D13
10:31:57
Vides lugubres de Hk L'insoumis
n°3371fr¡El pueblo está en Caos total!
Cette version est en cours de developpement. Pour signaler un bug : Discord de BBH
Pour avoir accès à vos données privées (historique de villes et pictos), même après la fermeture de Hordes, n'oubliez pas de créer un compte BBH et d'y associer votre compte Hordes.

Boletín

Día El Cadáver Matutino Zombies Defensas Estado Muertos
12

Une nuit terrible pour la ville. Les morts-vivants ont massacré 3 membres de notre communauté lors de l'attaque. Peut-être que vous voulez jeter un autre regard sur nos défenses avant ce soir... Une autre nuit comme ça et on ne sera plus là pour en parler.

Bonne nouvelle mes amis ! Un traître s'est glissé dans nos rangs. Comme si les morts de minuit ne suffisaient pas, il faudra dorénavant faire avec un nouveau danger dans nos murs. Hier, GordonRamie a été assassiné(e). Empoisonnement au cyanure. Citoyens, paniquez ! Moi, je dis ça...

Nos relevés signalent des anomalies météorologiques vers le sud-est.

1 556 1 325 Staax
Mada
Darkkuk
11

Également, il faudrait se bouger un peu; notre incapacité à bâtir des défenses suffisantes a coûté la vie à 10 citoyens cette nuit. Pour rappel, les zombies étaient près de 1700 pendant cet assaut. Une autre nuit comme ça et on ne sera plus là pour en parler.

Nos relevés signalent des anomalies météorologiques vers le sud-est.

1 700 1 191 Jungking
GordonRamie
LivingSaint
Janaff
TiboMezameru
FaYaWan
Gandhoulf
JeanKulbain
ocyhc
Biliajck147
Wasperito
Megadeth
10

Personne ne semble vraiment pleurer la mort de Tammes et tibtibal.Ils n'étaient probablement pas les plus populaires de la ville.

Des vents anormaux ont balayé le désert, dans le nord-est.

1 442 1 170 Tammes
tibtibal
9

Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

Nos 2 malades infectés ont finalement passé l'arme à gauche cette nuit. "Pas trop tôt", commente tibtibal. Une autre nuit comme ça et on ne sera plus là pour en parler.

D'importantes tempêtes de sable ont sévi au Sud.

1 171 999
8

Une super soirée pour des célébrations bien méritées. Aucun décès dans la ville à la suite de l'attaque ! Une horde considérable attaquait de l'Est.

On ne le répétera jamais assez : de temps en temps, il faut prendre un verre. Talrash est le meilleur exemple de ce qui se passe autrement.

Des tempêtes de sable ont été enregistrées vers le nord-ouest.

545 650 Dreeks
Vazek
boursoufle
7

On avait ce qu'il fallait pour tenir à la façade Sud cette nuit contre les quelques 500 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

Sinon, le manque d'eau coûte cher, 2 citoyens se sont desséchés en ville hier. Ou alors ils ont "oublié" d'aller prendre leur ration ? Allez savoir.

D'importantes tempêtes de sable ont sévi au Sud-Ouest.

502 560 Talrash
6

Vous les avez entendus cette nuit... Les cris, les grognements... Pas loin de 330 zombies. On a réussi à tenir sur ce coup là, mais demain... Demain, ça sera pire encore...

Hier, des vents violents ont été observés au Sud.

326 460 Kisaichi
Papalechat
5

On a sauvé de justesse Mazunte et FaYaWan qui s'apprêtaient à se pendre dans leur maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça". Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n'a pu entrer chez nous cette nuit.

On est sans nouvelle du citoyen Torumar depuis plusieurs heures à l'heure où j'écris ces lignes.

Des vents anormaux ont balayé le désert, dans l'ouest.

297 428
4

Disette chez la Horde : aucun des 180 zombies n'a eu quoi que ce soit à se mettre sous la dent hier soir en ville, nos défenses ont bien tenu.

Une belle tentative pour Yoseph2 qui a voulu parier avec moi qu'on pouvait survivre sans eau. J'ai gagné ! Enfin moi ce que j'en dis...

183 268 Torumar
3

C'est bien que personne ne soit mort la nuit dernière. Une horde de presque 60 zombies a hurlé dehors toute la nuit, mais aucun d'eux n'a réussi à percer nos défenses.

Fait marquant : un petit ragot pour la route, ce sont 2 citoyens qui nous ont quittés hier, dans la nuit. Déshydratation terminale. Oui, les râles d'agonie, c'était eux...

64 193 Esprimal
Yoseph2
2

Il semble que nous ayons tout fait correctement car aucun zombie n'a percé les murs la nuit dernière.

Un point important : "Fallait pas sortir", disait Vazek hier. Et il avait raison, au moins pour les 3 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

38 158 hoenheim
WalvykBis
1

Je sais pas ce que vous en pensez, mais Kisaichi a apparemment rempli la banque d'un paquet de saletés inutiles hier.

Personne ne se sera bougé pour aller sauver les 8 citoyens bloqués dehors cette nuit. J'espère que vous arriverez à trouver le sommeil avec leur mort sur la conscience. Pfff...

37 134 Shiyano
Meodya
Nucleo