Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts
6

Une nuit comme les autres en enfer. Les défenses ont contenu une partie de l'attaque, mais plusieurs zombies ont tout de même réussi à entrer près de la muraille. 3 morts.

Autre info, on notera le gros coup de blues de † Yuminae hier. Tellement gros que ce citoyen a préféré se suicider.

228 141 Chaos BoaHancock
Gondioc
gryffendeur
RojamWyrwal
Yuminae
5

† crashman aura agonisé plusieurs heures avant de littéralement se décomposer par terre. Une infection ça ne pardonne jamais...

Un point important : les zombies étaient environ 170 autour de notre ville hier soir ! Certains ont franchi les murs, un débordement qui nous a coûté 5 bons éléments.

169 138 Normal alex2
crashman
deadliine
jhonbob
matahus
parys
Troll180
4

Les zombies ont cogné dur pendant un bon moment, mais aucun n'est passé... A n'en pas douter, ils reviendront ce soir, encore plus affamés et sûrement plus nombreux...

Petit fait divers, crashman, à la vigie, nous apprend la disparition de 3 citoyens dehors pendant la nuit. "Ils ont bien essayé de se cacher, mais c'était couru d'avance. J'ai tout vu aux jumelles. Ca sera pas des grosses pertes".

60 107 Normal chaoslord
Dwarfy06
grosgangsteur
JonathanGagnon
minous16
Nicohelsing
3

On a retrouvé dans le puits un des 40 zombies qui ont attaqué cette nuit... Je vous déconseille vivement l'eau ce matin, c'est un coup à se choper une infection...

Fait divers aussi, on n'aura plus à s'inquiéter pour nos 2 malades. Ils sont tous morts cette nuit, ou presque. Champagne !

35 69 Normal arcann
Fetide
Reno-oneR
roimax
shad974
Snooty
2

On se doutait que ça arriverait : † tipitaki a fini par se suicider hier. Après tout ça faisait plusieurs jours que ce citoyen se cognait la tête contre les murs et mangeait du sable au lieu de prendre ses rations d'eau... Triste.

Sinon, on dit adieu à Couineur, le vieux chien du village... Ses aboiements incessants qui gonflaient tout le voisinage ont définitivement cessé lors de l'attaque de cette nuit. Pauvre bête... La bonne nouvelle c'est qu'à part ça, on n'a aucun mort humain en ville à déplorer.

34 55 Normal julesmultie
MisterCosmik
Munch
ninjah
tipitaki
xKaRin_
Yog-Sothoth
1

Pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...

Autre sujet, selon le citoyen Gondioc interrogé à la muraille ce matin, les 7 habitants partis hier dans l'Outre-Monde ne seraient toujours pas rentrés.

28 46 Normal Lifeless_DeaD
lifephroppe
maximemea
milou125
mOrKaii
neodral
Seykath