Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
5

On ignore encore tout du sort des citoyens disparus dans l'Outre-Monde depuis hier. Ils seraient 3 selon les dernières nouvelles.

Sinon, les défenses étaient très limite cette nuit : un petit groupe de zombies a réussi à entrer dans notre ville à la grande porte, tuant 3 citoyens. Super.

232 162 Chaos -Spock-
blasfour
Darkial
LeGrosDur31
TommyLobo
Ysaltar
121
4

Les zombies étaient environ 340 autour de notre ville hier soir ! Certains ont franchi les murs, un débordement qui nous a coûté 8 bons éléments. Super.Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile ! Qui est motivé pour le remplacer ?

Autre sujet, au sujet de l'évènement marquant d'hier (oui, vous savez bien, le meurtre de † ChatKaPunk), les avis divergent. Certains parlent d'un suicide, d'autres soupçonnent fortement Darkial. Pour ma part, je penche pour la seconde hypothèse.

338 148 Normal Boxmen
burgonde1
CALGARA
ChatKaPunk
Crumble_Z
Eliam
fred26
fromthelake
irulsoff
Joaquim
Krozan
labombasse
Nanshu
Nolan79
ookami
Paxax
PSELTIC
viktor89
121
3

Pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...

Autre info, une belle tentative pour † Theodorus qui a voulu parier avec moi qu'on pouvait survivre sans eau. J'ai gagné !

87 135 Normal Angard
Theodorus
121
2

Personne ne se sera bougé pour aller sauver les 2 citoyens bloqués dehors cette nuit. J'espère que vous arriverez à trouver le sommeil avec leur mort sur la conscience.

Fait marquant : nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit pas loin de la muraille sud. Près de 40 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

44 128 Normal Girco
LEEUXN69
Predatrice
Yukino
121
1

labombasse, à la vigie, nous apprend la disparition de 6 citoyens dehors pendant la nuit. "Ils ont bien essayé de se cacher, mais c'était couru d'avance. J'ai tout vu aux jumelles. Ca sera pas des grosses pertes".

A souligner : ce matin, Girco a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

29 34 Normal 51jetaime
Barros
BlackDemon59130
KidBuu
malee
Seewa
121