J6
20:33:49
Promenades inflexibles
Cette version est en cours de developpement. Pour signaler un bug : Discord de BBH
Pour avoir accès à vos données privées (historique de villes et pictos), même après la fermeture de Hordes, n'oubliez pas de créer un compte BBH et d'y associer votre compte Hordes.

Gazette

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
5

Les créatures terrifiantes de la horde ont pu être maintenues à distance au mur nord pour cette fois. Les défenses semblent satisfaisantes.

Un petit ragot pour la route, pas de nouvelle des 2 citoyens sortis hier dans le désert. "Bonne nouvelle" aurait ajouté dantome, ironique.

109 304 caps61
Dark-Cobra
dewlph
Foutakagoule
110
4

Un sinistre présage, avec la mort de † nagi92 par déshydratation. Il commence à faire soif, vous ne trouvez pas ?

A part ça, on a sauvé de justesse sanart qui s'apprêtait à se pendre dans sa maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça". Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n'a pu entrer chez nous cette nuit.

58 268 nagi92
oriska
pyridine
96
3

On ignore encore tout du sort des citoyens disparus dans l'Outre-Monde depuis hier. Ils seraient 2 selon les dernières nouvelles.

Fait marquant : les 60 zombies d'hier soir n'ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d'animaux... Les défenses semblent avoir bien fonctionné.

63 226 darkloid666
Pelvo
tagasoque
titofdidi
tueur1234
ZebraStick
78
2

On ignore comment, mais l'un des 2 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu à la façade ouest ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.

A part ça, on avait ce qu'il fallait pour tenir pas loin de la muraille sud cette nuit contre les quelques 40 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

38 152 cendres
danael2010
Flox
57
1

Une petite perte pour la communauté avec la disparition de 10 citoyens dans le désert cette nuit.

Un point important : ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 20 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.

24 24 38polo
aubin
bisounours38
charly2638
Dastan89
klzmbi
ludwyg
PatrickChirac
polotron
Vavel
30