Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
8

Bella a fondu en larmes devant tout le monde ce matin (les nerfs sans doute), trop heureux de ne pas faire partie des 4 victimes de cette nuit.Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile !

1076 332 Chaos athomas
Flamme_de_Sang
Helltonio
Hordemavue
175
7

Belle hécatombe dans nos rangs cette nuit ! Félicitations: 6 morts. Quelle organisation...

Un petit ragot pour la route, au sujet de l'évènement marquant d'hier (oui, vous savez bien, le meurtre de † Marcheur), les avis divergent. Certains parlent d'un suicide, d'autres soupçonnent fortement Helltonio. Pour ma part, je penche pour la seconde hypothèse.

891 339 Normal Borni
Hiskar
Historien
Huspan
Marcheur
Shapeshifter
Sigmort
175
6

On dit adieu à Canigou, le vieux chien du village... Ses aboiements incessants qui gonflaient tout le voisinage ont définitivement cessé lors de l'attaque de cette nuit. Pauvre bête... La bonne nouvelle c'est qu'à part ça, on n'a aucun mort humain en ville à déplorer.

Petite anecdote, les citoyens ont préféré abandonner † Anonyme à son sort dans l'Outre-Monde, on est sans info à son sujet depuis quelques heures. Sympa les gars...

513 322 Normal Anonyme
175
5

La nuit dernière, certains racontent avoir vu Bovin ouvrir la porte peu avant l'attaque de la Horde. Y en a qui disent même que ça n'était pas tout à fait un accident... Bilan: 10 morts.Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile !

427 0 Normal Berylistrix
Bovin
chloroplastes
Cpichoune
Fastidium
MhoJiTo
Motorizer
Orback
paspeur
Taiwan
175
4

La ville a décidé de pendre † Fraisou hier. Il aura fallu s'y reprendre à 3 fois, le bougre ayant la nuque solide.

Sinon, nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit à proximité du mur ouest. Près de 150 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

151 141 Normal Fraisou
SushiiY
175
3

Marcheur, à la vigie, nous apprend la disparition de 2 citoyens dehors pendant la nuit. "Ils ont bien essayé de se cacher, mais c'était couru d'avance. J'ai tout vu aux jumelles. Ca sera pas des grosses pertes".

A souligner : ce matin, Bovin a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

70 116 Normal boysnthehood
Camarguais
Echo
feroluce
JackDaniels
Sabrina
175
2

Une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver pas loin de la muraille sud.D'ailleurs il serait bon de ne pas oublier que le chaman de la ville est mort cette nuit. Une nouvelle élection a eu lieu pour le remplacer parmis les survivants

Un petit ragot pour la route, l'odeur en ville, ce matin, c'est † finet qui a claqué d'une infection généralisée. Quelqu'un pourrait sortir le corps ?

32 89 Normal DimiTaZoF
finet
Fonzarello
Lotalalys
175
1

Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

Fait divers aussi, certains de nos proches sont restés coincés dehors cette nuit, dans le froid et la solitude. Depuis l'attaque, plus aucun signe de vie... Peu de chances qu'on les retrouve...

21 53 Normal Deubleyou
KamiSoap
Poivrinho
solysobra
175