Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
7

Les défenses en place n'auront pas suffit cette nuit. 4 citoyens ont payé de leur vie votre manque d'organisation. Pas mal... Je dis ça, moi je dis rien...Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile ! Qui est motivé pour le remplacer ? Super.

Autre info, ce sont 2 citoyens qui nous ont quitté hier, dans la nuit. Déshydratation terminale. Oui, les râles d'agonie, c'était eux...

491 316 Normal azzzaa
chad
Chuckdu95
macewin
nouveauviru
Thrawn
Zeeris
196
6

Hier, le citoyen † AmauWolf aura compris que l'eau, c'était utile parfois. Une belle mort par déshydratation.

A part ça, nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

401 294 Normal AmauWolf
196
5

Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.

A part ça, hier, le citoyen † Meeley aura compris que l'eau, c'était utile parfois. Une belle mort par déshydratation.

328 265 Normal Meeley
196
4

Le gros hamster que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Typhoïde a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...

Sinon, toujours aucune nouvelle de † pitipirate, qui a apparemment décidé d'aller poser sa tente dehors cette nuit. Le temps nous dira si c'était une bonne idée.

115 223 Normal pitipirate
196
3

Une nuit tranquille en ville. Les 90 morts-vivants d'hier ont bien cogné quelques baraques, mais rien de vraiment marquant.

Fait divers aussi, 2 citoyens ont oublié que sans eau, on ne survivait pas bien longtemps. D'autres morts par déshydratation demain ?

90 182 Normal darth1
Nikolai
196
2

Abandonnés dans le désert, les 2 citoyens sortis hier ne rentreront sûrement jamais.

A souligner : on a trouvé un rythme correct semble-t-il, puisqu'aucun zombie n'a pu traverser nos murs cette nuit.

31 112 Normal calentin
tchekof
196
1

"Fallait pas sortir", disait romaycry hier. Et il avait raison, au moins pour les 9 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

Un point important : aucune perte à déplorer dans nos rangs (en ville tout du moins) cette nuit. "Mouais, pour sûr qu'on va tous crever demain soir", a commenté le citoyen macewin, sceptique.

20 52 Normal bartx185
Charly91
Liisandr0
Maggikz33
skyflaame1
Stelawa
stetannelliO
Teia
terminator76
196