J8
23:43:05
Village pourpre de la Soif
Cette version est en cours de developpement. Pour signaler un bug : Discord de BBH
Pour avoir accès à vos données privées (historique de villes et pictos), même après la fermeture de Hordes, n'oubliez pas de créer un compte BBH et d'y associer votre compte Hordes.

Gazette

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts
7

Ce matin, Julien a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

454 332
6

Une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver à côté de l'aile ouest.

Petit fait divers, on est sans nouvelle du citoyen † Max_Caulfield depuis plusieurs heures à l'heure où j'écris ces lignes.

277 254 Max_Caulfield
skillnoobs
5

Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection a eu lieu pour le remplacer parmis les survivants Ca promet de franches rigolades dans les jours à venir.

305 228 Damien
volkill
4

Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.

Petite anecdote, l'odeur en ville, ce matin, c'est † suicidalslevin qui a claqué d'une infection généralisée. Quelqu'un pourrait sortir le corps ?

96 143 BabasS
feell
MilkyWays
suicidalslevin
3

Le châton que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Canigou a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...

Pour info, ce sont 7 citoyens qui nous ont quitté hier, dans la nuit. Déshydratation terminale. Oui, les râles d'agonie, c'était eux...

61 139 akuma666
Clement
Hodor
Kepiik
Leo_
LeRoux
Minefeu
Monto
scryms
SebiiX7
2

Une nuit tranquille en ville. Les 40 morts-vivants d'hier ont bien cogné quelques baraques, mais rien de vraiment marquant.

Petite anecdote, "Ils reviendront jamais et franchement, on s'en cogne". Ce sont les propos tenus par suicidalslevin ce matin, au sujet des 2 citoyens porté-disparus dans l'Outre-Monde depuis plusieurs heures...

38 73 Kelioh
tiziano528
Zulu
1

On a trouvé un rythme correct semble-t-il, puisqu'aucun zombie n'a pu traverser nos murs cette nuit.

Amusant, "Ils reviendront jamais et franchement, on s'en cogne". Ce sont les propos tenus par skillnoobs ce matin, au sujet des 2 citoyens porté-disparus dans l'Outre-Monde depuis plusieurs heures...

22 39 CETHEGUS_drp
Patrick