Banque
- Ressources (13)
- 19
- 7
- 6
- 5
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- Aménagements (5)
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- Armurerie (7)
- 6
- 5
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- Défenses (5)
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- Pharmacie (2)
- 5
- 1
- Provisions (6)
- 38
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- Divers (13)
- 6
- 6
- 6
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Souche de bois pourrie (ID:162)
Une grosse souche de bois couverte de champignons visqueux. On ne pourra sans doute rien en faire, à moins de la découper proprement en ville...
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : ,
Débris métalliques (ID:161)
Des bouts de ferrailles rouillés, du grillage, des vis... Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
- Objet transformables
- Transformer : + =
Tube de cuivre (ID:84)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe...
- Ressource
- S'utilise avec : , , , , ,
Composant électronique (ID:101)
Une vieille plaque probablement sortie d'un poste de radio ou d'un quelconque gadget électrique.
- Ressource
- S'utilise avec : , , ,
Poignée de vis et écrous (ID:41)
Certaines pièces sont rouillées, d'autres sont couvertes de mousse verdâtre, mais elles ont toutes au moins le mérite de continuer à remplir leur rôle. Plus ou moins.
- Ressource
- S'utilise avec : , , , , , , , , , , , ,
Ferraille (ID:60)
Du métal... Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note: le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : , , , , ,
Planche tordue (ID:59)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide... Note: le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : ,
Bidon d'huile vide (ID:371)
On trouve de temps en temps des bidons d'huile vides dans le désert, souvent accompagné d'un cadavre. Quand est ce que les citoyens comprendront que l'huile, ça ne se boit pas...
- Objet à assembler
- Assembler : + + =
- S'utilise avec :
Bobine de fil de fer (ID:370)
Attention à ne pas s'emmeler avec, on ne voudrait pas avoir à vous couper les doigts pour vous en libérer.
- Objet à assembler
- Assembler : + + + =
- S'utilise avec : ,
Détonateur compact (ID:132)
Un dispositif compact qui peut faire exploser une petite charge d'explosif...
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + + + =
- S'utilise avec : ,
Diode Lazer (ID:375)
Un composant électronique d'une époque révolue, dans l'état on peut s'en servir de juda, même si on ne voit pas à travers.
- Objet à assembler
- Assembler : + + + + =
Guitare artisanale (ID:376)
Idéale pour draguer lors de nuit de feu de camp, elle reste très appréciée même depuis l'asexualisation des citoyens. Elle saura rendre joie et gaïté dans la ville.
- Arme veilleur (+19 pts)
- Aménagement de maison
- Source de PA (+0, 1, 2 pts)
- Objet de décoration (+6 pts)
- Objet cassable
- Cassé ...
- Se répare avec : ,
Chaise Ektörp-Gluten (ID:128)
Une banale chaise au nom barbare, de fabrication suédoise. On peut taper des gens avec, mais ça fonctionnera mieux si c'est simplement rangé en sécurité chez soi...
Guitare artisanale (ID:376)
Idéale pour draguer lors de nuit de feu de camp, elle reste très appréciée même depuis l'asexualisation des citoyens. Elle saura rendre joie et gaïté dans la ville.
Lampe de chevet éteinte (ID:32)
C'est une jolie lampe de chevet, mais elle ne fonctionnera pas sans une pile neuve...
Radio K7 (ID:105)
Un ancien transistor avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer est toujours appréciable.
Lance-Pile 1-PDTG (vide) (ID:117)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec :
Torche consumée (ID:234)
Un vieux bout de bois calciné qui ne vous servira sûrement plus à grand chose...
- Arme veilleur (+4 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- Cassé ...
- Se répare avec : ,
Sac plastique (ID:76)
Un vieux sac plastique de super-marché qui peut se transformer en arme redoutable si vous le remplissez d'eau...
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec : , ,
Torche consumée (ID:234)
Un vieux bout de bois calciné qui ne vous servira sûrement plus à grand chose...
Bombe à eau (ID:62)
Jetez-la sur un zombie et priez pour que ça éclate. Puis attendez que ça éclate à nouveau.
Cutter (ID:20)
Ce petit couteau à lame rétractable disponible en coloris "Jaune Poussin" uniquement s'accordera très bien avec la couleur des viscères de vos amis morts-vivants. Pour peu qu'il traverse.
- Arme veilleur (+10 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- Cassé ...
- Se répare avec : ,
- S'utilise avec :
- Ouvre : ,
Os humain fêlé (ID:158)
Un os (un tibia sans doute) tout séché que quelqu'un a rongé récemment semble-t-il... Ca doit pouvoir encore servir.
- Arme veilleur (+10 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- Cassé ...
- Se répare avec : ,
- S'utilise avec :
- Ouvre : ,
Plaque de bois solide (ID:179)
Ce gros couvercle de caisse fera bien l'affaire pour bloquer une fenêtre ou une porte chez vous ou en ville...
Pavés de béton informes (ID:134)
Ça ne ressemble pas le moins du monde à des briques, mais c'est en béton armé et ça doit pouvoir servir de défenses chez soi... Au pire, jetez-les sur des zombies, ça sera un peu comme une manifestation.
Plaque de tôle (ID:64)
Rien ne vaut une plaque de tôle rouillée pour empêcher les zombies de vous atteindre... Note: les défenses comptent double si elles sont installées en ville plutôt que chez soi.
