époque révolue, dans l'état on peut s'en servir de judas, même si on ne voit pas à travers.
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
=
Détonateur compact (ID:111)
Un dispositif compact qui peut faire exploser une petite charge d'explosif...
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
S'utilise avec :
,
Boules Quies (ID:301)
Vous ne supportez plus les commérages à vos portes, les insultes à votre porte, les citoyens hurlant à la mort ? Les boules quiès seront vos meilleures amies !
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Structures métalliques (ID:137)
Du métal assemblé pour former une structure de soutien.
Objet encombrant
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
Bâton cassé (ID:333)
Un bout de bâton. Trop court pour servir d'arme, mais pas inutile pour autant...
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
Chaise Ektörp-Gluten (ID:108)
Une banale chaise de fabrication suédoise. On peut taper des gens avec, mais ça fonctionnera mieux si c'est simplement rangé en sécurité chez soi…
Four cancérigène (ID:162)
Les légendes racontent que la technologie à Micro-Ondes serait l'une des raisons du déclin de la civilisation. Certains disent même que l'existence même des morts-vivants n'y serait pas étrangère.
Petite chaîne Hi-Fi en panne (ID:29)
Un chaîne HiFi "petit budget", mais on ne va pas faire les difficiles... Dommage qu'il lui manque une pile pour fonctionner.
Objet encombrant
Aménagement de maison
Objet de décoration (+1 pt)
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
Réfrigérateur d'étudiant (ID:163)
Une grosse machine pour garder les choses fraiches et les empêcher de pourrir trop vite. Elle ne fonctionne plus mais on doit bien pouvoir en tirer quelque chose.
Guitare artisanale (ID:285)
Idéale pour draguer lors de nuit de feu de camp, elle reste très appréciée même depuis l'asexualisation des citoyens. Elle saura rendre joie et gaïté dans la ville.
Vieille machine à laver (ID:161)
Une antique machine à laver le linge, artéfact d'une antique civilisation qui plaçait la propreté au dessus de toute autre préoccupation. Ça vous fait bien rigoler aujourd'hui…
Sac plastique (ID:60)
Un vieux sac plastique de supermarché qui peut se transformer en arme redoutable si vous le remplissez d'eau...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
,
Lance-Pile 1-PDTG (vide) (ID:98)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Pistolet à eau (vide) (ID:92)
Un Pistolet à eau, c'est efficace contre les zombies ! Sauf quand il est vide, comme celui-ci...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Grand Bâton Sec (ID:13)
Le Grand Bâton Sec. Il est suffisamment pointu pour empaler quelque chose, mais pas vraiment très résistant… Priez simplement pour qu'il tienne le choc.
Arme veilleur (+6 pts)
Arme (0-1
)
Ouvre :
,
Ouvre-boîte (ID:20)
Il porte bien son nom, idéal pour les boîtes de conserve. Malheureusement, il est un peu petit pour ouvrir correctement vos camarades bipèdes dans le désert.
Arme veilleur (+6 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Ouvre :
,
,
,
,
,
Os humain fêlé (ID:135)
Un os (un tibia sans doute) tout séché que quelqu'un a rongé récemment semble-t-il… Ça doit pouvoir encore servir.
Arme veilleur (+6 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
S'utilise avec :
Ouvre :
,
Pins de collectionneur (ID:277)
En fouillant dans le désert de l'Outre-Monde, vous tombez face à une petite lumière étincelante et étrangement rassurante. En regardant de plus près, il se trouve que cela ressemble à une étoile de shérif. À sa vue, vous sentez naître le pouvoir d'un guerrier d'antan. L'utilisation de cet objet du passé pourrait bien vous donner plus de courage lors des veilles.
Torche consumée (ID:202)
Un vieux bout de bois calciné qui ne vous servira sûrement plus à grand chose…
Cutter (ID:18)
Ce petit couteau à lame rétractable disponible en coloris mauve ou fushia s'accordera très bien avec la couleur des viscères de vos ennemis. Pour peu qu'il traverse.
