Banque
- Ressources (7)
5
5
3
2
2
1
1
- Aménagements (3)
1
1
1
- Armurerie (1)
1
- Défenses (1)
1
- Pharmacie (2)
2
1
- Provisions (4)
6
1
1
1
- Divers (7)
10
5
1
1
1
1
1
Catégories :
Planche tordue (ID:59)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide... Note: le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Tube de cuivre (ID:84)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe...
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
Détonateur compact (ID:132)
Un dispositif compact qui peut faire exploser une petite charge d'explosif...
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
S'utilise avec :
,
Ferraille (ID:60)
Du métal... Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note: le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
Poignée de vis et écrous (ID:41)
Certaines pièces sont rouillées, d'autres sont couvertes de mousse verdâtre, mais elles ont toutes au moins le mérite de continuer à remplir leur rôle. Plus ou moins.
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Radio K7 (ID:105)
Un ancien transistor avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer est toujours appréciable.
Unité centrale (ID:242)
Cette vieille boîte en ferraille contenait tout un tas de composants électroniques auparavant. Elle ne semble plus avoir aucune utilité maintenant...
Vieille machine à laver (ID:186)
Une antique machine à laver le linge, artefact d'une civilisation qui plaçait la propreté au dessus de toute autre préoccupation. Ca vous fait bien rigoler aujourd'hui...
Sac plastique (ID:76)
Un vieux sac plastique de super-marché qui peut se transformer en arme redoutable si vous le remplissez d'eau...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
,
Torche (ID:233)
Elle doit bien pouvoir brûler quelques heures... Ça sera toujours ça de plus pour éloigner les zombies. De plus, si vous la posez au sol dans le désert, elle permettra d'annuler la pénalité aux fouilles de nuit dans ce secteur.
Objet de défense
Arme veilleur (+15 pts)
Aménagement de maison
Arme (1
)
S'utilise avec :
Twinoïde 500mg (ID:89)
Un concentré de caféïne, de théïne, de diverses drogues chimiques et de testicules de taureau broyées. La drogue idéale pour les coups de fouets en fin de journée, ou quand il s'agit de fuir face à une horde de zombies qui en veulent à votre foie.
Source de PA (+8 pts)
Drogue
Provoque :
S'utilise avec :
Stéroïdes Anabolisants (ID:51)
Cette drogue est idéale pour vous faire voir la vie en rose : plus de Fatigue au prix de seulement quelques convulsions et d'un peu de bave aux lèvres... Gare à l'accoutumance !
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Drogue
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
S'utilise avec :
Boîte de Conserve (ID:3)
L'image imprimée sur la boîte montre un plat de haricots très appétissant ! Mais il faudrait d'abord trouver un outil pour l'ouvrir...
Objet à ouvrir
Ouvrir :
=
S'ouvre avec :
,
,
,
,
Ailerons de poulet entamés (ID:144)
Deux ailerons de poulet que quelqu'un a déja commencé à manger avant de les jeter ... Hmmm ...
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Boîte de Conserve ouverte (ID:4)
Allez, on ferme les yeux, on ouvre bien grand la bouche et on avale tout. On se sent toujours mieux après.
Arme veilleur (+2 pts)
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
S'utilise avec :
Os charnu (ID:157)
Un os avec encore un peu de viande autour... Bizarre. Ça a l'air encore frais en plus. Peut-être un animal tué pendant la nuit ?
Arme veilleur (+10 pts)
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Peut provoquer :
,
S'utilise avec :
Radio K7 éteint (ID:104)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer, c'est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Boîte d'allumettes (ID:26)
Comme dit le dicton : on ne peut pas faire feu de tout bois. Faites le mentir...
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Balise « Radius » (ID:125)
La balise « Radius » permet de dévoiler sur la carte toutes les zones environnant la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Bombe Pulvérine (ID:174)
Cette grenade artisanale permet d'attirer l'attention des zombies dans le secteur sur autre chose que votre belle chair appétissante... Vous avez alors quelques instants pour profiter de cette distraction.
Calibrateur PDTT Mark II (ID:211)
Cet antique calibrateur est exclusivement prévu pour être monté sur un Lance-pile 1-PDTG. Il permet d'ajuster précisément la pression dans la chambre de tir de l'arme.
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
+
=
Jerrycan plein (ID:58)
Le Jerrycan contient plusieurs rations d'eau non-potable (non-purifiée). Toutefois, il faut que la ville dispose du bâtiment de filtrage adapté pour en faire de l'eau potable.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
Rat géant (ID:44)
Bon, il n'y a plus qu'à trouver un boucher. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
Arme veilleur (+4 pts)
Arme (1
)
Animal
Découper :
=
+