Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
4

Personne ne se sera bougé pour aller sauver les 5 citoyens bloqués dehors cette nuit. J'espère que vous arriverez à trouver le sommeil avec leur mort sur la conscience.

A souligner : on se souvient tous de la bonne rigolade le jour où Velidoo- avait baptisé le châton qui traînait en ville "La-Peste"... Ben La-Peste a été retrouvé tout étalé dans un chantier tôt ce matin. Un petit mot de soutien à Velidoo- serait sympa.

60 64 Normal antoine1242
chyco12
Daborem
danael2010
LePower
matremolol
P3p3sch
Shaman21
Teia
valou54
XPROMAX
102
3

Les zombies ont cogné dur pendant un bon moment, mais aucun n'est passé... A n'en pas douter, ils reviendront ce soir, encore plus affamés et sûrement plus nombreux...

Un petit ragot pour la route, hier, le citoyen † Zombi1000 aura compris que l'eau, c'était utile parfois. Une belle mort par déshydratation.

39 64 Normal Chrisios
Discretoss
girani
Kendrin
SallyMichelle
Zombi1000
102
2

Je serais vous, je vérifierais à deux fois avant d'avaler quoi que ce soit. En effet, † creek64 aura manqué de prudence hier. Victime d'un empoisonnement au cyanure. Acte criminel ? Accident ? Qui sait ? ... Ah si... Moi je sais.

Fait marquant : on a retrouvé dans le puits un des 30 zombies qui ont attaqué cette nuit... Je vous déconseille vivement l'eau ce matin, c'est un coup à se choper une infection...

26 49 Normal creek64
davidhuor54
kelldoran
kukrap0k
Rymix
Shadow17
wyverx
102
1

Pas de nouvelle des 6 citoyens sortis hier dans le désert. "Bonne nouvelle" aurait ajouté creek64, ironique.

Fait marquant : on dit adieu à Couineur, le vieux chien du village... Ses aboiements incessants qui gonflaient tout le voisinage ont définitivement cessé lors de l'attaque de cette nuit. Pauvre bête... La bonne nouvelle c'est qu'à part ça, on n'a aucun mort humain en ville à déplorer.

29 32 Normal Alexandredu55
Gorldath
oooJACKYooo
rhavek
Rogal46
Tixx77
102