J9
23:48:25
Jonction noire
Cette version est en cours de developpement. Pour signaler un bug : Discord de BBH
Pour avoir accès à vos données privées (historique de villes et pictos), même après la fermeture de Hordes, n'oubliez pas de créer un compte BBH et d'y associer votre compte Hordes.

Gazette

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts
8

On se souvient tous de la bonne rigolade le jour où Snake34 avait baptisé le caniche qui traînait en ville "Patapon"... Ben Patapon a été retrouvé tout étalé dans un chantier tôt ce matin. Un petit mot de soutien à Snake34 serait sympa.

355 477
7 N.C. N.C. N.C.
6 N.C. N.C. N.C. dark987412365as
naruto46
5

On dit adieu à La-Teigne, le vieux chien du village... Ses aboiements incessants qui gonflaient tout le voisinage ont définitivement cessé lors de l'attaque de cette nuit. Pauvre bête... La bonne nouvelle c'est qu'à part ça, on n'a aucun mort humain en ville à déplorer.

Autre info, 2 citoyens ont oublié que sans eau, on ne survivait pas bien longtemps. D'autres morts par déshydratation demain ?

120 342 lhinsko
Skalson
Skellete
TomPo
4

Pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...

Sinon, Gallarion, à la vigie, nous apprend la disparition de 4 citoyens dehors pendant la nuit. "Ils ont bien essayé de se cacher, mais c'était couru d'avance. J'ai tout vu aux jumelles. Ca sera pas des grosses pertes".

67 82 alexeinthelast
dragon08
Fouman
Griffon76
Iraixe
lecoqlou
Raseb
yanndu29900
3

Nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit près de l'aile nord. Près de 40 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

Autre sujet, il faudra également penser à jeter un oeil au cadavre de † BigFat. Les circonstances de la mort sont on ne peut plus douteuses... Hmm ? Meurtre ? Qui a dit "meurtre" ?

42 15 085 97pitou
BigFat
bolo2691
emyxam
GrosTasdeViande
hadonotekken
Heylart
jojosniki
2

Ce matin, fffsnake a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

Sinon, certains de nos proches sont restés coincés dehors cette nuit, dans le froid et la solitude. Depuis l'attaque, plus aucun signe de vie... Peu de chances qu'on les retrouve...

52 64 DUBON
L3ser
Line54
1

Une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver à la grande porte.

Fait divers aussi, abandonnés dans le désert, les 2 citoyens sortis hier ne rentreront sûrement jamais.

28 60 Daedal
judomax
valkos