Arme veilleur (+8 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
S'utilise avec :
Ouvre :
,
Couteau à dents (ID:14)
Skinner, Buck, Bowie… Dans tous les cas ça coupe.
Arme veilleur (+12 pts)
Arme (1+
)
Objet cassable
Ouvre :
,
Tournevis (ID:12)
Le tournevis visse et dévisse, il vous permet de réparer des choses et à la limite, d'ouvrir des boîtes de conserve. En dernier ressort, plantez-le dans une tête : ça pourrait bien vous sauver la vie…
Arme veilleur (+6 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Ouvre :
,
,
,
,
,
Bombe à eau (ID:51)
Jetez-la sur un zombie et priez pour que ça éclate. Puis attendez que ça éclate à nouveau.
Bâton de hurling primitif (ID:354)
Un petit conseil. Si vous choisissez le mauvais combat... Au moins, choisissez la bonne arme.
Arme veilleur (+18 pts)
Arme (?
)
Objet cassable
Ouvre :
,
Bâton de hurling primitif (ID:354)
Un petit conseil. Si vous choisissez le mauvais combat... Au moins, choisissez la bonne arme.
Arme veilleur (+18 pts)
Arme (?
)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Ouvre :
,
Pistolet à eau (3 charges) (ID:179)
Le Pistolet à Eau... Finalement, le Désert n'est qu'un grand Bac à Sable... Notez que ce jouet n'est efficace qu'avec de l'eau pure (celle d'une gourde par exemple).
Coffre-fort (ID:206)
Qui peut bien dire ce que ce lourd coffre-fort contient ? Sûrement pas vous en tous cas, à moins que vous ne connaissiez la combinaison secrète d'ouverture.
Objet encombrant
Objet à ouvrir
Ouvrir :
=
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
S'ouvre avec :
Carton de matériaux (2) (ID:190)
Ce gros carton est couvert d'étiquettes imprimées et emballé dans du cellophane transparent. Il doit contenir des matériaux de construction..
Objet encombrant
Objet à ouvrir
Ouvrir :
=
+
,
Réserves d’un citoyen avisé (ID:196)
Quand on acquiert une certaine expérience du monde dans lequel on vit, on apprend vite à mettre de côté des petites babioles utiles. Car on sait qu'un jour, elles nous sauveront la vie.
Objet encombrant
Objet à ouvrir
Ouvrir :
=
,
,
,
,
Tréteau (ID:146)
Un tréteau relativement solide qui devrait s'avérer utile pour consolider vos défenses personnelles ou celles de la ville.
Plaque de bois solide (ID:154)
Ce gros couvercle de caisse fera bien l'affaire pour bloquer une fenêtre ou une porte chez vous ou en ville...
Plaque de tôle (ID:52)
Rien ne vaut une plaque de tôle rouillée pour empêcher les zombies de vous atteindre… Note : les défenses comptent double si elles sont installées en ville plutôt que chez soi.
Vieille porte (ID:88)
C'est une porte en bois. Modèle classique, autrefois blanche, mais couverte de terre aujourd'hui. Ça pourra toujours servir…
Produits Pharmaceutiques (ID:76)
Un petit flacon et des produits mystérieux emballés sous plastique. Aucune idée de ce à quoi ça peut bien servir… Peut-être qu'en le mélangeant avec un autre produit ?
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
=
,
,
,
,
,
S'utilise avec :
,
,
,
,
Micropur effervescent (ID:148)
Une capsule de produit désinfectant à mettre dans de l'eau pour la nettoyer. Avant, c'était utilisé pour récurer les toilettes. Vous imaginez aisément le goût de l'eau après... (ATTENTION: le rendement de ce produit est faible en comparaison d'un Purificateur industriel)
Ressource
S'utilise avec :
,
Piqure de calmant (ID:23)
Allez calmez-vous... Vous en verrez bien d'autres.
