Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
5

La ville n'est plus qu'un vaste cimetière nauséabond. Plus personne n'était là hier pour retenir le dernier assaut des hordes : les portes de la ville ont été enfoncées et réduites en miettes. Vallée moisie n'est plus.

106 0 Normal allandrill
cray
Darkosgar
Dwid
Epsilone30
exclusif
garrakk
Gloups
horde
lamort
maxime41111
Napa
NestorCarbonell
Ours33
Papymojit
radamante
Talset
whitelunar
124
4

Abandonnés dans le désert, les 3 citoyens sortis hier ne rentreront sûrement jamais.

Egalement, pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...

68 279 Normal Balyuhk
gariznok
Jacinto
Tsha
124
3

Les 3 citoyens partis hier dans l'Outre-Monde ne sont toujours pas revenus. Je pense qu'on peut d'ores et déjà les considérer comme morts.

Fait marquant : nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit à proximité du mur ouest. Près de 40 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

44 220 Normal Elgi
mathiouston
pitch
Woitab
124
2

† ColonelSanders a connu sa première réussite hier. Et sa dernière... Ce citoyen a mis fin à ses jours d'une façon... plutôt violente.

A part ça, ce matin, pitch a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

34 177 Normal Achranos
ColonelSanders
Tekpaf
124
1

Certains de nos proches sont restés coincés dehors cette nuit, dans le froid et la solitude. Depuis l'attaque, plus aucun signe de vie... Peu de chances qu'on les retrouve...

Fait marquant : une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver pas loin de la muraille sud.

29 37 Normal Azoonet
heroinne
Leninix
Nelinroft
Noloka
oeco
viveceip
yaolo
yoghan
124