Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
9

Une bonne nuit pour nos amis zombies qui auront dévoré 7 citoyens dans nos rangs. On aurait entendu le citoyen DaSnaiL commenter : "voila une bonne chose de faite"...

829 488 Normal Dadicho
gwegs
Ragedorne
siebenjo
Sophiedeep
tipouss
Williaayyy
197
8

Chacun a préféré se terrer dans sa maison plutôt que de porter assistance à stak, seule victime de l'attaque cette nuit. Super la communauté...

770 459 Normal stak
197
7

Ce matin, siebenjo a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

A part ça, bonne nouvelle, on dit au revoir à † puccino59 qui a décidé de se suicider hier.

572 359 Normal Duskel38
puccino59
197
6

Une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver à côté de l'aile ouest.

Autre sujet, aucune trace de † Nostromo en ville ce matin. Certains racontent l'avoir vu sortir dans la journée d'hier. Puis, plus de nouvelle...

338 348 Normal Nostromo
197
5

Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

A part ça, vous n'avez plus à attendre † SirCornelius, il va rester quelques temps encore dans le désert après avoir décidé de s'étranger tout seul... sous forte recommandation de l'âme torturée qui à pris contrôle de son corps.

274 283 Normal Inmyhood
jabba
SirCornelius
197
4

Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.

Petit fait divers, hier, le citoyen † devilsam94 aura compris que l'eau, c'était utile parfois. Une belle mort par déshydratation.

184 216 Normal devilsam94
197
3

"Fallait pas sortir", disait Bulleteur hier. Et il avait raison, au moins pour les 3 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

Fait marquant : le vieux chien que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Poltron a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...

75 152 Normal athlas
Celia
erebe
Korgath
samknife
197
2

Les 3 citoyens partis hier dans l'Outre-Monde ne sont toujours pas revenus. Je pense qu'on peut d'ores et déjà les considérer comme morts.

A souligner : une nuit tranquille en ville. Les 20 morts-vivants d'hier ont bien cogné quelques baraques, mais rien de vraiment marquant.

22 64 Normal Daiklan
Franju
paixhaine
Peester
197
1

Je serais vous, je vérifierais à deux fois avant d'avaler quoi que ce soit. En effet, † SaddamHaut aura manqué de prudence hier. Victime d'un empoisonnement au curare. Acte criminel ? Accident ? Qui sait ? ... Ah si... Moi je sais.

A souligner : on a trouvé un rythme correct semble-t-il, puisqu'aucun zombie n'a pu traverser nos murs cette nuit.

27 62 Normal bartx185
Crocxis
Guilagache
jebediah_kerman
Merlinax
SaddamHaut
spiritness
Zahorlol
197