Banque
- Ressources (12)
- 13
- 11
- 11
- 8
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- Aménagements (5)
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- Armurerie (8)
- 12
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- Pharmacie (3)
- 1
- 1
- 1
- Provisions (8)
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- Divers (9)
- 9
- 7
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
Souche de bois pourrie (ID:162)
Une grosse souche de bois couverte de champignons visqueux. On ne pourra sans doute rien en faire, à moins de la découper proprement en ville...
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : ,
Débris métalliques (ID:161)
Des bouts de ferrailles rouillés, du grillage, des vis... Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
- Objet transformables
- Transformer : + =
Ferraille (ID:60)
Du métal... Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note: le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : , , , , ,
Bobine de fil de fer (ID:370)
Attention à ne pas s'emmeler avec, on ne voudrait pas avoir à vous couper les doigts pour vous en libérer.
- Objet à assembler
- Assembler : + + + =
- S'utilise avec : ,
Structures métalliques (ID:160)
Du métal assemblé pour former une structure de soutien.
- Objet encombrant
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
Bidon d'huile vide (ID:371)
On trouve de temps en temps des bidons d'huile vides dans le désert, souvent accompagné d'un cadavre. Quand est ce que les citoyens comprendront que l'huile, ça ne se boit pas...
- Objet à assembler
- Assembler : + + =
- S'utilise avec :
Boules Quiès (ID:395)
Vous ne supportez plus les commérages à vos portes, les insultes à votre porte, les citoyens hurlant à la mort ? Les boules quiès seront vos meilleures amies !
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Poignée de vis et écrous (ID:41)
Certaines pièces sont rouillées, d'autres sont couvertes de mousse verdâtre, mais elles ont toutes au moins le mérite de continuer à remplir leur rôle. Plus ou moins.
- Ressource
- S'utilise avec : , , , , , , , , , , , ,
Poutre rafistolée (ID:159)
Un assemblage de bois qui forme une poutre de soutien relativement solide.
- Objet encombrant
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
Tube de cuivre (ID:84)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe...
- Ressource
- S'utilise avec : , , , , ,
Vieille machine à laver (ID:186)
Une antique machine à laver le linge, artefact d'une civilisation qui plaçait la propreté au dessus de toute autre préoccupation. Ca vous fait bien rigoler aujourd'hui...
Chaise Ektörp-Gluten (ID:128)
Une banale chaise au nom barbare, de fabrication suédoise. On peut taper des gens avec, mais ça fonctionnera mieux si c'est simplement rangé en sécurité chez soi...
Four cancérigène (ID:187)
Les légendes racontent que la technologie à Micro-Ondes serait l'une des raisons du déclin de la civilisation. Certains disent même que l'existence même des morts-vivants n'y serait pas étrangère.
Réfrigérateur d'étudiant (ID:188)
Une grosse machine pour garder les choses fraiches et les empêcher de pourrir trop vite. Elle ne fonctionne plus mais on doit bien pouvoir en tirer quelque chose.
Sac plastique (ID:76)
Un vieux sac plastique de super-marché qui peut se transformer en arme redoutable si vous le remplissez d'eau...
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec : , ,
Lance-Pile 1-PDTG (vide) (ID:117)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec :
Os humain fêlé (ID:158)
Un os (un tibia sans doute) tout séché que quelqu'un a rongé récemment semble-t-il... Ca doit pouvoir encore servir.
- Arme veilleur (+10 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- S'utilise avec :
- Ouvre : ,
Pistolet à Eau (vide) (ID:111)
Un Pistolet à eau, c'est efficace contre les zombies ! Sauf quand il est vide, comme celui-ci...
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Tournevis (ID:14)
Le tournevis visse et dévisse, il vous permet de réparer des choses et à la limite, d'ouvrir des boîtes de conserve. En dernier ressort, plantez-le dans une tête: ça pourrait bien vous sauver la vie...
- Arme veilleur (+5 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- Ouvre : , , , , ,
Lance-Pile 1-PDTG (chargé) (ID:5)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
Ouvre-boîte (ID:23)
Il porte bien son nom, idéal pour les boîtes de conserve. Malheureusement, il est un peu petit pour ouvrir correctement vos camarades bipèdes dans le désert.
- Arme veilleur (+4 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- Ouvre : , , , , ,
Pistolet à Eau (3 charges) (ID:205)
Le Pistolet à Eau... Finalement, le Désert n'est qu'un grand Bac à Sable... Notez que ce jouet n'est efficace qu'avec de l'eau pure (celle d'une gourde par exemple).
