Connexion

Events

Accès rapide :

Les Théâtres Damnés

Inspiré des Loups Garous de Thiercelieux à la base, le concept des TD propose à chaque joueur d'incarner en secret l'un des nombreux personnages imaginés pour coller aux différents aspects du jeu hordes.fr, de protéger sa propre identité aussi longtemps que possible, tout en démasquant les autres pour faire partie des derniers "survivants".
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
281818 Les Théâtres Damnés 8
272019 Les Théâtres Damnés 7
258785 Les Théâtres Damnés 6
244739 Les Théâtres Damnés 5
241362 Les Théâtres Damnés 4
208775 Les Théâtres Damnés 3
194526 Les Théâtres Damnés 2
179359 Les Théâtres Damnés 1

Les Gallocheurs

Ville full fouineurs pour se fendre la pelle.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
313539 Les Gallocheurs

Le CHOC

ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
365919 Le CHOC 2 : Techniciens
365916 Le CHOC 2 : Habitants
365915 Le CHOC 2 : Gardiens
365914 Le CHOC 2 : Fouineurs
365913 Le CHOC 2 : Ermites
365912 Le CHOC 2 : Eclaireurs
365910 Le CHOC 2 : Apprivoiseurs
357091 Le CHOC 1 : Eclaireurs
357089 Le CHOC 1 : Techniciens
357082 Le CHOC 1 : Habitants
357077 Le CHOC 1 : Ermites
357063 Le CHOC 1 : Fouineurs
357037 Le CHOC 1 : Apprivoiseurs
357029 Le CHOC 1 : Gardiens
357027 Le CHOC 1 : Chamanes

Les Villes Habitantes

Au départ, concurrent au Choc des Héros avec 40 habitants, puis ville à ambiance et survie à thème.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
349008 Ville Habitante 4
338980 Ville Habitante 3
327648 Ville Habitante 2
323884 Le Choc Des non-Heros

Mister Camping

Déterminer le meilleur campeur. Camping obligatoire à partir de J4.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
349720 Mister Camping 2014

Les Infiltrés

Deux villes (rouges et bleu) en opposition, avec, dans chaque ville, des espions de la ville adverse devant effectuer des missions sur place pour gagner des points et/ou couler le camp infiltré.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
347336 Les Infiltrés (ville rouge)
347335 Les Infiltrés (ville bleue)

Le Choc Des Héros 3

ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
341257 Choc Des Héros 3 : Techniciens Motion Twin
341256 Choc Des Héros 3 : Apprivoiseurs Motion Twin
341255 Choc Des Héros 3 : Ermite Motion Twin
341254 Choc Des Héros 3 : Gardiens Motion Twin
341253 Choc Des Héros 3 : Éclaireurs Motion Twin
341252 Choc Des Héros 3 : Fouineurs Motion Twin

L'Exode

VP où TOUS les citoyens partent camper sur la même case J1, les seules actions autorisées sont: fouiller et camper.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
326021 L'Exode

Le Choc Des Héros 2

ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
323804 Choc Des Héros 2 : Chamanes Motion Twin
323803 Choc Des Héros 2 : Techniciens Motion Twin
323801 Choc Des Héros 2 : Ermite Motion Twin
323800 Choc Des Héros 2 : Apprivoiseurs Motion Twin
323798 Choc Des Héros 2 : Éclaireurs Motion Twin
323797 Choc Des Héros 2 : Fouineurs Motion Twin
323795 Choc Des Héros 2 : Gardiens Motion Twin

Les Infranchissables

ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
334236 Les Infranchissables 2 (ville bleue)
333992 Les Infranchissables 2 (ville rouge)
320257 Les Infranchissables 1

La Ville Amazone

ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
312608 Ville Amazone

Le Choc Des Héros 1

Premier affrontement historique entre les 3 métiers originels (éclaireurs, gardiens et fouineurs). Chaque métier constituant une ville avec 40 joueurs du même métier. 3 villes en compétition, la ville durant le plus longtemps l'emporta (fouineurs ; 30 jours, devant les gardiens ; 29 jours).
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
230808 Choc Des Héros : Gardiens
230726 Choc Des Héros : Éclaireurs
230719 Choc Des Héros : Fouineurs

Les Archiguets

Théorisation du PORN. Front de révolution de l'idéologie populaire sur le bling bling des acheteurs de légende (les architectes).
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
307960 Les Archiguets

Les Destins Croisés

Deux équipes/familles, s'affrontent à 15 contre 15, dans la même ville. Les Capulet contre les Montaigu. Ceci devant X spectateurs et les deux MJ. Chaque jour des destins sont tirés au sort par les deux équipes. Ces destins s’entremêlants chaque jour d'une manière inédite. Victoire finale aux points, pour la meilleure famille.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
348226 Les Destins Croisés 2
303449 Les Destins Croisés 1

Les Villes Architectes

L'idée d'origine était pour l'époque une folie : réunir 40 joueur architectes. Pour plusieurs raisons : Faire une ville unique, avec un nombre jamais vu en V3 de chantiers accessibles en début de ville (densité stratégique énorme), réussir le tour de force de réunir 40 joueurs faisant parti de la très petite minorité disposant de cette expérience Ultime, vivre une situation propice au délire RP d'architectes ultra riches, d'élite ou autre dimension mégalomane, réunir des conditions de jeu proches de l'optimisation 100%, et voir quelle survie on est capables d'en tirer, pour la postérité et laissez une trace dans l'histoire de Hordes.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
328295 ArchiRiches 2
326388 ArchiRiches 1
325034 ArchiPlage 2
321953 ArchiPlage 1
307797 Le Duel des Archis (ville rouge)
307789 Le Duel des Archis (ville bleue)
296564 La Ville Architectes

L'Embrasement

Ville RP dans un climat de Dictature, avec une Révolution souterraine qui attend son occasion dans l'ombre.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
348784 L'Embrasement 4
336011 L'Embrasement 3
325409 L'Embrasement 2
298833 L'Embrasement 1
290226 L'Embrasement test

La Ville Portes Ouvertes

ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
289332 La Ville Portes Ouvertes

L'Ultime Combat des Héros

Affrontement des 5 métiers héros de l'époque, sur fond de défis orientés vers les compétences de chaque métier. Tous les métiers étaient en concurrence pour tous les défis, chaque métier devant théoriquement arriver 1er sur les deux défis qui lui correspondaient sur le papier, les autres métiers se partageant les 2èmes et 3èmes places synonymes de points. La victoire s'obtenait au meilleur total de points survie+défis.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
284534 UCH : Gardiens
284532 UCH : Apprivoiseurs
284529 UCH : Éclaireurs
284527 UCH : Ermite
284525 UCH : Fouineurs

La Ville des Capuches

Une ville de 40 éclaireurs, pour porter le RP, les valeurs et les connaissances/statistiques du métier.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
254858 Ville des Capuches

La Lutte des Classes

Une ville regroupant quelques joueurs de chaque métier, pour un affrontement à mort avec un objectif de victoire simple : être le dernier métier avec un survivant.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
354157 La Lutte des Classes 4
297265 La Lutte des Classes 3
263005 La Lutte des Classes 2
243819 La Lutte des Classes 1

La Rencontre des Clans

1ère ville interméta officielle et publique.
ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
234818 La Rencontre des Clans

Le Choc Des Héros 4 : Retour aux sources

ID Nom Nom de la ville Organisateur(s) Date
377062 Choc Des Héros 4 : Gardiens
377060 Choc Des Héros 4 : Fouineurs
377059 Choc Des Héros 4 : Éclaireurs