Connexion

Journal

Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts Points
3

L'odeur en ville, ce matin, c'est † MScop qui a claqué d'une infection généralisée. Quelqu'un pourrait sortir le corps ?

Egalement, on avait ce qu'il fallait pour tenir près de l'aile nord cette nuit contre les quelques 40 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.

40 348 Normal Arkachacal
Careless
Dr_Saucisse
Fullmetal1610
headkro
houssine
irusaki
Kushana
Kyomie
MScop
orage
popojo
67
2

ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 30 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.

Un petit ragot pour la route, a la liste des victimes de la Horde, on ajoutera † JasonTatane, qui a apparemment disparu dans l'Outre-Monde depuis hier.

29 228 Normal benjip
Gremlin
JasonTatane
67
1

Swadek a passé toute la nuit à hurler dans sa maison, au point que tout le monde pensait que les zombies se taillaient un steak dessus. Ben non, en fait c'était juste une grosse crise de nerfs : aucun mort en ville hier soir.

Petit fait divers, certains de nos proches sont restés coincés dehors cette nuit, dans le froid et la solitude. Depuis l'attaque, plus aucun signe de vie... Peu de chances qu'on les retrouve...

29 34 Normal Alabakan
Axel345
Botchh
colibrimimi
Darkarya
Draaxlen
Griiods
Gutz
hiodes
Melvindu85
methyne
Nemy
Shark
Zaran
zefyr
67