Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
11

Cette ville est morte... Fuyez pauvres fous !

2493 0 Dévastée 203
10

Cette ville est morte... Fuyez pauvres fous !

1674 0 Dévastée 203
9

La ville n'est plus qu'un vaste cimetière nauséabond. Plus personne n'était là hier pour retenir le dernier assaut des hordes : les portes de la ville ont été enfoncées et réduites en miettes. Structures atroces n'est plus.

1309 315 Chaos Cipher
tesha
203
8

Les zombies étaient environ 830 autour de notre ville hier soir ! Certains ont franchi les murs, un débordement qui nous a coûté 6 bons éléments.Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile !

830 326 Chaos Aelis
anno
DaSnaiL
JFDionne
roquesalte
tipouss
yuying
203
7

La ville a décidé de pendre † sbym hier. Il aura fallu s'y reprendre à 3 fois, le bougre ayant la nuque solide.

A part ça, tout le monde semble se réjouir en silence de la mort de papate cette nuit... Seulement, personne n'explique pourquoi. JFDionne aurait tout de même commenté : "ouais, l'aura eu ce qu'il méritait !". Allez, on y croit.

572 290 Normal papate
sbym
203
6

Mais que fait notre milice ?! yuying a impunément ouvert la porte hier, provoquant un véritable carnage en ville : 11 victimes, aucune défense de ville utilisée !Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile ! Ca promet de franches rigolades dans les jours à venir.

Autre info, quelques porté-disparus à dénombrer. Dans le désert depuis hier, ils n'ont plus donné aucun signe de vie depuis l'attaque des Hordes. J'espère que vous n'aviez aucun proche dans le lot, ah ah...

621 0 Normal bherve2
BIAPHYNN
Cidou
elastar
Ewilem
Khoryrr
KWOL
Lukiro
Petronille
SHRED
Sora96
stab
Tehach
203
5

Les créatures terrifiantes de la horde ont pu être maintenues à distance à côté de l'aile ouest pour cette fois. Les défenses semblent satisfaisantes.

190 195 Normal 203
4

On a sauvé de justesse Lerio qui s'apprêtait à se pendre dans sa maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça". Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n'a pu entrer chez nous cette nuit.D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection a eu lieu pour le remplacer parmis les survivants

Un petit ragot pour la route, hier, le citoyen † bassistesaoul aura compris que l'eau, c'était utile parfois. Une belle mort par déshydratation.

128 111 Normal bassistesaoul
D3ViL69K1LL3R
Magnum666
snt300
203
3

Ce sont 3 citoyens qui nous ont quitté hier, dans la nuit. Déshydratation terminale. Oui, les râles d'agonie, c'était eux...

Sinon, les 80 zombies d'hier soir n'ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d'animaux... Les défenses semblent avoir bien fonctionné.

75 121 Normal Amoretorix
Dyablo
Emeuo
Fredi
Lysergamide
Miryls
sulivan
Tallim
203
2

On avait ce qu'il fallait pour tenir à la façade ouest cette nuit contre les quelques 60 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

Sinon, un éclaircissement sur le mystérieux message de † Garek : "Ne m'attendez pas pour le repas de ce soir". Ce citoyen a manifestement décidé de passer la nuit dehors...

55 97 Normal Garek
203
1

ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 30 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.

Autre info, il semblerait que papate ait décidé d'entasser ses trouvailles douteuses dans notre banque. C'est pas le tout de faire dans la quantité, hein papate...

29 60 Normal 51jetaime
Sunlive
203