Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
8

Rien de bien méchant à signaler cette nuit. Seuls 2 citoyens sont morts. kopak, qui a survécu, tient à apporter son soutien et son réconfort aux proches des disparus. Altruisme ? Ironie ?

Sinon, j'espère que personne n'a trop approché † roumegas. Ce citoyen a claqué dans la nuit des suites d'une infection généralisée. Nous avons tous entendu ses horribles cris d'agonie, avouons-le...

958 630 Chaos foyaya
pacsos
roumegas
155
7

Il y a plus perfide que moi en ville. J'en veux pour preuve la mort violente de † mortquimarche hier, victime d'un meurtre (empoisonnement à la toxine botulique, à mon avis). C'était propre, sans trop de débordement, même s'il semblerait que † mortquimarche ait énormément souffert. Du travail bien fait, continue comme ça, cher ami.

Un point important : pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...

586 618 Chaos Cokinou
mortquimarche
SunBlack
155
6

Quelqu'un n'aimait visiblement pas † camillep7 : son repas d'hier aura été le dernier. Le poison qui y avait été dissimulé aura été très efficace.

A part ça, nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit près de la muraille. Près de 390 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

387 557 Chaos camillep7
Framboise
155
5

"Ils reviendront jamais et franchement, on s'en cogne". Ce sont les propos tenus par pacsos ce matin, au sujet des 2 citoyens porté-disparus dans l'Outre-Monde depuis plusieurs heures...

Egalement, la nuit dernière, certains racontent avoir vu mortquimarche ouvrir la porte peu avant l'attaque de la Horde. Y en a qui disent même que ça n'était pas tout à fait un accident... Bilan: 12 morts.Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile ! Qui est motivé pour le remplacer ?

395 0 Normal AKpolo69
DeadUnicorne
Duralumin
gael714
hugop968
kollegah
Ledug
Leon_Loulou
Leyen
LOurs_Bleu
md_crimson
Sylk
titou29
Ugrim
155
4

Une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver au mur nord.

Pour info, ce sont 2 citoyens qui nous ont quitté hier, dans la nuit. Déshydratation terminale. Oui, les râles d'agonie, c'était eux...

137 352 Normal Choco51
Cristobal77
LaPraline
polux6
TRAGIIK
155
3

† Larchitecte a connu sa première réussite hier. Et sa dernière... Ce citoyen a mis fin à ses jours d'une façon... plutôt violente.

A part ça, nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmis les survivants.

121 255 Normal dersou
jamestom
Larchitecte
ShRuiKan
Zenoo
155
2

"Fallait pas sortir", disait camillep7 hier. Et il avait raison, au moins pour les 2 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

A souligner : Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.

37 150 Normal dridr1
Guimauvatout
155
1

On notera le bon paquet de fois où Framboise a été aperçu(e) en train de se servir dans la banque. 16 fois rien qu'hier.

Egalement, le gros rat que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Grignotte a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...

22 44 Normal InfernAlex
JioAkaichi
Linkeuh
Luding
Shyranui
155