Banque
- Ressources (11)
15
15
8
6
4
3
3
3
2
2
1
- Aménagements (3)
2
1
1
- Armurerie (5)
5
2
1
1
1
- Conteneurs et boîtes (1)
1
- Défenses (7)
6
4
4
4
2
2
1
- Pharmacie (2)
1
1
- Provisions (4)
3
2
1
1
- Divers (15)
10
2
2
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
Planche tordue (ID:59)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide... Note: le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Souche de bois pourrie (ID:162)
Une grosse souche de bois couverte de champignons visqueux. On ne pourra sans doute rien en faire, à moins de la découper proprement en ville...
Objet transformables
Transformer :
+
=
S'utilise avec :
,
Composant électronique (ID:101)
Une vieille plaque probablement sortie d'un poste de radio ou d'un quelconque gadget électrique.
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
Débris métalliques (ID:161)
Des bouts de ferrailles rouillés, du grillage, des vis... Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
Objet transformables
Transformer :
+
=
Poignée de vis et écrous (ID:41)
Certaines pièces sont rouillées, d'autres sont couvertes de mousse verdâtre, mais elles ont toutes au moins le mérite de continuer à remplir leur rôle. Plus ou moins.
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Tube de cuivre (ID:84)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe...
Ressource
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
Poutre rafistolée (ID:159)
Un assemblage de bois qui forme une poutre de soutien relativement solide.
Objet encombrant
Ressource
Objet transformables
Transformer :
+
=
Radio K7 (ID:105)
Un ancien transistor avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer est toujours appréciable.
Chaîne de Porte + cadenas (ID:35)
Avec une bonne grosse chaîne et un cadenas on se sent rassuré pour la porte. Pas pour les murs...
Sac plastique (ID:76)
Un vieux sac plastique de super-marché qui peut se transformer en arme redoutable si vous le remplissez d'eau...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
,
Pistolet à Eau (vide) (ID:111)
Un Pistolet à eau, c'est efficace contre les zombies ! Sauf quand il est vide, comme celui-ci...
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Grand Bâton Sec (ID:15)
Le Grand Bâton Sec. Il est suffisamment pointu pour empaler quelque chose, mais est fragile... Priez simplement pour qu'il tienne le choc.
Arme veilleur (+4 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Ouvre :
,
Lance-Pile 1-PDTG (vide) (ID:117)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Ouvre-boîte (ID:23)
Il porte bien son nom, idéal pour les boîtes de conserve. Malheureusement, il est un peu petit pour ouvrir correctement vos camarades bipèdes dans le désert.
Arme veilleur (+4 pts)
Arme (0-1
)
Objet cassable
Ouvre :
,
,
,
,
,
Caddie (ID:22)
On l'appelle "Le Caddie". Personne ne sait à quoi ça pouvait bien servir à part mettre des objets dedans, mais le nom inscrit dessus était rigolo. Bon, par contre, ça ne roule pas bien dans le sable.
Torche (ID:233)
Elle doit bien pouvoir brûler quelques heures... Ça sera toujours ça de plus pour éloigner les zombies. De plus, si vous la posez au sol dans le désert, elle permettra d'annuler la pénalité aux fouilles de nuit dans ce secteur.
Objet de défense
Arme veilleur (+15 pts)
Aménagement de maison
Arme (1
)
S'utilise avec :
Pavés de béton informes (ID:134)
Ça ne ressemble pas le moins du monde à des briques, mais c'est en béton armé et ça doit pouvoir servir de défenses chez soi... Au pire, jetez-les sur des zombies, ça sera un peu comme une manifestation.
Plaque de bois solide (ID:179)
Ce gros couvercle de caisse fera bien l'affaire pour bloquer une fenêtre ou une porte chez vous ou en ville...
Plaque de tôle (ID:64)
Rien ne vaut une plaque de tôle rouillée pour empêcher les zombies de vous atteindre... Note: les défenses comptent double si elles sont installées en ville plutôt que chez soi.
Tréteau (ID:169)
Un tréteau relativement solide qui devrait s'avérer utile pour consolider vos défenses personnelles ou celles de la ville.
Vieille porte (ID:107)
C'est une porte en bois. Modèle classique, autrefois blanche, mais couverte de terre aujourd'hui. Ça pourra toujours servir...
Produits pharmaceutiques (ID:95)
Un petit flacon et des produits mystérieux emballés sous plastique. Aucune idée de ce à quoi ça peut bien servir... Peut être qu'en le mélangeant avec un autre produit ?
