Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
13

La ville n'est plus qu'un vaste cimetière nauséabond. Plus personne n'était là hier pour retenir le dernier assaut des hordes : les portes de la ville ont été enfoncées et réduites en miettes. Désolation d'Ani Enciélé n'est plus.

2425 1260 Chaos RyoXYZ
superfranois
zerpex
279
12

Belle hécatombe dans nos rangs cette nuit ! Félicitations: 9 morts. Chaud.

1536 1197 Normal AlcolocBigval
Alcoolocks-Yann
bapa33
Eurok
Keit
Kuropo
Louys
megadead
NicoTheWarrior
279
11

Il faudra également penser à jeter un oeil au cadavre de † Veruca. Les circonstances de la mort sont on ne peut plus douteuses... Hmm ? Meurtre ? Qui a dit "meurtre" ?

Sinon, on dit adieu à Guu, le vieux chien du village... Ses aboiements incessants qui gonflaient tout le voisinage ont définitivement cessé lors de l'attaque de cette nuit. Pauvre bête... La bonne nouvelle c'est qu'à part ça, on n'a aucun mort humain en ville à déplorer.

1129 1160 Normal Veruca
279
10

Pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...

1011 965 Normal 279
9

J'espère que personne n'a trop approché † Laska. Ce citoyen a claqué dans la nuit des suites d'une infection généralisée. Nous avons tous entendu ses horribles cris d'agonie, avouons-le...

Sinon, nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit à la grande porte. Près de 780 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmis les survivants.

783 594 Normal Laska
279
8

Ce matin, superfranois a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

Amusant, j'espère que personne n'a trop approché † schoko. Ce citoyen a claqué dans la nuit des suites d'une infection généralisée. Nous avons tous entendu ses horribles cris d'agonie, avouons-le...

567 450 Normal schoko
279
7

On est sans nouvelle du citoyen † maskouime depuis plusieurs heures à l'heure où j'écris ces lignes.

Sinon, une bonne nuit pour nos amis zombies qui auront dévoré 4 citoyens dans nos rangs. On aurait entendu le citoyen bapa33 commenter : "voila une bonne chose de faite"...

469 379 Normal Elsaik
maskouime
Morzh
MrsLion
OncleBob
279
6

Une belle tentative pour † Phenrann qui a voulu parier avec moi qu'on pouvait survivre sans eau. J'ai gagné !

A part ça, nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

327 347 Normal Phenrann
279
5

Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.

Petite anecdote, au sujet de l'évènement marquant d'hier (oui, vous savez bien, le meurtre de † ETLBEN69), les avis divergent. Certains parlent d'un suicide, d'autres soupçonnent fortement Alcoolocks-Yann. Pour ma part, je penche pour la seconde hypothèse.

207 291 Normal Diogenes
elarsiuss
ETLBEN69
279
4

Le gros rat que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Couineur a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...

A part ça, au sujet de l'évènement marquant d'hier (oui, vous savez bien, le meurtre de † Skillgannon), les avis divergent. Certains parlent d'un suicide, d'autres soupçonnent fortement superfranois. Pour ma part, je penche pour la seconde hypothèse.

125 174 Normal HadessBoobs
Skillgannon
279
3

On ignore comment, mais l'un des 2 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu près de l'aile nord ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.

A souligner : une nuit tranquille en ville. Les 80 morts-vivants d'hier ont bien cogné quelques baraques, mais rien de vraiment marquant.

79 152 Normal Dianou
Green_pleasure
survivor
Tetsuo
279
2

On a trouvé un rythme correct semble-t-il, puisqu'aucun zombie n'a pu traverser nos murs cette nuit.

Sinon, † kiroukou a connu sa première réussite hier. Et sa dernière... Ce citoyen a mis fin à ses jours d'une façon... plutôt violente.

82 91 Normal kiroukou
279
1

Petit remerciement à RyoXYZ qui aura apporté bon nombre de choses à la banque hier. Ou pas.

Egalement, aucune perte à déplorer dans nos rangs (en ville tout du moins) cette nuit. "Mouais, pour sûr qu'on va tous crever demain soir", a commenté le citoyen Phenrann, sceptique.

26 58 Normal Miryls
mrsatan
netenie
pierroh
Sornaw
yegolise
279