Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
6

Nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit à proximité du mur ouest. Près de 200 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

Autre sujet, une perte sèche pour la ville (ah ah, vous allez comprendre). 3 citoyens sont morts par déshydratation dans la nuit... Ah ah ah...

197 230 Normal Balerit
cami8
mathii
nemo1113
r0g3n
Sagara
159
5

Aucune nouvelle de nos 2 courageux citoyens partis dans l'Outre-Monde hier. Dans le doute, pillez leur maison...

Sinon, ce matin, Iscream a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

180 283 Normal CaptainPopee
Tulkas
159
4

Une belle tentative pour † cobra5000 qui a voulu parier avec moi qu'on pouvait survivre sans eau. J'ai gagné !

A souligner : les défenses étaient très limite cette nuit : un petit groupe de zombies a réussi à entrer dans notre ville à côté de l'aile ouest, tuant 3 citoyens.

210 170 Normal Christos
cobra5000
gade
gibul28
lyon88
Niaxom
Razorbak33
trioe
159
3

Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

Sinon, on ignore comment, mais l'un des 2 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu au mur nord ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.

62 79 Normal calomnie
Tenzo87
YoichiKanji
159
2

Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.

Petite anecdote, pas de nouvelle des 4 citoyens sortis hier dans le désert. "Bonne nouvelle" aurait ajouté gibul28, ironique.

35 55 Normal hisokamikaz
Kobalt
Mayo
vinta
159
1

Le vieux lapin que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Typhoïde a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...

Autre sujet, on ignore encore tout du sort des citoyens disparus dans l'Outre-Monde depuis hier. Ils seraient 5 selon les dernières nouvelles.

21 42 Normal Dayshi
jd34
neqo
Setaou
SimiliXV
159