Paracétoïde 7g (ID:136)
Un antibiotique puissant capable d'enrayer n'importe quelle infection et prévient de la transformation en goule. La notice précise : « ce médicament peut parfois provoquer quelques effets secondaires gênants (acné, vomissements, convulsions et mort violente) ».
- Ressource
- Drogue
- Objet de soin
- Soigne :
- Provoque : ,
Piqûre de calmant (ID:28)
Allez calmez-vous... Vous en verrez bien d'autres.
- Drogue
- Objet de soin
- Soigne :
- Provoque :
Produits pharmaceutiques (ID:95)
Un petit flacon et des produits mystérieux emballés sous plastique. Aucune idée de ce à quoi ça peut bien servir... Peut être qu'en le mélangeant avec un autre produit ?
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + = , , , , ,
- S'utilise avec : , , , , ,
Biscuit fade (ID:146)
Une tartelette qui sent vraiment fort... Pensez à quelque chose d'agréable pendant que vous l'avalerez.
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
Napolitains moisis (ID:141)
Une pâtisserie sous plastique : chocolat-vanille. Si vous agitez l'emballage, vous avez l'impression que quelque chose s'est liquéfié là-dedans...
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
Potion Chamanique (ID:405)
Cette ration d'eau préparée par votre chaman préféré devrait vous permettre d'être immunisé contre toute manipulation d'âme torturée... normalement.
- Source de PA (+6 pts)
- Eau
- Provoque :
Boîte de Conserve ouverte (ID:4)
Allez, on ferme les yeux, on ouvre bien grand la bouche et on avale tout. On se sent toujours mieux après.
- Arme veilleur (+2 pts)
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Objet empoisonnable
- S'empoisonne avec :
- Provoque :
- S'utilise avec :
Chewing-gums séchés (ID:142)
Une pleine poignée de chewing-gums tout séchés. En théorie, ça se mache, mais ça ne s'avale pas. Seulement, dans cet enfer, vous n'êtes pas en position de faire le ou la difficile...
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
Os charnu (ID:157)
Un os avec encore un peu de viande autour... Bizarre. Ça a l'air encore frais en plus. Peut-être un animal tué pendant la nuit ?
- Arme veilleur (+10 pts)
- Ressource
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
- Peut provoquer : ,
- S'utilise avec :
Plat fait-maison douteux (ID:197)
Des ingrédients combinés un peu n'importe comment, une ébauche de cuisson et un assaisonnement au sable du désert. Hmmm...
Steak appétissant (ID:52)
C'est un peu élastique et ça sent même le poisson... On se demande bien ce que ça peut être, mais c'est sûrement plein de vitamines (et pas d'autres choses, espérez-vous).
Boîte d'allumettes (ID:26)
Comme dit le dicton : on ne peut pas faire feu de tout bois. Faites le mentir...
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec :
Radio K7 éteint (ID:104)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer, c'est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Fumigène « Senteur Sapin » (ID:299)
Un modèle très courant de fumigènes, celui-ci ayant la particularité de sentir le conifère. NOTE : cet objet efface les entrées du registre des 3 dernières minutes. Il dissimule aussi votre prochain mouvement s'il est effectué au plus tard 1 minute après l'utilisation du fumigène. ATTENTION : utilisez cet objet RÈS avoir réalisé les actions que vous souhaitez masquer...
Balise « Radius » (ID:125)
La balise « Radius » permet de dévoiler sur la carte toutes les zones environnant la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Kit de bricolage (ID:110)
Cette boîte en ferraille contient tout le nécessaire de base pour remettre en état à peu près n'importe quoi. Sauf vos voisins morts.
Outils en vrac (ID:181)
Un paquet d'outils en vrac, auxquels il manque parfois un manche par ci, une vis de serrage par là... Il faudrait les retaper sérieusement pour pouvoir les utiliser.
- Objet à assembler
- Assembler : + + + =
Poudre-Comète brute (ID:173)
Cette poudre de feux d'artifice pourrait faire une bonne distraction, si elle était utilisée correctement...
- Objet à assembler
- Assembler : + + =
Paquet de cigarettes entamé (ID:210)
Un vieux paquet de cigarettes qui sent la charogne et la moisissure. Mais c'est tellement rare d'en trouver de nos jours... Il porte une mention en rouge ainsi qu'une demi-douzaine de têtes de morts : "Fumer tue".
- Objet de soin
- Soigne :
Petit manche vibrant (chargé) (ID:48)
Il vibre, vous titille et vous chatouille et vous fait oublier tous vos soucis pendant quelques instants (nécessite 1 pile).
- Arme veilleur (-5 pt)
- Objet de soin
- Soigne :