Drogue
Objet de soin
Soigne :
Provoque :
Hydratone 100mg (ID:84)
Pratique, l'Hydratone tient dans la poche et peut étancher votre soif quelques minutes après l'ingestion. Toutefois, elle ne retire


Drogue
Objet de soin
Soigne :
,
Provoque :
S'utilise avec :
Médicament sans étiquette (ID:114)
Une boîte de médicaments dont l'étiquette est complètement effacée... Les cachets dedans sont pour la plupart moisis, mais vous en trouver quelques uns qui soient encore "consommables". Mais êtes-vous suffisamment mal pour pouvoir avaler ça ?
Source de PA (+0, 6, 7 pts)
Drogue
Peut provoquer :
,
,
Substance épaisse (ID:218)
Ce flacon contient un liquide aux couleurs... étonnantes. Peut-être qu'en le mélangeant avec autre chose, vous pourriez obtenir quelque chose d'utile ?
Objet de banni
Objet à assembler
Assembler :
+
=
,
,
,
,
S'utilise avec :
Stéroïdes Anabolisants (ID:43)
Cette drogue est idéale pour vous faire voir la vie en rose : plus de Fatigue au prix de seulement quelques convulsions et d'un peu de bave aux lèvres... Gare à l'accoutumance !
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Drogue
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
S'utilise avec :
Légume suspect (ID:89)
Un genre de… légume. Difficile à dire ce qui a essayé de pousser comme ça, mais le principal c'est que ça semble comestible. Ou pas.
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
Boîte de conserve (ID:3)
L'image imprimée sur la boite montre un plat de haricots très appétissants ! Mais il faudrait d'abord trouver un outil pour l'ouvrir…
Objet à ouvrir
Ouvrir :
=
S'ouvre avec :
,
,
,
,
Ration d'eau (ID:1)
La gourde vous permet de vous désaltérer en dehors de la ville. L'eau permet de récupérer ses points d'action (1 fois par jour) et d'étancher la soif (pas de limitation par jour).
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Eau
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Doggy-bag (ID:118)
Un vieux sac tout graisseux en papier qui doit bien contenir quelque chose à manger… Notez qu'il sent mauvais.
Objet à ouvrir
Ouvrir :
=
,
,
,
,
,
,
,
,
Os charnu (ID:134)
Un os avec encore un peu de viande autour… Bizarre. Ça a l'air encore frais en plus. Peut-être un animal tué pendant la nuit ?
Arme veilleur (+10 pts)
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Peut provoquer :
,
Viande indéfinissable (ID:45)
Vous êtes quasiment certain que cette chose molle et visqueuse peut se manger. En tous cas, ça ne sent pas mauvais et ça ne bouge pas.
Vodka Marinostov (ID:336)
Un coup de fouet très violent pour oublier la fatigue (et récupérer tous ses points d'action !)… 85° d'alcool pur, avec diverses choses vaguement organiques qui flottent dedans. Santé camarade !
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Alcool
Provoque :
S'utilise avec :
Pinte collante (ID:355)
Rien de mieux qu’une pinte d'un breuvage noir pour inspirer la poésie, le rire et le combat contre les zombies... *Approuvé par Charlie Sheen
Source de PA (+6 pts)
Alcool
Provoque :
Bon plat fait-maison (ID:172)
En apparence, ça n'est guère mieux qu'une ration quotidienne. Mais en réalité ça a très bon goût et ça nourrit bien.
Plat fait-maison douteux (ID:171)
Des ingrédients combinés un peu n'importe comment, une ébauche de cuisson et un assaisonnement au sable du désert. Hmmm…
Melon d'intestin (ID:149)
Habituellement le Melon d'intestin pousse dans le ventre des cadavres, au niveau du gros colon. Il semblerait pourtant que votre potager en ait donné de très jolis… Peut-être avez-vous cultivé sur un vieux cimetière indien ?
