Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
6

Disette chez la Horde : aucun des 340 zombies n'a eu quoi que ce soit à se mettre sous la dent hier soir en ville, nos défenses ont bien tenu.

341 240 Normal 146
5

Les créatures terrifiantes de la horde ont pu être maintenues à distance à proximité du mur ouest pour cette fois. Les défenses semblent satisfaisantes.

Amusant, les citoyens ont préféré abandonner † cedrek à son sort dans l'Outre-Monde, on est sans info à son sujet depuis quelques heures. Sympa les gars...

278 204 Normal Anarchik
cedrek
Fireworld
146
4

On a sauvé de justesse Fireworld qui s'apprêtait à se pendre dans sa maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça". Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n'a pu entrer chez nous cette nuit.D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmis les survivants.

Pour info, ils avaient la peau qui commençait à se détacher, mais ils ne s'en sont pas plus inquiétés que ça... 2 personnes sont mortes des suites d'une infection cette nuit.

130 152 Normal BossNiak
Gauffrettes
Pascalsevran
Resart
sacanouill
zuruki
146
3

Les 70 zombies d'hier soir n'ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d'animaux... Les défenses semblent avoir bien fonctionné.Notre cher Guide de l'Outre-Monde est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmis les survivants.

Petit fait divers, bonne nouvelle, on dit au revoir à † Nyutek qui a décidé de se suicider hier.

74 151 Normal Haargnold
HellRiders
Nyutek
Tofusia
146
2

On avait ce qu'il fallait pour tenir à la grande porte cette nuit contre les quelques 40 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

Amusant, on ignore comment, mais l'un des 3 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu à la façade ouest ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.

37 43 Normal Farot
LeBROlo
LeBuSard
146
1

ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 20 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.

A part ça, "Fallait pas sortir", disait greenblood hier. Et il avait raison, au moins pour les 9 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

23 39 Normal adeloo
DrVlad
el3nsar
FrankieFusilli
Futboy
lebabel
lilougarou
Madwax
Symphotang
146