Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
10

Le danger grandit toujours dans le désert, avec la disparition de † Felindra. Ne sortez plus seul !

A souligner : les zombies ont franchi nos murs ce soir en profitant d'une faille au mur nord... Certaines maisons ont tenu le coup. D'autres non... 5 morts. Sans appel.

1334 516 Chaos erebe
Felindra
klimo
Laromar
sase
simsim1818
271
9

Aux abonnées absents, on ajoutera † Mefi-Twoi, qui a disparu dans l'Outre-Monde depuis hier. Peu de chance qu'on retrouve quoique ce soit.

Egalement, un raz-de-marée effroyable de près de 910 zombies s'est abattu sur notre ville cette nuit ! 16 citoyens ont été dévorés dans leur maison ou emportés dans le désert... Une autre nuit comme ça et on ne sera plus là pour en parler.D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection aura lieu cette nuit pour un choisir un nouveau parmis les survivants. Ca promet de franches rigolades dans les jours à venir.

907 496 Normal Alucard
Anth
buzze828
crazydave
Flappy-le-grand
gamaox
Guiba
loveharima
Lulupayenne
Mefi-Twoi
Nikichan
Onyu
Piherault
Scott95450
Tails
Vorcha
Wallouu
271
8

Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

Pour info, † Ezreal_Wright n'est toujours pas rentré(e) en ville depuis hier...

643 461 Normal Ezreal_Wright
juju1906
271
7

Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.

Fait divers aussi, aux abonnées absents, on ajoutera † Natsuru, qui a disparu dans l'Outre-Monde depuis hier. Peu de chance qu'on retrouve quoique ce soit.

379 408 Normal Natsuru
271
6

Le châton que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Sauron a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...

Petite anecdote, aux abonnées absents, on ajoutera † LaPetiteFouine, qui a disparu dans l'Outre-Monde depuis hier. Peu de chance qu'on retrouve quoique ce soit.

344 364 Normal LaPetiteFouine
271
5

Une nuit tranquille en ville. Les 280 morts-vivants d'hier ont bien cogné quelques baraques, mais rien de vraiment marquant.

281 275 Normal 271
4

L'espèce de chose boursouflée chez † cacamou,... ben c'est † cacamou. Son infection aura été particulièrement virulente.

A part ça, on a trouvé un rythme correct semble-t-il, puisqu'aucun zombie n'a pu traverser nos murs cette nuit.

122 213 Normal cacamou
271
3

Aucune perte à déplorer dans nos rangs (en ville tout du moins) cette nuit. "Mouais, pour sûr qu'on va tous crever demain soir", a commenté le citoyen buzze828, sceptique.

Autre sujet, † kamonik a voulu jouer les héros en se baladant sans escorte dehors. Aucune nouvelle depuis plusieurs heures.

76 138 Normal kamonik
muhlan
nicolas009
271
2

Avec pas loin de 20 zombies à nos portes hier, on aurait pu craindre le pire, mais pas un n'est entré : c'est très bien !

Autre info, selon le citoyen Onyu interrogé à la muraille ce matin, les 5 habitants partis hier dans l'Outre-Monde ne seraient toujours pas rentrés.

24 120 Normal Anarchiste
Faustine
JaimeLesPates
Pomis
Sleepty
271
1

Vous les avez entendus cette nuit... Les cris, les grognements... Pas loin de 20 zombies. On a réussi à tenir sur ce coup là, mais demain... Demain, ça sera pire encore...

Un petit ragot pour la route, aucune nouvelle de nos 2 courageux citoyens partis dans l'Outre-Monde hier. Dans le doute, pillez leur maison...

24 44 Normal eltamborino
Helly
271