Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
7

Dommage pour GEKO_Z2B, c'est le seul mort à déplorer la nuit dernière... Le citoyen Zombkilla aurait commenté : "bien fait pour sa pomme".

A part ça, au sujet de l'évènement marquant d'hier (oui, vous savez bien, le meurtre de † RastaBouls), les avis divergent. Certains parlent d'un suicide, d'autres soupçonnent fortement yomgy. Pour ma part, je penche pour la seconde hypothèse.

614 477 Chaos GEKO_Z2B
RastaBouls
122
6

Un éclaircissement sur le mystérieux message de † Steak : "Ne m'attendez pas pour le repas de ce soir". Ce citoyen a manifestement décidé de passer la nuit dehors...

Un point important : on dit adieu à Poltron, le vieux chien du village... Ses aboiements incessants qui gonflaient tout le voisinage ont définitivement cessé lors de l'attaque de cette nuit. Pauvre bête... La bonne nouvelle c'est qu'à part ça, on n'a aucun mort humain en ville à déplorer.

617 448 Normal Chronotrigger
Flappy-le-grand
Steak
122
5

Pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...

Autre info, † Velina n'est plus qu'un corps tout desséché dans sa maison depuis hier. Le manque d'eau, que voulez-vous. Y en a qui pensent encore pouvoir s'en passer.

276 385 Normal Ratattac
Tians
Velina
122
4

Nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit au mur Est. Près de 160 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

Un petit ragot pour la route, le danger grandit toujours dans le désert, avec la disparition de † myukii. Ne sortez plus seul !

164 318 Normal myukii
122
3

Ce matin, Dreike a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

Autre info, 3 citoyens ont oublié que sans eau, on ne survivait pas bien longtemps. D'autres morts par déshydratation demain ?

54 306 Normal -kotori
18arya
Antoine
blupkiki
cyanis
Droine
Kavohd
The_EcxiteD
122
2

Une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver à proximité du mur ouest.

Autre sujet, † DoctorLead aura agonisé plusieurs heures avant de littéralement se décomposer par terre. Une infection ça ne pardonne jamais...

86 199 Normal Angaredhel
DoctorLead
Kwyz
Lithandra
Matteo29
rick
Tiberius59
122
1

Certains de nos proches sont restés coincés dehors cette nuit, dans le froid et la solitude. Depuis l'attaque, plus aucun signe de vie... Peu de chances qu'on les retrouve...

A souligner : nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

27 39 Normal Aken
cacamou
Corget
flowrence
jenlain
manigance
manu49c
Sepiatroce
TyroDemon
122