Ressource
Objet à assembler
Assembler :
+
=
,
,
,
,
,
S'utilise avec :
,
,
,
,
,
Stéroïdes Anabolisants (ID:51)
Cette drogue est idéale pour vous faire voir la vie en rose : plus de Fatigue au prix de seulement quelques convulsions et d'un peu de bave aux lèvres... Gare à l'accoutumance !
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Drogue
Objet empoisonnable
S'empoisonne avec :
Provoque :
S'utilise avec :
Os charnu (ID:157)
Un os avec encore un peu de viande autour... Bizarre. Ça a l'air encore frais en plus. Peut-être un animal tué pendant la nuit ?
Arme veilleur (+10 pts)
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Peut provoquer :
,
S'utilise avec :
Vodka Marinostov (ID:69)
Un coup de fouet très violent pour oublier la fatigue (et récupérer tous ses points d'action !)... 85° d'alcool pur, avec diverses choses vaguement organiques qui flottent dedans. Santé camarade !
Ressource
Source de PA (+6 pts)
Alcool
Provoque :
S'utilise avec :
Biscuit fade (ID:146)
Une tartelette qui sent vraiment fort... Pensez à quelque chose d'agréable pendant que vous l'avalerez.
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Paquet de chips molles (ID:140)
Les chips de ce paquet sont molles et ont un goût de papier séché, mais on ne va pas faire le difficile... Un repas est un repas.
Source de PA (+6 pts)
Nourriture
Objet cuisinable
Provoque :
Radio K7 éteint (ID:104)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer, c'est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Brico'Facile (ID:184)
Un petit kit à usage unique pour réparer tout et n'importe quoi. Il contient quelques outils basiques, des pièces plastique de rechange et un guide du Petit Bricoleur imprimé en 7 langues.
Outils en vrac (ID:181)
Un paquet d'outils en vrac, auxquels il manque parfois un manche par ci, une vis de serrage par là... Il faudrait les retaper sérieusement pour pouvoir les utiliser.
Objet à assembler
Assembler :
+
+
+
=
Sac de Ciment (ID:133)
Un gros sac de ciment de qualité très moyenne... Une fois dilué dans de l'eau, ça sèche rapidement pour donner du béton particulièrement résistant !
Objet encombrant
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Balise « Radius » (ID:125)
La balise « Radius » permet de dévoiler sur la carte toutes les zones environnant la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Cadavre rongé (ID:298)
Des ossements qui ont l'air d'avoir été rongés par une bête ou... quelqu'un. Il y a quelque chose de pas très net dans cette ville.
Charognardes (ID:252)
Les Charognardes sont des baies qui poussent généralement sur les corps en décomposition : il n'est pas rare d'en apercevoir sur des zombies ou sur les cadavres d'animaux divers... Vous êtes sûr(e) que ça se mange ?
Objet de banni
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
,
Lambeau de chair (ID:257)
Un vieux bout de peau, ou de quoi que ce soit d'autre qui appartenait à un être vivant. Mais qu'est-ce que vous faites avec ça ?
Objet de banni
Objet à assembler
Assembler :
+
=
S'utilise avec :
Morceau de contreplaqué (ID:231)
Ce vieux morceau de contreplaqué vient d'un quelconque bâtiment. Au prix de quelques efforts, il devrait pouvoir servir à aménager une planque dehors.
Petit manche vibrant (déchargé) (ID:154)
Il vibre, vous titille et vous chatouille et vous fait oublier tous vos soucis pendant quelques instants (nécessite 1 pile).
Objet à assembler
Assembler :
+
=
Poudre-Comète brute (ID:173)
Cette poudre de feux d'artifice pourrait faire une bonne distraction, si elle était utilisée correctement...
Objet à assembler
Assembler :
+
+
=
Scie à métaux (ID:163)
Une scie dont les dents sont pour la plupart tordues, mais qui fera bien l'affaire pour couper des choses (la scie réduit de 1

Serpent de 2 mètres (ID:47)
C'est vert, ça mord et ça siffle. Il n'y a plus qu'à trouver un boucher pour se tailler un steak de reptile. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
Objet encombrant
Arme veilleur (+15 pts)
Arme (1
)
Animal
Découper :
=
+
+
+
Sport-Elec (éteint) (ID:119)
La version militaire d'un gadget pour se muscler à coups de décharges électriques. Il retire la fatigue et régénère vos points d'action, mais cause des lésions graves (voire vous fait mourir dans d'atroces souffrances).
Objet à assembler
Assembler :
+
=