Banque
- Ressources (11)
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- Aménagements (2)
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- Armurerie (3)
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- Défenses (6)
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- Pharmacie (2)
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- Provisions (6)
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- Divers (9)
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Souche de bois pourrie (ID:162)
Une grosse souche de bois couverte de champignons visqueux. On ne pourra sans doute rien en faire, à moins de la découper proprement en ville...
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Débris métalliques (ID:161)
Des bouts de ferrailles rouillés, du grillage, des vis... Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
Objet transformables
Transformer :
+
=
Tube de cuivre (ID:84)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe...
Ressource
S'utilise avec :
,
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,
Ferraille (ID:60)
Du métal... Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note: le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
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Mécanisme (ID:168)
Ce mécanisme devait faire partie d'un ensemble plus gros : une machine ou un véhicule quelconque... Il ne sert plus à rien tel quel.
Objet transformables
Transformer :
+
=
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Planche tordue (ID:59)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide... Note: le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Poutre rafistolée (ID:159)
Un assemblage de bois qui forme une poutre de soutien relativement solide.
Objet encombrant
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
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Structures métalliques (ID:160)
Du métal assemblé pour former une structure de soutien.
Objet encombrant
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
MagLite Pif'Gadget (éteinte) (ID:291)
Cette grosse lampe de poche au design douteux pourrait bien vous être utile pour vos fouilles dans le désert. Pour l'allumer, il suffit d'appuyer sur le nez du gros chien jaune, sur la poignée.
Aménagement de maison
Objet de décoration (+5 pts)
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Vieille machine à laver (ID:186)
Une antique machine à laver le linge, artefact d'une civilisation qui plaçait la propreté au dessus de toute autre préoccupation. Ca vous fait bien rigoler aujourd'hui...
Pistolet à Eau (vide) (ID:111)
Un Pistolet à eau, c'est efficace contre les zombies ! Sauf quand il est vide, comme celui-ci...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Sac plastique (ID:76)
Un vieux sac plastique de super-marché qui peut se transformer en arme redoutable si vous le remplissez d'eau...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
,
Tournevis (ID:14)
Le tournevis visse et dévisse, il vous permet de réparer des choses et à la limite, d'ouvrir des boîtes de conserve. En dernier ressort, plantez-le dans une tête: ça pourrait bien vous sauver la vie...
Arme veilleur (+5 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Ouvre :
,
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Vieille porte (ID:107)
C'est une porte en bois. Modèle classique, autrefois blanche, mais couverte de terre aujourd'hui. Ça pourra toujours servir...
Pavés de béton informes (ID:134)
Ça ne ressemble pas le moins du monde à des briques, mais c'est en béton armé et ça doit pouvoir servir de défenses chez soi... Au pire, jetez-les sur des zombies, ça sera un peu comme une manifestation.
Plaque de bois solide (ID:179)
Ce gros couvercle de caisse fera bien l'affaire pour bloquer une fenêtre ou une porte chez vous ou en ville...
Plaque de tôle (ID:64)
Rien ne vaut une plaque de tôle rouillée pour empêcher les zombies de vous atteindre... Note: les défenses comptent double si elles sont installées en ville plutôt que chez soi.
Table Järpen (ID:170)
Entièrement assemblée avec des élastiques et des picots de bois, cette table fera sûrement très joli dans votre "salon". Et mise à la verticale, elle pourrait bien aussi vous sauver la vie, un soir.
Produits pharmaceutiques (ID:95)
Un petit flacon et des produits mystérieux emballés sous plastique. Aucune idée de ce à quoi ça peut bien servir... Peut être qu'en le mélangeant avec un autre produit ?
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
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S'utilise avec :
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,
,
Hydratone 100mg (ID:103)
Pratique, l'Hydratone tient dans la poche et peut étancher votre soif quelques minutes après l'ingestion. Toutefois, elle ne retire


Drogue
Objet de soin
Soigne :
,
Provoque :
S'utilise avec :
Ration d'eau (ID:1)
La gourde vous permet de vous désaltérer en dehors de la ville. L'eau permet de récupérer ses points d'action (1 fois par jour) et d'étancher la soif (pas de limitation par jour).
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Eau
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
S'utilise avec :
,
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Napolitains moisis (ID:141)
Une pâtisserie sous plastique : chocolat-vanille. Si vous agitez l'emballage, vous avez l'impression que quelque chose s'est liquéfié là-dedans...
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Petits Beurres rances (ID:143)
C'est sec et ça a un aspect rassi. Vous donneriez n'importe quoi pour faire passer le gout de ces biscuits...
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Biscuit fade (ID:146)
Une tartelette qui sent vraiment fort... Pensez à quelque chose d'agréable pendant que vous l'avalerez.
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Poignée de bonbons (ID:230)
Vous avez une petite larme à l'oeil en contemplant cette poignée de délicieux bonbons...
Source de PA (+7 pts)
Nourriture
Provoque :
Vodka Marinostov (ID:69)
Un coup de fouet très violent pour oublier la fatigue (et récupérer tous ses points d'action !)... 85° d'alcool pur, avec diverses choses vaguement organiques qui flottent dedans. Santé camarade !
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Alcool
Provoque :
S'utilise avec :
Boîte d'allumettes (ID:26)
Comme dit le dicton : on ne peut pas faire feu de tout bois. Faites le mentir...
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Radio K7 éteint (ID:104)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer, c'est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Brico'Facile (ID:184)
Un petit kit à usage unique pour réparer tout et n'importe quoi. Il contient quelques outils basiques, des pièces plastique de rechange et un guide du Petit Bricoleur imprimé en 7 langues.
Jerrycan plein (ID:58)
Le Jerrycan contient plusieurs rations d'eau non-potable (non-purifiée). Toutefois, il faut que la ville dispose du bâtiment de filtrage adapté pour en faire de l'eau potable.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
Désherbant Ness-Quick (ID:137)
L'étiquette collée sur ce sac de désherbant laisse entendre que le produit est également comestible s'il est mélangé avec du lait. Vous avez comme un doute...
Fragments de tôle (ID:96)
Des morceaux de tôle qui ne demandent qu'à servir de protection dans votre maison... Pour peu que vous les assembliez correctement.
Objet encombrant
Objet transformables
Transformer :
+
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Fumigène « Senteur Sapin » (ID:299)
Un modèle très courant de fumigènes, celui-ci ayant la particularité de sentir le conifère. NOTE : cet objet efface les entrées du registre des 3 dernières minutes. Il dissimule aussi votre prochain mouvement s'il est effectué au plus tard 1 minute après l'utilisation du fumigène. ATTENTION : utilisez cet objet

Morceau de caisse (ID:178)
Un vieil assemblage de planches qui était utilisé pour fermer une grosse caisse, autrefois. Ca pourrait bien servir de défense, si seulement vous trouviez de quoi le consolider.
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Outils en vrac (ID:181)
Un paquet d'outils en vrac, auxquels il manque parfois un manche par ci, une vis de serrage par là... Il faudrait les retaper sérieusement pour pouvoir les utiliser.
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
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