J10
20:45:41
Citadelle glauque
Cette version est en cours de developpement. Pour signaler un bug : Discord de BBH
Pour avoir accès à vos données privées (historique de villes et pictos), même après la fermeture de Hordes, n'oubliez pas de créer un compte BBH et d'y associer votre compte Hordes.

Gazette

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
9

Une nuit paisible dans la ville. La horde de 760 zombies qui est venue la nuit dernière a frappé assez durement certaines parties de la ville, mais il n'y a rien de remarquable à signaler.

C'est la grosse déprime en ville. Pas moins de 2 personnes ont décidé de mettre fin à leur jours de diverses façons. Y a de la joie. Pfff...

Une violente tempête a éclaté cette nuit à l'Ouest.

758 664 Djok 202
8

Les zombies de la nuit dernière n'ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d'animaux... Les défenses semblent avoir bien fonctionné.

Autre sujet, grand mélodrame hier, pendant la pendaison de Namchok : Seereix, éploré(e), aurait tenté d'empêcher les festivités, au point de finir par faire preuve de violence et de se montrer anti-citoyen. Certains voisins auraient recommandé que l'on pende ce trouble-fête également...

Des anomalies météorologiques ont été aperçues au Sud-Ouest.

541 725 Peutre
Seereix
185
7

C'est bien que personne ne soit mort la nuit dernière. Une horde de presque 380 zombies a hurlé dehors toute la nuit, mais aucun d'eux n'a réussi à percer nos défenses.

Amusant, toujours aucune nouvelle de Gawlo, qui a apparemment décidé d'aller poser sa tente dehors cette nuit. Le temps nous dira si c'était une bonne idée.

Une violente tempête a éclaté cette nuit au Nord.

378 725 Namchok 167
6

Il semble que nous ayons tout fait correctement car aucun zombie n'a percé les murs la nuit dernière.

Autre sujet, quelques porté-disparus à dénombrer. Dans le désert depuis hier, ils n'ont plus donné aucun signe de vie depuis l'attaque des Hordes. J'espère que vous n'aviez aucun proche dans le lot, ah ah...

264 664 Gawlo 147
5

Vous les avez entendus cette nuit... Les cris, les grognements... Pas loin de 210 zombies. On a réussi à tenir sur ce coup là, mais demain... Demain, ça sera pire encore...

Abandonnés dans le désert, les 2 citoyens sortis hier ne rentreront sûrement jamais.

Notre cher Guide de l'Outre-Monde est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmi les survivants.

211 260 Athceltics
DYolo
126
4

Nous avons dit au revoir avec amour au vieux chien qui vivait dans le village... Ses aboiements incessants qui gonflaient tout le voisinage ont définitivement cessé lors de l'attaque de cette nuit. Pauvre bête... La bonne nouvelle c'est qu'à part ça, on n'a aucun mort humain en ville à déplorer.

Autre sujet, un sinistre présage, avec la mort de Mister_Groovy par déshydratation. Il commence à faire soif, vous ne trouvez pas ?

153 243 Gantzer
Omnissiah
Nebuleuse
104
3

Nous avions tout ce dont nous avions besoin près de la zone ouest pour éloigner les corps traînants de la nuit dernière, c'est sûr. Zéro perte - à part quelques maisons qu'ils ont touchées.

"Fallait pas sortir", disait Entropie hier. Et il avait raison, au moins pour les 3 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

Notre cher Guide de l'Outre-Monde est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmi les survivants.

63 108 Mister_Groovy 80
2

On a sauvé de justesse Haargnold et ananais qui s'apprêtaient à se pendre dans leur maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça". Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n'a pu entrer chez nous cette nuit.

Petit fait divers, tchekof n'est plus qu'un corps tout desséché dans sa maison depuis hier. Le manque d'eau, que voulez-vous. Y en a qui pensent encore pouvoir s'en passer.

40 83 Haargnold
loicrobi
SalTotòRiina
ananais
53
1

Miel se servirait tranquillement dans notre banque sans que cela ne dérange qui que ce soit. Sauf peut-être Midvari qui aurait quand même dit : "ça va se régler à coups de tournevis, cette histoire".

A part ça, petite anecdote, on ignore comment, mais l'un des 7 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu à proximité du mur Est ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.

24 52 tchekof 25