Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
5

Une bonne nuit pour nos amis zombies qui auront dévoré 11 citoyens dans nos rangs. On aurait entendu le citoyen KingJu94 commenter : "voila une bonne chose de faite"...

Un petit ragot pour la route, au sujet de l'évènement marquant d'hier (oui, vous savez bien, le meurtre de † Vidhar), les avis divergent. Certains parlent d'un suicide, d'autres soupçonnent fortement feitanjr2. Pour ma part, je penche pour la seconde hypothèse.

361 186 Normal Aconia
AntiVirus
BobbyMarley
Chappu
Coton
Diabo-lik11
ElDostinou
Elsynia
Hadess
Instinctif
kawazaki
koulcka
Kyiv
mactors
Shyranui
tim2000
Vidhar
145
4

Les créatures terrifiantes de la horde ont pu être maintenues à distance au mur Est pour cette fois. Les défenses semblent satisfaisantes.

Petit fait divers, on ignore encore tout du sort des citoyens disparus dans l'Outre-Monde depuis hier. Ils seraient 2 selon les dernières nouvelles.

123 152 Normal musclor02
sebforeur
145
3

Certains de nos proches sont restés coincés dehors cette nuit, dans le froid et la solitude. Depuis l'attaque, plus aucun signe de vie... Peu de chances qu'on les retrouve...

Un point important : on a sauvé de justesse maurice158 qui s'apprêtait à se pendre dans sa maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça". Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n'a pu entrer chez nous cette nuit.

56 94 Normal Green_pleasure
JessKaya
Khran
Leninix
145
2

Abandonnés dans le désert, les 4 citoyens sortis hier ne rentreront sûrement jamais.

A part ça, les 20 zombies d'hier soir n'ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d'animaux... Les défenses semblent avoir bien fonctionné.

24 71 Normal Anonyme
BarTabac
Biquette
Strahovski92
145
1

"Fallait pas sortir", disait Stephanoulis hier. Et il avait raison, au moins pour les 5 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

Sinon, on avait ce qu'il fallait pour tenir près de l'aile nord cette nuit contre les quelques 30 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

29 44 Normal Katam
Lysergamide
Norakta
othon
Pikoru
145