J40
12:05:13
Trou des minables
n°1316frLa ville est dévastée !
Cette version est en cours de developpement. Pour signaler un bug : Discord de BBH
Pour avoir accès à vos données privées (historique de villes et pictos), même après la fermeture de Hordes, n'oubliez pas de créer un compte BBH et d'y associer votre compte Hordes.

Objets

10/374 Accès rapide :

Album photo (ID:168)


Un vieil almanach de lycée, ou quelque chose dans le genre : les photos sont ennuyeuses au possible. Mais en feuilletant les pages vous remarquez une feuille glissée à l'intérieur...

Carnet illisible (ID:167)


Un petit carnet, qui devait appartenir à un autre citoyen. Il l'a perdu, il est donc à vous. Que peut-il bien contenir ?

Feuille raccornie (ID:165)


Trempée et couverte de boue. Une sorte de... vous ignorez ce que c'est à vrai dire. Peut-être qu'en la nettoyant un peu, vous parviendrez à en tirer quelque chose d'intéressant ?

Livre poussiéreux (ID:25)


Un vieux livre dont les pages sont pour la plupart déchirées ou collées entre elles par l'humidité. Il doit toutefois être possible d'en lire quelques unes...

Livre zen miniature (ID:295)


Ce livre, édité dans de nombreuses langues, vous permet d’appréhender plus calmement votre condition. Il y a une vie après la mort ! Prévient le statut terrorisé si utilisé.

Manuel d'instructions (ID:166)


Un ensemble de feuillets techniques, pour bricoler ou réparer dieu-sait-quoi. Certaines feuilles comportent des notes ou des inscriptions...

Pile de feuilles (ID:169)


De la paperasse administrative sans grand intérêt. Toutefois, vous remarquez des inscriptions sur certaines pages...

Une encyclopédie (ID:207)


Ce gros bouquin poussiéreux est un volume d'une série d'encyclopédie baptisée Twinpedia. Les pages sont couvertes d'innombrables annotations mystérieuses, comme si elle était passée entre les mains de plusieurs personnes.

Une étiquette (ID:314)


Une étiquette de bouteille... Hé, il y a des choses inscrites derrière !

Une lettre sans adresse (ID:164)


Une enveloppe tâchée de sang, dont l'adresse est devenue illisible... Elle n'a jamais été ouverte.