J6
01:10:28
Comté des Oubliés
n°314329frLa ville est dévastée !
Cette version est en cours de developpement. Pour signaler un bug : Discord de BBH
Pour avoir accès à vos données privées (historique de villes et pictos), même après la fermeture de Hordes, n'oubliez pas de créer un compte BBH et d'y associer votre compte Hordes.

Gazette

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts
5

La ville n'est plus qu'un vaste cimetière nauséabond. Plus personne n'était là hier pour retenir le dernier assaut des hordes : les portes de la ville ont été enfoncées et réduites en miettes. Comté des Oubliés n'est plus.

149 0 darshan94
dernisos
GolgoThirteen
hesk332
JesusOfNasareth
Kainolor
loick29
meteorites
PunkRawk211
Robinoe
Ryan13
TheNemesis
4 N.C. N.C. N.C. Black0ut
ChrisRedfield77
Duriel
Karaplus
lordofwind
memel
MisterMe
xEllen
xFear
3

Au meurtre ! Quelqu'un a assassiné † Sidodo ! Et ce n'est même pas moi qui ai fait le coup (même si ce n'est pas l'envie qui manquait). Qui est le petit coquin qui fait le sale boulot à ma place ?

A souligner : avec pas loin de 50 zombies à nos portes hier, on aurait pu craindre le pire, mais pas un n'est entré : c'est très bien !

49 54 cammaleri
Cradhel
Diablotinne
Edgessgo
Glanbalf
kaibleach99
krystalyna
nonolloris69
PANDABOOYZ
Sidodo
Soumir
2

Prudence ! Un assassin se cache parmi nous ! On a retrouvé hier le cadavre de † Tibarnum, victime d'un empoisonnement, probablement à la toxine botulique (ne me demandez pas comment je l'ai appris). Qui est le meurtrier ?

A part ça, la porte est restée ouverte cette nuit. D'après les registres, c'est à 13gogol qu'il faut dire bravo. Enfin, ça va encore... Il n'y a pas eu trop de victimes malgré cette gaffe. Pfff...

30 0 13gogol
Dead_man
ewenwar29
Piwik4559
Rika
Tibarnum
1

TheNemesis a visiblement pas mal pioché dans la banque hier. C'est pas passé inaperçu pour tout le monde, hein ?

Sinon, certains ont eu chaud aux fesses cette nuit. Une marée de quasiment 20 monstres a tenté de réduire notre ville à néant, sans succès.

22 55 crystalsh