Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts
4

L'horreur à notre porte... Qui n'a d'ailleurs pas été fermée cette nuit. Résultat sans appel: 3 morts. D'après les registres, Korosutaii serait un coupable tout désigné en laissant la porte grande ouverte peu avant l'attaque. Certains racontent même que ça ne serait pas tout à fait un acte involontaire. Enfin moi ce que j'en dis...

Pour info, Yrokee, à la vigie, nous apprend la disparition de 4 citoyens dehors pendant la nuit. "Ils ont bien essayé de se cacher, mais c'était couru d'avance. J'ai tout vu aux jumelles. Ca sera pas des grosses pertes".

184 0 Normal Antha
Chiv3rs
Hoodoo
Maeli
negusa
Paulo59
rimix
sirgalaad
wossniol
xlebuteurx
3 N.C. N.C. N.C. Arkess
atlas
biscuits
Cezassoi
FikrU
gamago
ichigo93250
iyouxx
lapinoca
Xx-killeur-xX
Xx-killeur-xX
2

Il n'aura pas fallu longtemps à la maladie pour terrasser plusieurs citoyens (2, il me semble) dans la nuit. A peine deux jours d'incubation, et hop, les voila tout froid.

Un point important : on se souvient tous de la bonne rigolade le jour où wossniol avait baptisé le furet qui traînait en ville "Warpie"... Ben Warpie a été retrouvé tout étalé dans un chantier tôt ce matin. Un petit mot de soutien à wossniol serait sympa.

23 67 Normal damrxe
Marbeul
Nekos
Soeeasy
1

Joblack se servirait tranquillement dans notre banque sans que cela ne dérange qui que ce soit. Sauf peut-être Dinoworld qui aurait quand même dit : "ça va se régler à coups de tournevis, cette histoire".

Egalement, les zombies ont cogné dur pendant un bon moment, mais aucun n'est passé... A n'en pas douter, ils reviendront ce soir, encore plus affamés et sûrement plus nombreux...

23 46 Normal Betterave
fayarthur
jgdr98
xXpopi88Xx
zizou210