Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts
4

Les créatures terrifiantes de la horde ont pu être maintenues à distance à proximité du mur ouest pour cette fois. Les défenses semblent satisfaisantes.

Autre info, tout le monde sera heureux d'apprendre la mort de † Lapilazuzi qui a enfin claqué de son infection.

152 439 Chaos Lapilazuzi
SalsAFK
Sofiane
TROY
3

sawax85 a fondu en larmes devant tout le monde ce matin (les nerfs sans doute), trop heureux de ne pas faire partie des 8 victimes de cette nuit.

Petite anecdote, on ignore comment, mais l'un des 2 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu au mur nord ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.

137 79 Normal akjs2001
Biard
Boomer
Cid16
Cid16
dechictatore
didisole
DireMiralis
ellia
eric2222
IPAP
Jean
killero
legoblin
luckyluke31
Medusozoa
STRAUUS
Thyssen
Weilyax
Zayna
2

Les 30 zombies d'hier soir n'ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d'animaux... Les défenses semblent avoir bien fonctionné.

Sinon, abandonnés dans le désert, les 2 citoyens sortis hier ne rentreront sûrement jamais.

33 61 Normal holala
Kikette
terminator
1

On a assisté à un truc étrange... On aurait dit que les zombies ne venaient que pour nedeli cette nuit. Ils ont emporté son corps près des chantiers avant de le démembrer entièrement ! Pas mal.

Pour info, toute la journée, les citoyens auront pu relever les va-et-vients suspects de Kikette dans notre banque. A vous de juger.

29 20 Normal blogeur
Elvard
Margareth
nedeli
Nodioum
Petitkek
rafik
sasuki13900
Stelbac