# |
Nom |
Jours |
Jours |
Description |
1 |
Manipulateur |
3 |
+3 |
Vous pouvez, 2 fois par partie, raturer une entrée du registre de votre ville (cliquez sur l'icone Falsifier en face de la ligne du registre qui vous gêne...). |
2 |
Clairvoyance |
7 |
+4 |
Vous pouvez savoir dans quelle mesure un citoyen est actif ou présent en jeu, simplement en se rendant dans sa maison. |
3 |
Scribe motivé |
16 |
+9 |
Vous pouvez maintenant envoyer des Messages privés à tous les citoyens de la ville d'un seul coup (depuis la section Message dans votre maison). Vous pouvez également ouvrir des sujets "RP" sur les forums (merci de ne pas en abuser !). |
4 |
Camaraderie |
25 |
+9 |
Vous pouvez, 1 fois par partie, offrir un de vos jours de mode héros à un autre citoyen ! Attendez-vous à devenir un véritable messie pour beaucoup de monde... NB : les jours de héros ainsi transmis vous seront retirés, rendez-vous sur la page d'un citoyen pour lui offrir une journée. |
5 |
Dictateur |
31 |
+6 |
Vous pouvez modifier à volonté le tableau noir placé sur la page de garde de la ville. Permet de recommander un chantier particulier. |
6 |
Grand coffre |
45 |
+14 |
Vous gagnez un emplacement de coffre, dans votre maison. |
7 |
Corps sain |
61 |
+16 |
Lorsque vous êtes dans l'état "Clair(e)" (c'est à dire, lorsque vous ne consommez pas de drogue), vous bénéficiez d'un bonus de +1 point de contrôle permanent en extérieur. |
8 |
Omniscience |
75 |
+14 |
Omniscience fonctionne comme Clairvoyance, mais offre une vision d'ensemble de TOUS les citoyens depuis l'annuaire en ville. Cliquez sur l'onglet Omniscience dans la liste des citoyens. |
9 |
Débrouillardise |
91 |
+16 |
Vous commencez toutes vos villes avec un objet utile aléatoire. |
10 |
Double fond |
105 |
+14 |
Vous gagnez un autre emplacement de coffre. |
11 |
Jolies trouvailles |
121 |
+16 |
Votre pouvoir de Héros "Trouvaille" vous permet d'obtenir de bien meilleurs objets. |
12 |
Poches bien rangées |
135 |
+14 |
Vous disposez d'une place de plus dans votre sac à dos. |
13 |
Second souffle |
151 |
+16 |
Vous disposez maintenant d'un puissant pouvoir de héros qui vous permet de régénérer à 6 PA et de retirer l'état de Fatigue. |
14 |
Prévoyant |
165 |
+14 |
Vous commencez toutes vos villes avec une ration supplémentaire de nourriture. |
15 |
Armoire à glace |
181 |
+16 |
Votre grande expérience de l'Outre-Monde vous permet de bénéficier à tout moment d'un point de contrôle supplémentaire en extérieur. |
16 |
Perfidie |
195 |
+14 |
Votre pouvoir "Manipulateur" est amélioré : vous pouvez l'utiliser un plus grand nombre de fois par partie ! |
17 |
Vaincre la mort |
211 |
+16 |
Lorsque vous l'activez, ce nouveau pouvoir de héros permet de ne pas subir les effets de la Soif, de l'Infection (transformation en goule comprise) et de l'Addiction lors de l'attaque suivante. Ce pouvoir n'est valable qu'une seule nuit. |
18 |
Vengeance sordide |
241 |
+30 |
Si vous êtes banni(e) au jour 3 ou après, vous recevez automatiquement du poison pour vous donner l'opportunité de vous venger... Et oui, il ne fallait pas vous embêter ! |
19 |
Campeur professionnel |
301 |
+60 |
La pénalité due aux campings répétés est réduite pour vous : vous pouvez donc camper plus souvent au cours d'une même ville. |
20 |
Camé prévoyant |
361 |
+60 |
Vous démarrez toutes vos villes avec une dose de Paracétoïde dans votre coffre. |
21 |
Maire |
541 |
+180 |
Vous pouvez créer des villes privées depuis la page "Jouer", lorsque vous êtes mort(e). |
22 |
Architecte |
721 |
+180 |
Vous commencez chaque ville avec un plan de bâtiment. |
23 |
Veilleur Pro |
1 001 |
+280 |
Vous réduisez votre fatigue lors des veilles successives. |