Jour |
Le Cadavre Enchainé |
Zombies |
Défenses |
Etat |
Morts |
Points |
4 |
Couineur, le furet de Gamer15465468 a profité de la porte laissée ouverte cette nuit pour s'enfuir. Ah et on a aussi perdu quelques citoyens. Refermer la porte, ça ne vous dit rien ?Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile ! On tiendra pas longtemps, moi je vous le dis.
A part ça, on est sans nouvelle du citoyen † Lieselotte depuis plusieurs heures à l'heure où j'écris ces lignes. |
228 |
0 |
 |
Ammortum
Anselm
Deerek
Gabipierre
Hagiko
Kokopali
Kr4un0s
Lieselotte
Llamascarade
looser
Maxdech
nickey84
Zorrette62 |
107 |
3 |
Pas de nouvelle des 2 citoyens sortis hier dans le désert. "Bonne nouvelle" aurait ajouté Lieselotte, ironique.
A part ça, avec pas loin de 80 zombies à nos portes hier, on aurait pu craindre le pire, mais pas un n'est entré : c'est très bien ! |
78 |
122 |
 |
aetomique
nympho
Riverspace
RixDeTurcan
Septembre
Trackscope
yoyowolf412
zoe13 |
86 |
2 |
On ignore comment, mais l'un des 2 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu près de l'aile nord ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.
A souligner : vous les avez entendus cette nuit... Les cris, les grognements... Pas loin de 20 zombies. On a réussi à tenir sur ce coup là, mais demain... Demain, ça sera pire encore...D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection a eu lieu pour le remplacer parmis les survivants |
22 |
77 |
 |
300condor300
Roronoa-Julien
Thomalex
Xelmgp |
64 |
1 |
Certains ont eu chaud aux fesses cette nuit. Une marée de quasiment 30 monstres a tenté de réduire notre ville à néant, sans succès.
Autre info, il y en a qui se font plaisir sur notre dos je vous le dis, avec (par exemple) fentome qui est passé(e) 20 fois prendre un petit quelque chose dans la banque... On ne se refuse rien.. |
27 |
45 |
 |
bsod
fentome
fjeuj
nrvn
painkillers130
StrixXxy |
34 |