Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
9

bafana, à la vigie, nous apprend la disparition de 2 citoyens dehors pendant la nuit. "Ils ont bien essayé de se cacher, mais c'était couru d'avance. J'ai tout vu aux jumelles. Ca sera pas des grosses pertes".

Fait marquant : pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...

423 490 Normal Eldrod
UFOO
236
8

Nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit au mur Est. Près de 390 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

Autre info, une belle tentative pour † Juteur qui a voulu parier avec moi qu'on pouvait survivre sans eau. J'ai gagné !

393 437 Normal Juteur
pog24
236
7

Ce matin, Valrek a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

371 421 Normal dreamph
236
6

Une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver à proximité du mur ouest.

Autre info, Armoc, à la vigie, nous apprend la disparition de 2 citoyens dehors pendant la nuit. "Ils ont bien essayé de se cacher, mais c'était couru d'avance. J'ai tout vu aux jumelles. Ca sera pas des grosses pertes".

157 319 Normal bbdl50
Harmattan
LeGranvillais
LeNain50
palouf
Sareth4608
236
5

Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

94 294 Normal 236
4

Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.

Petite anecdote, "Fallait pas sortir", disait Astarion69 hier. Et il avait raison, au moins pour les 2 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.

81 231 Normal EffyLegion
Spad
236
3

le vieux lapin que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Patapon a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...

84 104 Normal 236
2

Abandonnés dans le désert, les 4 citoyens sortis hier ne rentreront sûrement jamais.

Sinon, une nuit tranquille en ville. Les 30 morts-vivants d'hier ont bien cogné quelques baraques, mais rien de vraiment marquant.

33 48 Normal kulvo
lol16
Riddix
SolosolG
vaarax
236
1

6 citoyens manquent à l'appel ce matin... Ils sont sortis cette nuit... Mais pas un seul n'est revenu... Pas UN SEUL.

Un point important : on a trouvé un rythme correct semble-t-il, puisqu'aucun zombie n'a pu traverser nos murs cette nuit.

26 33 Normal Charyvary
cressamzomb
Ilanka
lepretre
Misolovic
unic
236