Source de PA (+7 pts)
Nourriture
Provoque :
Caisse de nourriture (ID:117)
Une odeur abominable de moisi et de charogne émane de cette caisse... Mais vous êtes presque sûr(e) qu'elle contient un petit quelque chose de comestible. Du moins vous espérez.
Objet encombrant
Objet à ouvrir
Ouvrir :
=
,
,
,
,
,
S'ouvre avec :
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Chope de liquide tiédasse (ID:268)
Vous regardez avec mélancolie cette chope de bière surdimensionnée... Chaude et insipide, mais sûrement la meilleure chose que vous aurez bue depuis l'Apocalypse. De quoi se remémorer avec émotion l'Oktoberfest...
Source de PA (+6 pts)
Alcool
Provoque :
Potion chamanique (ID:337)
Cette ration d'eau préparée par votre chaman préféré devrait vous permettre d'être immunisé contre toute manipulation d'âme torturée... normalement.
Source de PA (+6 pts)
Eau
Provoque :
Jambon-beurre moisi (ID:126)
Un reste de casse-croute qui n'a d'appétissant que son souvenir...
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Jerrycan (ID:48)
Le Jerrycan contient plusieurs rations d'eau non-potable (non-purifiée). Toutefois, il faut que la ville dispose du bâtiment de filtrage adapté pour en faire de l'eau potable.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
Brico'Facile (ID:159)
Un petit kit à usage unique pour réparer tout et n'importe quoi. Il contient quelques outils basiques, des pièces plastique de recharge et un guide du petit bricoleur imprimé en 7 langues.
Radio K7 (éteint) (ID:85)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Bombe Pulvérine (ID:151)
Cette grenade artisanale permet d'attirer l'attention des zombies dans le secteur sur autre chose que votre belle chair appétissante... Vous avez alors quelques instants pour profiter de cette distraction.
Fumigène « Senteur Sapin » (ID:237)
Un modèle très courant de fumigènes, celui-ci ayant la particularité de sentir le conifère. NOTE : cet objet efface les entrées du registre des 3 dernières minutes. Il dissimule aussi votre prochain mouvement s'il est effectué au plus tard 1 minute après l'utilisation du fumigène. ATTENTION : utilisez cet objet

Plan de chantier (commun) (ID:239)
Vous tenez entre vos mains ce qui ressemble à un projet de chantier ! Difficile de comprendre plus précisément ce dont il s'agit, il vous faudrait l'étudier pour en tirer quoi que ce soit.
Boîte d'allumettes (ID:22)
Comme dit le dicton : on ne peut pas faire feu de tout bois. Faites le mentir...
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Poudre-comète brute (ID:150)
Cette poudre de feux d'artifice pourrait faire une bonne distraction, si elle était utilisée correctement...
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
Balise « Radius » (ID:105)
La balise « Radius » permet de dévoiler sur la carte toutes les zones environnant la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Charognardes (ID:214)
Les Charognardes sont des baies qui poussent généralement sur les corps en décomposition : il n'est pas rare d'en apercevoir sur des zombies ou sur les cadavres d'animaux divers… Vous êtes sûr(e) que ça se mange ?
Objet de banni
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
Serpent agonisant (ID:309)
Ce boa géant semble avoir une indigestion, une grosse bosse se dessine sur son ventre. Il ne sert à rien tel quel...
Objet encombrant
Arme veilleur (+15 pts)
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Costume de Lutin Vert (ID:345)
Avec ce déguisement, vous êtes tellement voyant que personne ne vous remarquera, ou ils penseront qu'ils l'ont imaginé ! Vous n'en abuseriez pas, n'est-ce pas ?
Bombe macabre (ID:217)
L'avantage de cette boule de chair difforme, c'est qu'elle sent la charogne à 10 mètres à la ronde. Pratique pour occuper les zombies quelques instants.
