Cette version est en cours de developpement.Pour signaler un bug : Discord de BBH Pour avoir accès à vos données privées (historique de villes et pictos), même après la fermeture de Hordes, n'oubliez pas de créer un compte BBH et d'y associer votre compte Hordes.
Deux villes (rouges et bleu) en opposition, avec, dans chaque ville, des espions de la ville adverse devant effectuer des missions sur place pour gagner des points et/ou couler le camp infiltré.
Deux équipes/familles, s'affrontent à 15 contre 15, dans la même ville. Les Capulet contre les Montaigu. Ceci devant X spectateurs et les deux MJ. Chaque jour des destins sont tirés au sort par les deux équipes. Ces destins s’entremêlants chaque jour d'une manière inédite. Victoire finale aux points, pour la meilleure famille.
L'idée d'origine était pour l'époque une folie : réunir 40 joueur architectes. Pour plusieurs raisons : Faire une ville unique, avec un nombre jamais vu en V3 de chantiers accessibles en début de ville (densité stratégique énorme), réussir le tour de force de réunir 40 joueurs faisant parti de la très petite minorité disposant de cette expérience Ultime, vivre une situation propice au délire RP d'architectes ultra riches, d'élite ou autre dimension mégalomane, réunir des conditions de jeu proches de l'optimisation 100%, et voir quelle survie on est capables d'en tirer, pour la postérité et laissez une trace dans l'histoire de Hordes.
Affrontement des 5 métiers héros de l'époque, sur fond de défis orientés vers les compétences de chaque métier. Tous les métiers étaient en concurrence pour tous les défis, chaque métier devant théoriquement arriver 1er sur les deux défis qui lui correspondaient sur le papier, les autres métiers se partageant les 2èmes et 3èmes places synonymes de points. La victoire s'obtenait au meilleur total de points survie+défis.
Une ville regroupant quelques joueurs de chaque métier, pour un affrontement à mort avec un objectif de victoire simple : être le dernier métier avec un survivant.
Premier affrontement historique entre les 3 métiers originels (Eclaireurs, Gardiens et Fouineurs). Chaque métier constituant une ville avec 40 joueurs du même métier. 3 villes en compétition, la ville durant le plus longtemps l'emporta.
Inspiré des Loups Garous de Thiercelieux à la base, le concept des TD propose à chaque joueur d'incarner en secret l'un des nombreux personnages imaginés pour coller aux différents aspects du jeu hordes.fr, de protéger sa propre identité aussi longtemps que possible, tout en démasquant les autres pour faire partie des derniers "survivants".