Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
5

La ville n'est plus qu'un vaste cimetière nauséabond. Plus personne n'était là hier pour retenir le dernier assaut des hordes : les portes de la ville ont été enfoncées et réduites en miettes. Trous étranges n'est plus.

513 0 Chaos boogygamer
Hakan
Migu
92
4

Mais que fait notre milice ?! ajaax a impunément ouvert la porte hier, provoquant un véritable carnage en ville : 7 victimes, aucune défense de ville utilisée !D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection a eu lieu pour le remplacer parmis les survivants

Pour info, a la liste des victimes de la Horde, on ajoutera † romadark, qui a apparemment disparu dans l'Outre-Monde depuis hier.

226 0 Normal ajaax
Chouckou
Cpichoune
energuman
Issac-reborn
Nora
romadark
sultane1
Tresan
zombie_master
92
3

Aucune trace de † Astrathena en ville ce matin. Certains racontent l'avoir vu sortir dans la journée d'hier. Puis, plus de nouvelle...

Egalement, on avait ce qu'il fallait pour tenir pas loin de la muraille sud cette nuit contre les quelques 50 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

53 50 Normal Astrathena
Blodik
Crazytetelle
MarcusDrakken
riotgun
92
2

Une bonne nuit pour nos amis zombies qui auront dévoré 7 citoyens dans nos rangs. On aurait entendu le citoyen ajaax commenter : "voila une bonne chose de faite"...

Autre info, on ignore comment, mais l'un des 6 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu à la façade ouest ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.

76 29 Normal BlindAlchemist
GFreecs
godless
kakamode
Kuyeza
mastard
pikachu
Sanstyl
sil3nC
Stayce
StoicMan
Tony
yannis27
92
1

Selon le citoyen ellister interrogé à la muraille ce matin, les 7 habitants partis hier dans l'Outre-Monde ne seraient toujours pas rentrés.

Fait marquant : Tony a passé toute la nuit à hurler dans sa maison, au point que tout le monde pensait que les zombies se taillaient un steak dessus. Ben non, en fait c'était juste une grosse crise de nerfs : aucun mort en ville hier soir.

22 39 Normal 4321Gandalf
Azol-Kreshh
BigiGuezzz
brandy12
Lecteurfou
salom0n
Uvco
92