Tréteau (ID:169)
Un tréteau relativement solide qui devrait s'avérer utile pour consolider vos défenses personnelles ou celles de la ville.
Paracétoïde 7g (ID:136)
Un antibiotique puissant capable d'enrayer n'importe quelle infection et prévient de la transformation en goule. La notice précise : « ce médicament peut parfois provoquer quelques effets secondaires gênants (acné, vomissements, convulsions et mort violente) ».
- Ressource
- Drogue
- Objet de soin
- Soigne :
- Provoque : ,
Produits pharmaceutiques (ID:95)
Un petit flacon et des produits mystérieux emballés sous plastique. Aucune idée de ce à quoi ça peut bien servir... Peut être qu'en le mélangeant avec un autre produit ?
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + = , , , , ,
- S'utilise avec : , , , , ,
Légume suspect (ID:108)
Un genre de... légume. Difficile de dire ce qui a essayé de pousser comme ça, mais le principal c'est que ça semble comestible. Ou pas.
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Objet empoisonnable
- S'empoisonne avec :
- Provoque :
Melon d'intestin (ID:172)
Habituellement le Melon d'intestin pousse dans le ventre des cadavres, au niveau du gros colon. Il semblerait pourtant que votre potager en ait donné de très jolis... Peut être avez vous cultivé sur un vieux cimetière indien ?
- Source de PA (+7 pts)
- Nourriture
- Provoque :
Potion Chamanique (ID:405)
Cette ration d'eau préparée par votre chaman préféré devrait vous permettre d'être immunisé contre toute manipulation d'âme torturée... normalement.
- Source de PA (+6 pts)
- Eau
- Provoque :
Boîte de Conserve ouverte (ID:4)
Allez, on ferme les yeux, on ouvre bien grand la bouche et on avale tout. On se sent toujours mieux après.
- Arme veilleur (+2 pts)
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Objet empoisonnable
- S'empoisonne avec :
- Provoque :
- S'utilise avec :
Chewing-gums séchés (ID:142)
Une pleine poignée de chewing-gums tout séchés. En théorie, ça se mache, mais ça ne s'avale pas. Seulement, dans cet enfer, vous n'êtes pas en position de faire le ou la difficile...
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
Os charnu (ID:157)
Un os avec encore un peu de viande autour... Bizarre. Ça a l'air encore frais en plus. Peut-être un animal tué pendant la nuit ?
- Arme veilleur (+10 pts)
- Ressource
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
- Peut provoquer : ,
- S'utilise avec :
Fumigène « Senteur Sapin » (ID:299)
Un modèle très courant de fumigènes, celui-ci ayant la particularité de sentir le conifère. NOTE : cet objet efface les entrées du registre des 3 dernières minutes. Il dissimule aussi votre prochain mouvement s'il est effectué au plus tard 1 minute après l'utilisation du fumigène. ATTENTION : utilisez cet objet RÈS avoir réalisé les actions que vous souhaitez masquer...
Jerrycan plein (ID:58)
Le Jerrycan contient plusieurs rations d'eau non-potable (non-purifiée). Toutefois, il faut que la ville dispose du bâtiment de filtrage adapté pour en faire de l'eau potable.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec : ,
Radio K7 éteint (ID:104)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer, c'est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Sac de Ciment (ID:133)
Un gros sac de ciment de qualité très moyenne... Une fois dilué dans de l'eau, ça sèche rapidement pour donner du béton particulièrement résistant !
- Objet encombrant
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Balise « Radius » (ID:125)
La balise « Radius » permet de dévoiler sur la carte toutes les zones environnant la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Désherbant Ness-Quick (ID:137)
L'étiquette collée sur ce sac de désherbant laisse entendre que le produit est également comestible s'il est mélangé avec du lait. Vous avez comme un doute...
Pile broyée (ID:214)
Autrefois, c'était une pile. Maintenant, c'est un vieux bout de ferraille complètement écrasé...
Boîte d'allumettes (ID:26)
Comme dit le dicton : on ne peut pas faire feu de tout bois. Faites le mentir...
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec :
Jeu de cartes incomplet (ID:151)
Un jeu de 54 cartes tout écorné auquel il manque quelques cartes... Rien qui vous empêcherait de jouer avec, tant les moments de détente sont rares dans ce monde...
- Source de PA (+0, 1 pt)
- Peut provoquer :
Produit corrosif (ID:221)
Avec les bons ingrédients, cet acide pourrait devenir un dangereux poison. Encore faut-il vraiment vouloir tuer quelqu'un... Vous ne le souhaitez pas, n'est-ce pas ?
- Objet à assembler
- Assembler : + + =
- S'utilise avec :
Sport-Elec (chargé) (ID:120)
La version militaire d'un gadget pour se muscler à coups de décharges électriques. Il retire la fatigue et régénère vos points d'action, mais cause des lésions graves (voire vous fait mourir dans d'atroces souffrances).
- Source de PA (+5 pts)
- Provoque :
Sport-Elec (éteint) (ID:119)
La version militaire d'un gadget pour se muscler à coups de décharges électriques. Il retire la fatigue et régénère vos points d'action, mais cause des lésions graves (voire vous fait mourir dans d'atroces souffrances).
- Objet à assembler
- Assembler : + =