Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts
3

On avait ce qu'il fallait pour tenir près de l'aile nord cette nuit contre les quelques 50 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

Un petit ragot pour la route, prudence ! Un assassin se cache parmi nous ! On a retrouvé hier le cadavre de † muridam2, victime d'un empoisonnement, probablement à l'arsenic (ne me demandez pas comment je l'ai appris). Qui est le meurtrier ?

52 79 Normal Aaroise
Aigavlov
mnrl
muridam2
Novitch
sakou
Savon
Zombi-Killeur
2

ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 20 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.

Petit fait divers, Savon, à la vigie, nous apprend la disparition de 4 citoyens dehors pendant la nuit. "Ils ont bien essayé de se cacher, mais c'était couru d'avance. J'ai tout vu aux jumelles. Ca sera pas des grosses pertes".

24 50 Normal bradley39
fastandcool
juldum54
Siegfryed
suyaya
1

skyblue52 a passé toute la nuit à hurler dans sa maison, au point que tout le monde pensait que les zombies se taillaient un steak dessus. Ben non, en fait c'était juste une grosse crise de nerfs : aucun mort en ville hier soir.

Autre info, certains de nos proches sont restés coincés dehors cette nuit, dans le froid et la solitude. Depuis l'attaque, plus aucun signe de vie... Peu de chances qu'on les retrouve...

20 41 Normal bugman
ejouanno
palkia76120
Selkys
Skouateur
terki225
Zombi-Killeur