Banque
- Ressources (14)
13
8
8
7
6
4
3
2
1
1
1
1
1
1
- Aménagements (4)
5
3
2
2
- Armurerie (6)
13
7
2
1
1
1
- Défenses (4)
3
3
2
1
- Provisions (1)
23
- Divers (11)
10
3
2
1
1
1
1
1
1
1
1
Structures métalliques (ID:160)
Du métal assemblé pour former une structure de soutien.
Objet encombrant
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
Souche de bois pourrie (ID:162)
Une grosse souche de bois couverte de champignons visqueux. On ne pourra sans doute rien en faire, à moins de la découper proprement en ville...
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Poutre rafistolée (ID:159)
Un assemblage de bois qui forme une poutre de soutien relativement solide.
Objet encombrant
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
Planche tordue (ID:59)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide... Note: le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Détonateur compact (ID:132)
Un dispositif compact qui peut faire exploser une petite charge d'explosif...
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
S'utilise avec :
,
Débris métalliques (ID:161)
Des bouts de ferrailles rouillés, du grillage, des vis... Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
Objet transformables
Transformer :
+
=
Diode Lazer (ID:375)
Un composant électronique d'une époque révolue, dans l'état on peut s'en servir de juda, même si on ne voit pas à travers.
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
=
Ferraille (ID:60)
Du métal... Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note: le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
Lentille convexe (ID:372)
Cette lentille en bon état n'attend qu'un peu de votre ingéniosité pour être utilisé efficacement.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
Mécanisme (ID:168)
Ce mécanisme devait faire partie d'un ensemble plus gros : une machine ou un véhicule quelconque... Il ne sert plus à rien tel quel.
Objet transformables
Transformer :
+
=
,
,
,
Tube de cuivre (ID:84)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe...
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
Guitare artisanale (ID:376)
Idéale pour draguer lors de nuit de feu de camp, elle reste très appréciée même depuis l'asexualisation des citoyens. Elle saura rendre joie et gaïté dans la ville.
Arme veilleur (+19 pts)
Aménagement de maison
Source de PA (+0, 1, 2 pts)
Objet de décoration (+6 pts)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
Four cancérigène (ID:187)
Les légendes racontent que la technologie à Micro-Ondes serait l'une des raisons du déclin de la civilisation. Certains disent même que l'existence même des morts-vivants n'y serait pas étrangère.
Vieille machine à laver (ID:186)
Une antique machine à laver le linge, artefact d'une civilisation qui plaçait la propreté au dessus de toute autre préoccupation. Ca vous fait bien rigoler aujourd'hui...
Torche consumée (ID:234)
Un vieux bout de bois calciné qui ne vous servira sûrement plus à grand chose...
Os humain fêlé (ID:158)
Un os (un tibia sans doute) tout séché que quelqu'un a rongé récemment semble-t-il... Ca doit pouvoir encore servir.
Arme veilleur (+10 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
S'utilise avec :
Ouvre :
,
Lance-Pile 1-PDTG (vide) (ID:117)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Cutter (ID:20)
Ce petit couteau à lame rétractable disponible en coloris "Jaune Poussin" uniquement s'accordera très bien avec la couleur des viscères de vos amis morts-vivants. Pour peu qu'il traverse.
Arme veilleur (+10 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Cassé ...
Se répare avec :
,
S'utilise avec :
Ouvre :
,
Pistolet à Eau (vide) (ID:111)
Un Pistolet à eau, c'est efficace contre les zombies ! Sauf quand il est vide, comme celui-ci...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Tournevis (ID:14)
Le tournevis visse et dévisse, il vous permet de réparer des choses et à la limite, d'ouvrir des boîtes de conserve. En dernier ressort, plantez-le dans une tête: ça pourrait bien vous sauver la vie...
Arme veilleur (+5 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Ouvre :
,
,
,
,
,
Tréteau (ID:169)
Un tréteau relativement solide qui devrait s'avérer utile pour consolider vos défenses personnelles ou celles de la ville.
Vieille porte (ID:107)
C'est une porte en bois. Modèle classique, autrefois blanche, mais couverte de terre aujourd'hui. Ça pourra toujours servir...
Plaque de bois solide (ID:179)
Ce gros couvercle de caisse fera bien l'affaire pour bloquer une fenêtre ou une porte chez vous ou en ville...
Plaque de tôle (ID:64)
Rien ne vaut une plaque de tôle rouillée pour empêcher les zombies de vous atteindre... Note: les défenses comptent double si elles sont installées en ville plutôt que chez soi.
Ration d'eau (ID:1)
La gourde vous permet de vous désaltérer en dehors de la ville. L'eau permet de récupérer ses points d'action (1 fois par jour) et d'étancher la soif (pas de limitation par jour).
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Eau
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Radio K7 éteint (ID:104)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer, c'est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Fumigène « Senteur Sapin » (ID:299)
Un modèle très courant de fumigènes, celui-ci ayant la particularité de sentir le conifère. NOTE : cet objet efface les entrées du registre des 3 dernières minutes. Il dissimule aussi votre prochain mouvement s'il est effectué au plus tard 1 minute après l'utilisation du fumigène. ATTENTION : utilisez cet objet

Désherbant Ness-Quick (ID:137)
L'étiquette collée sur ce sac de désherbant laisse entendre que le produit est également comestible s'il est mélangé avec du lait. Vous avez comme un doute...
Bombe Pulvérine (ID:174)
Cette grenade artisanale permet d'attirer l'attention des zombies dans le secteur sur autre chose que votre belle chair appétissante... Vous avez alors quelques instants pour profiter de cette distraction.
Jeu de cartes incomplet (ID:151)
Un jeu de 54 cartes tout écorné auquel il manque quelques cartes... Rien qui vous empêcherait de jouer avec, tant les moments de détente sont rares dans ce monde...
Source de PA (+0, 1 pt)
Peut provoquer :
Moteur incomplet (ID:185)
C'est un genre de petit moteur plein de traces d'huile brulée et de matières calcinées indéfinissables. Par contre, il pèse son poids et il semble lui manquer pas mal de pièces...
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
+
=
Petit manche vibrant (chargé) (ID:48)
Il vibre, vous titille et vous chatouille et vous fait oublier tous vos soucis pendant quelques instants (nécessite 1 pile).
Arme veilleur (-5 pt)
Objet de soin
Soigne :
Pile broyée (ID:214)
Autrefois, c'était une pile. Maintenant, c'est un vieux bout de ferraille complètement écrasé...
Sac de Ciment (ID:133)
Un gros sac de ciment de qualité très moyenne... Une fois dilué dans de l'eau, ça sèche rapidement pour donner du béton particulièrement résistant !
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Serpent de 2 mètres (ID:47)
C'est vert, ça mord et ça siffle. Il n'y a plus qu'à trouver un boucher pour se tailler un steak de reptile. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
Objet encombrant
Arme veilleur (+15 pts)
Arme (1
)
Animal
Découper :
=
+
+
+