Banque
- Ressources (9)
- 11
- 10
- 8
- 8
- 5
- 4
- 3
- 3
- 1
- Aménagements (6)
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- Armurerie (5)
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- Défenses (2)
- 2
- 2
- Pharmacie (3)
- 1
- 1
- 1
- Provisions (5)
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- Divers (12)
- 11
- 8
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Poutre rafistolée (ID:159)
Un assemblage de bois qui forme une poutre de soutien relativement solide.
- Objet encombrant
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
Débris métalliques (ID:161)
Des bouts de ferrailles rouillés, du grillage, des vis... Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
- Objet transformables
- Transformer : + =
Ferraille (ID:60)
Du métal... Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note: le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : , , , , ,
Poignée de vis et écrous (ID:41)
Certaines pièces sont rouillées, d'autres sont couvertes de mousse verdâtre, mais elles ont toutes au moins le mérite de continuer à remplir leur rôle. Plus ou moins.
- Ressource
- S'utilise avec : , , , , , , , , , , , ,
Tube de cuivre (ID:84)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe...
- Ressource
- S'utilise avec : , , , , ,
Composant électronique (ID:101)
Une vieille plaque probablement sortie d'un poste de radio ou d'un quelconque gadget électrique.
- Ressource
- S'utilise avec : , , ,
Planche tordue (ID:59)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide... Note: le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : ,
Structures métalliques (ID:160)
Du métal assemblé pour former une structure de soutien.
- Objet encombrant
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
Chaise Ektörp-Gluten (ID:128)
Une banale chaise au nom barbare, de fabrication suédoise. On peut taper des gens avec, mais ça fonctionnera mieux si c'est simplement rangé en sécurité chez soi...
Four cancérigène (ID:187)
Les légendes racontent que la technologie à Micro-Ondes serait l'une des raisons du déclin de la civilisation. Certains disent même que l'existence même des morts-vivants n'y serait pas étrangère.
Lampe de chevet éteinte (ID:32)
C'est une jolie lampe de chevet, mais elle ne fonctionnera pas sans une pile neuve...
Unité centrale (ID:242)
Cette vieille boîte en ferraille contenait tout un tas de composants électroniques auparavant. Elle ne semble plus avoir aucune utilité maintenant...
Cutter (ID:20)
Ce petit couteau à lame rétractable disponible en coloris "Jaune Poussin" uniquement s'accordera très bien avec la couleur des viscères de vos amis morts-vivants. Pour peu qu'il traverse.
- Arme veilleur (+10 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- S'utilise avec :
- Ouvre : ,
Lance-Pile 1-PDTG (chargé) (ID:5)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
Os humain fêlé (ID:158)
Un os (un tibia sans doute) tout séché que quelqu'un a rongé récemment semble-t-il... Ca doit pouvoir encore servir.
- Arme veilleur (+10 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- S'utilise avec :
- Ouvre : ,
Pistolet à Eau (vide) (ID:111)
Un Pistolet à eau, c'est efficace contre les zombies ! Sauf quand il est vide, comme celui-ci...
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Torche consumée (ID:234)
Un vieux bout de bois calciné qui ne vous servira sûrement plus à grand chose...
Pavés de béton informes (ID:134)
Ça ne ressemble pas le moins du monde à des briques, mais c'est en béton armé et ça doit pouvoir servir de défenses chez soi... Au pire, jetez-les sur des zombies, ça sera un peu comme une manifestation.
Tréteau (ID:169)
Un tréteau relativement solide qui devrait s'avérer utile pour consolider vos défenses personnelles ou celles de la ville.
Hydratone 100mg (ID:103)
Pratique, l'Hydratone tient dans la poche et peut étancher votre soif quelques minutes après l'ingestion. Toutefois, elle ne retire S les effets de la fatigue et ne régénère S les points d'action.
