J40
22:59:14
Souterrains rustres
n°384677frLa ville est dévastée !
Cette version est en cours de developpement. Pour signaler un bug : Discord de BBH
Pour avoir accès à vos données privées (historique de villes et pictos), même après la fermeture de Hordes, n'oubliez pas de créer un compte BBH et d'y associer votre compte Hordes.

Objets

20/383 Accès rapide :

Canif dérisoire (ID:18)


Canif [n.m.] : petit couteau de poche dont la lame se replie. Son porteur se replie aussi généralement s'il est intelligent.

Chaise Ektörp-Gluten (ID:128)


Une banale chaise au nom barbare, de fabrication suédoise. On peut taper des gens avec, mais ça fonctionnera mieux si c'est simplement rangé en sécurité chez soi...

Clé à Molette (ID:13)


Avec une clé à Molette, vous pouvez au choix bricoler un objet ou détruire quelque chose. Pas forcement un objet d'ailleurs...

Coupe-coupe (ID:17)


Au départ on se frayait un chemin avec. Ici aussi c'est le cas, mais la végétation est très vindicative et sinistrement bruyante...

Couteau à dents (ID:16)


Skinner, Buck, Bowie... Dans tous les cas ça coupe.

Couteau Suisse (ID:19)


Le Couteau Suisse pourra sans soucis vous dépanner pour tous les petits travaux manuels, sauf peut-être découper une horde de morts-vivants.

Cutter (ID:20)


Ce petit couteau à lame rétractable disponible en coloris "Jaune Poussin" uniquement s'accordera très bien avec la couleur des viscères de vos amis morts-vivants. Pour peu qu'il traverse.

Four cancérigène (ID:187)


Les légendes racontent que la technologie à Micro-Ondes serait l'une des raisons du déclin de la civilisation. Certains disent même que l'existence même des morts-vivants n'y serait pas étrangère.

Grand Bâton Sec (ID:15)


Le Grand Bâton Sec. Il est suffisamment pointu pour empaler quelque chose, mais est fragile... Priez simplement pour qu'il tienne le choc.

Grosse chaîne rouillée (ID:196)


Cette vieille chaîne en fer est complètement distordue et n'a plus grande utilité... Mais on doit bien pouvoir étrangler quelqu'un avec.

Guitare artisanale (ID:376)


Idéale pour draguer lors de nuit de feu de camp, elle reste très appréciée même depuis l'asexualisation des citoyens. Elle saura rendre joie et gaïté dans la ville.

Os humain fêlé (ID:158)


Un os (un tibia sans doute) tout séché que quelqu'un a rongé récemment semble-t-il... Ca doit pouvoir encore servir.

Ouvre-boîte (ID:23)


Il porte bien son nom, idéal pour les boîtes de conserve. Malheureusement, il est un peu petit pour ouvrir correctement vos camarades bipèdes dans le désert.

Pavés de béton informes (ID:134)


Ça ne ressemble pas le moins du monde à des briques, mais c'est en béton armé et ça doit pouvoir servir de défenses chez soi... Au pire, jetez-les sur des zombies, ça sera un peu comme une manifestation.

Réfrigérateur d'étudiant (ID:188)


Une grosse machine pour garder les choses fraiches et les empêcher de pourrir trop vite. Elle ne fonctionne plus mais on doit bien pouvoir en tirer quelque chose.

Tondeuse à gazon (ID:11)


Vous aimez quand c'est propre droit et que ça sent le frais ? En l'occurrence, oubliez tout ça ! Quand vous l'utiliserez ça ne sera pas le cas.

Torche consumée (ID:234)


Un vieux bout de bois calciné qui ne vous servira sûrement plus à grand chose...

Tournevis (ID:14)


Le tournevis visse et dévisse, il vous permet de réparer des choses et à la limite, d'ouvrir des boîtes de conserve. En dernier ressort, plantez-le dans une tête: ça pourrait bien vous sauver la vie...

Unité centrale (ID:242)


Cette vieille boîte en ferraille contenait tout un tas de composants électroniques auparavant. Elle ne semble plus avoir aucune utilité maintenant...

Vieille machine à laver (ID:186)


Une antique machine à laver le linge, artefact d'une civilisation qui plaçait la propreté au dessus de toute autre préoccupation. Ca vous fait bien rigoler aujourd'hui...