Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
5

Ils avaient la peau qui commençait à se détacher, mais ils ne s'en sont pas plus inquiétés que ça... 2 personnes sont mortes des suites d'une infection cette nuit.

Sinon, les défenses en place n'auront pas suffit cette nuit. 7 citoyens ont payé de leur vie votre manque d'organisation. Pas mal...Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile ! Qui est motivé pour le remplacer ?

244 138 Normal Artikx
BistoufleXx
crystal
donald13
GokuSaiyajin
MAMAMIA
noard77
Over_Doz
sacanouill
Sleepty
Vandara
vaugler
93
4

On avait ce qu'il fallait pour tenir près de l'aile nord cette nuit contre les quelques 120 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

Petite anecdote, si l'eau a un drôle de goût, peut-être êtes-vous sur le point de claquer d'un empoisonnement au chlorotwinate. Comme † zone51 hier, dont la mort suspecte soulève beaucoup d'interrogations...

118 97 Normal brad352
Near
standil
Zenoo
zone51
93
3

ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 60 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.

Autre sujet, tout le monde sera heureux d'apprendre la mort de † mouton qui a enfin claqué de son infection.

60 63 Normal Duralumin
Framboise
mohramzi
mouton
Sociopathe
Wasker
93
2

Sociopathe a passé toute la nuit à hurler dans sa maison, au point que tout le monde pensait que les zombies se taillaient un steak dessus. Ben non, en fait c'était juste une grosse crise de nerfs : aucun mort en ville hier soir.

Fait divers aussi, "Fallait pas sortir", disait crystal hier. Et il avait raison, au moins pour les 2 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

36 70 Normal clementhyuga16
francois08
LeBeauGoss
shepardval
Stalkers
93
1

Quelques porté-disparus à dénombrer. Dans le désert depuis hier, ils n'ont plus donné aucun signe de vie depuis l'attaque des Hordes. J'espère que vous n'aviez aucun proche dans le lot, ah ah...

Un point important : on se souvient tous de la bonne rigolade le jour où crystal avait baptisé le furet qui traînait en ville "Typhoïde"... Ben Typhoïde a été retrouvé tout étalé dans un chantier tôt ce matin. Un petit mot de soutien à crystal serait sympa.

21 42 Normal Atozzz
blagapart
Griffon76
Jerem13
jhleo
Joaquim
Pierre
Ross
Scottdu28
senshen
Xant
93