- Drogue
- Objet de soin
- Soigne : ,
- Provoque :
- S'utilise avec :
Micropur effervescent (ID:171)
Une capsule de produit désinfectant à mettre dans de l'eau pour la nettoyer. Avant, c'était utilisé pour récurer les toilettes. Vous imaginez aisément le goût de l'eau après... (ATTENTION: le rendement de ce produit est faible en comparaison d'un Purificateur industriel)
Piqûre de calmant (ID:28)
Allez calmez-vous... Vous en verrez bien d'autres.
- Drogue
- Objet de soin
- Soigne :
- Provoque :
Boîte de Conserve (ID:3)
L'image imprimée sur la boîte montre un plat de haricots très appétissant ! Mais il faudrait d'abord trouver un outil pour l'ouvrir...
- Objet à ouvrir
- Ouvrir : =
- S'ouvre avec : , , , ,
Petits Beurres rances (ID:143)
C'est sec et ça a un aspect rassi. Vous donneriez n'importe quoi pour faire passer le gout de ces biscuits...
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
Chewing-gums séchés (ID:142)
Une pleine poignée de chewing-gums tout séchés. En théorie, ça se mache, mais ça ne s'avale pas. Seulement, dans cet enfer, vous n'êtes pas en position de faire le ou la difficile...
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
Jambon-beurre moisi (ID:147)
Un reste de casse-croute qui n'a d'appétissant que son souvenir...
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
Paquet de chips molles (ID:140)
Les chips de ce paquet sont molles et ont un goût de papier séché, mais on ne va pas faire le difficile... Un repas est un repas.
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
Radio K7 éteint (ID:104)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer, c'est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Boîte d'allumettes (ID:26)
Comme dit le dicton : on ne peut pas faire feu de tout bois. Faites le mentir...
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec :
Sac de Ciment (ID:133)
Un gros sac de ciment de qualité très moyenne... Une fois dilué dans de l'eau, ça sèche rapidement pour donner du béton particulièrement résistant !
- Objet encombrant
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Sport-Elec (chargé) (ID:120)
La version militaire d'un gadget pour se muscler à coups de décharges électriques. Il retire la fatigue et régénère vos points d'action, mais cause des lésions graves (voire vous fait mourir dans d'atroces souffrances).
- Source de PA (+5 pts)
- Provoque :
Aqua-Splash (démonté) (ID:153)
Une arme redoutable, mais il manque quelques morceaux pour qu'elle soit fonctionnelle...
- Objet à assembler
- Assembler : + + + + =
Bombe macabre (ID:258)
L'avantage de cette boule de chair difforme, c'est qu'elle sent la charogne à 10 mètres à la ronde. Pratique pour occuper les zombies quelques instants.
Cochon malodorant (ID:43)
Bon, il n'y a plus qu'à trouver un boucher. Accessoirement, on peut aussi le faire rouler vers un zombie...
- Objet encombrant
- Arme veilleur (+20 pts)
- Ressource
- Arme (1)
- Animal
- Découper : = + + +
Fumigène « Senteur Sapin » (ID:299)
Un modèle très courant de fumigènes, celui-ci ayant la particularité de sentir le conifère. NOTE : cet objet efface les entrées du registre des 3 dernières minutes. Il dissimule aussi votre prochain mouvement s'il est effectué au plus tard 1 minute après l'utilisation du fumigène. ATTENTION : utilisez cet objet RÈS avoir réalisé les actions que vous souhaitez masquer...
Lambeau de chair (ID:257)
Un vieux bout de peau, ou de quoi que ce soit d'autre qui appartenait à un être vivant. Mais qu'est-ce que vous faites avec ça ?
- Objet de banni
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec :
Petit manche vibrant (chargé) (ID:48)
Il vibre, vous titille et vous chatouille et vous fait oublier tous vos soucis pendant quelques instants (nécessite 1 pile).
- Arme veilleur (-5 pt)
- Objet de soin
- Soigne :
Serpent de 2 mètres (ID:47)
C'est vert, ça mord et ça siffle. Il n'y a plus qu'à trouver un boucher pour se tailler un steak de reptile. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
- Objet encombrant
- Arme veilleur (+15 pts)
- Arme (1)
- Animal
- Découper : = + + +