J1
21:02:36
Retraites anéanties
Cette version est en cours de developpement. Pour signaler un bug : Discord de BBH
Pour avoir accès à vos données privées (historique de villes et pictos), même après la fermeture de Hordes, n'oubliez pas de créer un compte BBH et d'y associer votre compte Hordes.

Objets

9/383 Accès rapide :

Bandage rudimentaire (ID:66)


Ca sent mauvais, il y a des traces de moisissure, mais franchement, vous n'êtes pas en position de faire votre difficile. Ce bandage permet de panser une blessure.

Cadavre d'un voyageur (ID:297)


Ce cadavre ne date pas d'hier : les vers ont déjà bouffé une bonne partie de ce qui pouvait l'être... Vous êtes sûr(e) que vous voulez vous promener avec cette horreur sur les épaules ?

Hydratone 100mg (ID:103)


Pratique, l'Hydratone tient dans la poche et peut étancher votre soif quelques minutes après l'ingestion. Toutefois, elle ne retire S les effets de la fatigue et ne régénère S les points d'action.

Paquet de cigarettes entamé (ID:210)


Un vieux paquet de cigarettes qui sent la charogne et la moisissure. Mais c'est tellement rare d'en trouver de nos jours... Il porte une mention en rouge ainsi qu'une demi-douzaine de têtes de morts : "Fumer tue".

Paracétoïde 7g (ID:136)


Un antibiotique puissant capable d'enrayer n'importe quelle infection et prévient de la transformation en goule. La notice précise : « ce médicament peut parfois provoquer quelques effets secondaires gênants (acné, vomissements, convulsions et mort violente) ».

Petit manche vibrant (chargé) (ID:48)


Il vibre, vous titille et vous chatouille et vous fait oublier tous vos soucis pendant quelques instants (nécessite 1 pile).

Piqûre de calmant (ID:28)


Allez calmez-vous... Vous en verrez bien d'autres.

Sérum pour Goule (ID:327)


Ce Sérum extrêmement rare a été mis au point à partir de l'ADN d'un spécimen presque immunisé ayant résisté plus de 3 jours à une morsure infectieuse, il permet de rendre à une goule son état d'être humain normal.

Teddy n'Ours (ID:175)


Un petit doudou en peluche qui a dû faire le bonheur d'un enfant... Un jour...