Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
10

Cette ville est morte... Fuyez pauvres fous !

1500 0 Chaos 251
9

Prudence ! Un assassin se cache parmi nous ! On a retrouvé hier le cadavre de † lolodepau, victime d'un empoisonnement, probablement à la neuro-twinine (ne me demandez pas comment je l'ai appris). Qui est le meurtrier ?

Un point important : il faudrait se bouger un peu; notre incapacité à bâtir des défenses suffisantes a coûté la vie a 4 citoyens cette nuit. Pour rappel, les zombies étaient près de 1090 pendant cet assaut.

1086 393 Chaos godless
Khitrov
lolodepau
oxy_poutre
sarkastik
swarlords
251
8

L'attaque terrible d'hier soir a coûté la vie à 13 personnes. Pas loin de 990 zombies ! La violence de ce nouvel assaut laisse présager le pire... Super.

Sinon, on ignore comment, mais l'un des 2 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu à la grande porte ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.

987 422 Normal Azexor
Captainova
Chabeu
DaBaru
edouardo69
Ezequiel
Galileth
habitant
HousesOfTheHoly
Kingmarmotte
Mudery
Niam-Niam
Stephanosse
StormCreator
xelaxam
Zayl
251
7

Nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit près de la muraille. Près de 470 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

Petit fait divers, une belle tentative pour † Kiarane qui a voulu parier avec moi qu'on pouvait survivre sans eau. J'ai gagné !

465 368 Normal Kiarane
251
6

Ce matin, UnBrokenCookie a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.Petite pensée à notre chaman disparu, adieu charlatan inutile ! Chaud.

Petite anecdote, aux attaques de la horde, il faudra dorénavant ajouter les meurtres. † BlindAlchemist aura été une très bonne victime. Intoxication au phénol... On rigole bien ici-bas.

442 295 Normal BlindAlchemist
Ga4ra
251
5

Les citoyens ont préféré abandonner † Fodwolf à son sort dans l'Outre-Monde, on est sans info à son sujet depuis quelques heures. Sympa les gars...

A part ça, une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver au mur nord.

334 228 Normal Fodwolf
251
4

Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

Amusant, hier, le citoyen † ZombieDauphin aura compris que l'eau, c'était utile parfois. Une belle mort par déshydratation.

159 170 Normal feell
Noazette
Vareos
ZombieDauphin
251
3

Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.

Petit fait divers, "Ils reviendront jamais et franchement, on s'en cogne". Ce sont les propos tenus par Stephanosse ce matin, au sujet des 3 citoyens porté-disparus dans l'Outre-Monde depuis plusieurs heures...

59 130 Normal BoFFin
Guilagache
Komoni
Rinka
251
2

le gros hamster que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Warpie a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...

61 84 Normal Cerolot
251
1

Une nuit tranquille en ville. Les 30 morts-vivants d'hier ont bien cogné quelques baraques, mais rien de vraiment marquant.

Petit fait divers, "Fallait pas sortir", disait Khitrov hier. Et il avait raison, au moins pour les 2 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

26 43 Normal Blackhole35
pivounet
251