Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
7

La ville n'est plus qu'un vaste cimetière nauséabond. Plus personne n'était là hier pour retenir le dernier assaut des hordes : les portes de la ville ont été enfoncées et réduites en miettes. Hypogée craquelé n'est plus.

567 0 Chaos Kazouzou
mutendo
Recc
VCB2013
145
6

Les 2 citoyens partis hier dans l'Outre-Monde ne sont toujours pas revenus. Je pense qu'on peut d'ores et déjà les considérer comme morts.

Egalement, Didact a fondu en larmes devant tout le monde ce matin (les nerfs sans doute), trop heureux de ne pas faire partie des 11 victimes de cette nuit.

353 250 Normal Absolem
Fonus
Jialio
Keit
Khaelian
Laska
lorenzo1040
Mastervision
Natsu25
Nebou28
rastaman
smilz
Upohme
Zulirya
145
5

Les 200 zombies d'hier soir n'ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d'animaux... Les défenses semblent avoir bien fonctionné.

Sinon, on ignore encore tout du sort des citoyens disparus dans l'Outre-Monde depuis hier. Ils seraient 3 selon les dernières nouvelles.

203 222 Normal Florian
Nurza
Sheikor
145
4

On avait ce qu'il fallait pour tenir à côté de l'aile ouest cette nuit contre les quelques 190 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

Fait divers aussi, aucune trace de † momolebig en ville ce matin. Certains racontent l'avoir vu sortir dans la journée d'hier. Puis, plus de nouvelle...

189 188 Normal momolebig
145
3

Quelques porté-disparus à dénombrer. Dans le désert depuis hier, ils n'ont plus donné aucun signe de vie depuis l'attaque des Hordes. J'espère que vous n'aviez aucun proche dans le lot, ah ah...

Fait marquant : ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 90 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.

88 100 Normal -gab-
Diplomatico
Luciana
Mawie
Phybz
Steven
145
2

Pas de nouvelle des 2 citoyens sortis hier dans le désert. "Bonne nouvelle" aurait ajouté Natsu25, ironique.

Un point important : Didact a passé toute la nuit à hurler dans sa maison, au point que tout le monde pensait que les zombies se taillaient un steak dessus. Ben non, en fait c'était juste une grosse crise de nerfs : aucun mort en ville hier soir.

20 93 Normal Fzejax
Mellenas
145
1

Les 9 citoyens partis hier dans l'Outre-Monde ne sont toujours pas revenus. Je pense qu'on peut d'ores et déjà les considérer comme morts.

A part ça, on se souvient tous de la bonne rigolade le jour où Laska avait baptisé le châton qui traînait en ville "Couineur"... Ben Couineur a été retrouvé tout étalé dans un chantier tôt ce matin. Un petit mot de soutien à Laska serait sympa.

22 32 Normal Baltringus1er
Jmenbalek
Joladouille78
kaerverk1
Majoras-Chicken
malee
Manski
Scare
tchekof
145