Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
7

J'espère que personne n'a trop approché † ModstLaPinaille. Ce citoyen a claqué dans la nuit des suites d'une infection généralisée. Nous avons tous entendu ses horribles cris d'agonie, avouons-le...

Un point important : les zombies étaient environ 500 autour de notre ville hier soir ! Certains ont franchi les murs, un débordement qui nous a coûté 7 bons éléments.D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmis les survivants.Notre cher Guide de l'Outre-Monde est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmis les survivants.

499 249 Normal Armandonar
arthrus
Drong
eric79
Fel
madonna
ModstLaPinaille
Rene
146
6

On n'avait pas prévu le coup, plusieurs zombies ont profité des travaux en cours au mur Est pour s'infiltrer en ville et dévorer 2 personnes... Faudrait voir à pas laisser vos chantiers non sécurisés comme ça.

Un petit ragot pour la route, si vous vous demandiez quel risque on encourait avec une infection, vous pouvez jeter un oeil au corps décomposé de † Arronce qui a claqué cette nuit dans son lit.

460 240 Normal Arronce
cedrek
cookiekuush
PistAshes
146
5

Rien de bien méchant à signaler cette nuit. Seuls 2 citoyens sont morts. ogrmios, qui a survécu, tient à apporter son soutien et son réconfort aux proches des disparus. Altruisme ? Ironie ? Ca promet de franches rigolades dans les jours à venir.D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmis les survivants. Chaud.

262 179 Normal Kons
SlickDmitry
146
4

Si vous vous demandiez quel risque on encourait avec une infection, vous pouvez jeter un oeil au corps décomposé de † Troliste qui a claqué cette nuit dans son lit.

Fait marquant : pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...

160 161 Normal mini11
Moies
Troliste
Vulnerrac
146
3

Une perte sèche pour la ville (ah ah, vous allez comprendre). 3 citoyens sont morts par déshydratation dans la nuit... Ah ah ah...

A souligner : nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit près de l'aile nord. Près de 60 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

58 135 Normal Equilibrium56
GolDRoger
HellRiders
Travia
Wister
146
2

Ce matin, arthrus a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

Un petit ragot pour la route, † Anarchik n'aura pas fait long feu en ville. Pendaison sur la place publique et lapidation à coups de cailloux. C'est beau la civilisation !

28 105 Normal Anarchik
Embo
Foree
te111
zuruki
146
1

Bel exemple de magouille pour ce citoyen, SouciLaBavure, qui a beaucoup fouiné dans la banque toute la journée d'hier... Jetez donc un oeil au registre...

A souligner : une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver à la grande porte.

27 43 Normal avadil
Barney
coco0209
Ghyranwail
PikaBruh
Samsonov
sgt-west
SouciLaBavure
146