Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts
7

† PitchMadAttack n'est plus qu'un corps tout desséché dans sa maison depuis hier. Le manque d'eau, que voulez-vous. Y en a qui pensent encore pouvoir s'en passer.

Sinon, nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit pas loin de la muraille sud. Près de 370 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

367 275 Chaos Gramlin
KaliTia
PitchMadAttack
Tazzyta
6

Au sujet de l'évènement marquant d'hier (oui, vous savez bien, le meurtre de † Pragma), les avis divergent. Certains parlent d'un suicide, d'autres soupçonnent fortement Dante. Pour ma part, je penche pour la seconde hypothèse.

Un point important : rien de grave à noter hier soir, on a limité la casse en perdant seulement 2 citoyens. Pas des gens très appréciés, en plus (selon Rototo)...

292 250 Normal Borjs
Daren_Karma
Pragma
Wilson
5

Une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver à la façade ouest.

A part ça, abandonnés dans le désert, les 3 citoyens sortis hier ne rentreront sûrement jamais.

343 198 Normal Angaros
jokiller007
Sandra
4

Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

Sinon, un sinistre présage, avec la mort de † Romain par déshydratation. Il commence à faire soif, vous ne trouvez pas ?

95 130 Normal Romain
3

On ignore encore tout du sort des citoyens disparus dans l'Outre-Monde depuis hier. Ils seraient 3 selon les dernières nouvelles.

A souligner : Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.

64 119 Normal Airy
alyhenry
Charly-le-zomby
Damien
Darktorgal
darrin45
Ikiinowax
kurtisback
lotaire
nevergonnadie
Noxiko
olewakilua
panini
Sebastien
thery3
2

† gothique a voulu jouer les héros en se baladant sans escorte dehors. Aucune nouvelle depuis plusieurs heures.

Egalement, le caniche que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Whitie a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...

88 110 Normal gothique
1

Une nuit tranquille en ville. Les 30 morts-vivants d'hier ont bien cogné quelques baraques, mais rien de vraiment marquant.

Un petit ragot pour la route, je serais vous, je vérifierais à deux fois avant d'avaler quoi que ce soit. En effet, † nenene aura manqué de prudence hier. Victime d'un empoisonnement au cyanure. Acte criminel ? Accident ? Qui sait ? ... Ah si... Moi je sais.

26 52 Normal jebediah_kerman
narzen
Neggers
nenene
sekushigama
Sylankej
yo-one