Cochon malodorant (ID:37)
Bon, il n'y a plus qu'à trouver un boucher. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
Objet encombrant
Arme veilleur (+30 pts)
Ressource
Arme (1
)
Animal
Découper :
=
+
+
+
Plan de chantier (inhabituel) (ID:240)
Vous tenez entre vos mains ce qui ressemble à un projet de chantier ! Difficile de comprendre plus précisément ce dont il s'agit, il vous faudrait l'étudier pour en tirer quoi que ce soit.
Sac de ciment (ID:112)
Un gros sac de ciment de qualité très moyenne… Une fois dilué dans de l'eau, ça sèche rapidement pour donner du béton particulièrement résistant !
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Boule de pâtes visqueuse (ID:215)
Un agrégat de "Charognardes", une baie qui pousse essentiellement sur des cadavres...
Objet de banni
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Cafetière incomplète (ID:81)
Cette cafetière pourrait vous être d'une très grande utilité, mais malheureusement elle est en pièces détachées.
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
+
+
=
Paquet de cigarettes entamé (ID:184)
Un vieux paquet de cigarettes qui sent la charogne et la moisissure. Mais c'est tellement rare d'en trouver de nos jours... Il porte une mention en rouge ainsi qu'une demi-douzaine de têtes de morts : "Fumer tue".
Ressource
Objet de soin
Soigne :
Calibrateur PDTT Mark II (ID:185)
Cet antique calibrateur est exclusivement prévu pour être monté sur un Lance-pile 1-PDTG. Il permet d'ajuster précisément la pression dans la chambre de tir de l'arme.
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
=
Caddie bancal (ID:68)
Un genre de gros chariot métallique, mais l'un des essieux est manquant. Il faudrait quelque chose pour le remplacer...
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
Sport-élec (éteint) (ID:100)
La version militaire d'un gadget pour se muscler à coups de décharges électriques. Il retire la fatigue et régénère vos points d'action, mais cause des lésions graves (voire vous fait mourir dans d'atroces souffrances).
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Poule (ID:36)
Bon, il n'y a plus qu'à trouver un boucher. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
Arme veilleur (+9 pts)
Ressource
Arme (1
)
Animal
Découper :
=
+
Kit de bricolage (ID:91)
Cette boîte en ferraille contient tout le nécessaire de base pour remettre en état à peu près n'importe quoi. Sauf vos voisins morts.
Moteur (ID:33)
C'est un genre de petit moteur plein de traces d'huile brulée et matières calcinées indéfinissables. Par contre, il pèse son poids et il semble lui manquer pas mal de pièces…
Objet encombrant
Arme veilleur (+30 pts)
Ressource
S'utilise avec :
Moteur incomplet (ID:160)
C'est un genre de petit moteur plein de traces d'huile brulée et matières calcinées indéfinissables. Par contre, il pèse son poids et il semble lui manquer pas mal de pièces…
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
+
=
Morceau de caisse (ID:153)
Un vieil assemblage de planches qui était utilisé pour fermer une grosse caisse, autrefois. Ça pourrait bien servir de défense, si seulement vous trouviez de quoi le consolider.
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Petit manche vibrant (déchargé) (ID:133)
Il vibre, vous titille et vous chatouille et vous fait oublier tous vos soucis pendant quelques instants (nécessite 1 pile par utilisation).
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Rat géant (ID:38)
Bon, il n'y a plus qu'à trouver un boucher. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
Arme veilleur (+14 pts)
Arme (1
)
Animal
Découper :
=
+
Scie à métaux (ID:140)
Une scie dont les dents sont pour la plupart tordues, mais qui fera bien l'affaire pour couper des choses (la scie réduit de 1

Tronçonneuse incomplète (ID:63)
Un outil hautement amusant, mais il semblerait qu'il manque une courroie et quelques babioles pour qu'elle fonctionne...
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
=
Lambeau de chair (ID:216)
Un vieux bout de peau, ou de quoi que ce soit d'autre qui appartenait à un être vivant. Mais qu'est-ce que vous faites avec ça ?
Objet de banni
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :