Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
7

JaneDoe a fondu en larmes devant tout le monde ce matin (les nerfs sans doute), trop heureux de ne pas faire partie des 4 victimes de cette nuit.Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile ! Qui est motivé pour le remplacer ?

Pour info, "Fallait pas sortir", disait JaneDoe hier. Et il avait raison, au moins pour les 3 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

568 276 Normal Aiden666
Armands
bbubbuche
Charles6
ginabella
Groniarf
Lorandar
Yalis
Ytreza-6
143
6

Tout le monde sera heureux d'apprendre la mort de † anto128 qui a enfin claqué de son infection.

A part ça, certains ont eu chaud aux fesses cette nuit. Une marée de quasiment 350 monstres a tenté de réduire notre ville à néant, sans succès.

348 244 Normal anto128
Khornet
143
5

Il y a plus perfide que moi en ville. J'en veux pour preuve la mort violente de † Pinocul hier, victime d'un meurtre (empoisonnement à la toxine botulique, à mon avis). C'était propre, sans trop de débordement, même s'il semblerait que † Pinocul ait énormément souffert. Du travail bien fait, continue comme ça, cher ami.

A part ça, le citoyen Gaalor a été retrouvé raide mort dans sa maison ce matin. Seul problème... ça n'est pas un zombie qui l'a tué... Mais alors, qui aurait fait ça ?

349 211 Normal Dalkent
Gaalor
kpvf6938
Pinocul
toshib
143
4

Disette chez la Horde : aucun des 220 zombies n'a eu quoi que ce soit à se mettre sous la dent hier soir en ville, nos défenses ont bien tenu.

Autre info, on ignore comment, mais l'un des 6 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu à côté de l'aile ouest ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.

217 177 Normal brault
Daekeren
Ky-Jun
maxou8527
Raplex
Selonis
143
3

toshib, à la vigie, nous apprend la disparition de 4 citoyens dehors pendant la nuit. "Ils ont bien essayé de se cacher, mais c'était couru d'avance. J'ai tout vu aux jumelles. Ca sera pas des grosses pertes".

Sinon, les créatures terrifiantes de la horde ont pu être maintenues à distance au mur Est pour cette fois. Les défenses semblent satisfaisantes.

87 158 Normal Calimero
Cyrus
damimuse
Noazette
rostacrepe
143
2

"Ils reviendront jamais et franchement, on s'en cogne". Ce sont les propos tenus par Dalkent ce matin, au sujet des 2 citoyens porté-disparus dans l'Outre-Monde depuis plusieurs heures...

A souligner : on a sauvé de justesse toshib qui s'apprêtait à se pendre dans sa maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça". Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n'a pu entrer chez nous cette nuit.D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmis les survivants.

33 145 Normal Elfique
Kaminokage
Meleth
143
1

7 concitoyens se sont probablement fait dévorer dehors cette nuit. On est sans nouvelle depuis plusieurs heures...

A souligner : les 30 zombies d'hier soir n'ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d'animaux... Les défenses semblent avoir bien fonctionné.

28 59 Normal Bistouflex
darkseb2
Gartersnake
pisaleo
Pris-Boy
Tigrou88_57
Un-Robot
143